Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ANGLETERRE / FRANCE

#43

PICARD-GIRARD a écrit :

faudrait faire passer un protocole commotion à PSA !!! c'est pas possible ce gars a un grain !!!!

big_smile big_smile mais bon, comme on a fait "un grand match" contre l'Italie, j'imagine que nous serons "héroïques" si on prends pas plus de 30 points. Et papy Camou s'en satisfera. Mais comme j'ai envie qu'on se prenne une Raclée monumentale, avec un grand R... 50 pions de différence et j'ouvre une bouteille de Cerdon !

Dernière modification par Rougekitache (21/03/2015 14:26:46)

#44

Avec les scores fleuve des Gallois et des Irlandais aujourd'hui je crois que les Rosbeefs vont vouloir nous mettre une belle déculottée. Je pense qu'on va couiner.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#45

se match sera soit un grand coup de bleuff a la francaise et ils vons nous sortir un grand rugby ou alors on va prendre une branlet inegalable et une grande lecon de rugby a l anglaise !

#46

Festival d'erreurs d'arbitrage !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#47

Festival français de fautes de mains surtout... Mais sinon, c'est bien la première fois cette année que je prends du plaisir à regarder l'EdF !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#48

Jaune sur Courtney Lowes pour le placage "bec dans la terre" sur Plisson. Sinon deux équipes qui jouent en contre, ça donne un match rythmé. Mais question maitrise c'est pas complètement ça de part et d'autre.

#49

Mais quel spectacle !!!! Debaty au soutien et essai !! J'aimerai voir les stats des 2 équipes !!

Dernière modification par poye40 (21/03/2015 20:34:16)

#50

ils vons attendre la fin du match pour changer de buteur c a croire que l on n a que lui !!!!

#51

bastaro rentre c peut etre lui le buteur HIHIHIHIIIIII

#52

Quel match, putain quel match !!! Quelle belle équipe d'angleterre . Heureusement que Bastaraud n'était pas titulaire.

#53

franchement aujourd hui on a une belle equipe de france quel match de ouffffffffff

#54

putain les anglais nous font la tortue bordelaise

#55

La coupe du monde n'est pas gagnée pour l équipe de France

#56

WAOUH!!! quel match, bravo aux deux équipes pour ça. Franchement jamais je n'aurais cru les bleus capables de le faire chapeau, bien sur cela n'efface pas le reste mais aujourd'hui je me suis régalé dommage ce manque de buteur fiable a ce niveau. Quelle après-midi de rugby j'ai passé bravo et merci a ce vieux tournoi et aux 6 équipes. smile cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Nations