Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ANGLETERRE / FRANCE

#71

beaucoup on douter de cette equipe de france mais aujourd hui ces clair on n a de bon joueur et de tres grand joueur donc pas de doute on garde les joueur et il faut remagnie le stafff !!!!!!!!!!!!!!!

#72

trevoltien a écrit :

carton rouge a france 2 !!!!! basculé le match sur france 3 alors qu'il restait 30 secondes de jeu !!!! du grand n'importe quoi !!!! mad mad mad

faut les comprendre, avec l'actualité de la plus haute importance dans le JT de 20h: les touristes qui vont voir la marée big_smile

#73

Rougekitache a écrit :
astalavista a écrit :

Bravo aussi aux médiocres qui ne souhaitaient qu'une chose, la déroute française, ils se reconnaitront.

vu les performances précédentes, elle était tout à fait possible. On a quand même 20 pions de différence dans la musette, même si avec de gros scores ça se voit moins. D'ailleurs ça ne change rien à ce que j'ai dit plus haut : une petite défaite permettra à PSA de remettre une pièce dans la machine, sans que rien ne change, jusqu'à la coupe du monde où tout le monde se satisfera d'un quart de finale... quand je souhaite la déroute sur un match (puisque je dois faire partie des médiocres a priori), c'est pour se réveiller et changer la léthargie ambiante autour de l'équipe de France, pas pour couler définitivement. Là, on va endormir tout le monde jusqu'à l'été prochain.

Bienvenue au club des médiocres selon Asta, qui s'y connait apparemment ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#74

Moi, je suis très heureux, les 20 points ne sont pas mérités au vu du match. 12 points laissés en route, un essai anglais non valide et je trouve mais ce n'est que mon avis un arbitrage manquant de cohérence, je sais, on a toujours tendance à regarder d'un seul coté, mais certaines décisions ont remis les anglais dans le sens.

#75

astalavista a écrit :

Bravo aussi aux médiocres qui ne souhaitaient qu'une chose, la déroute française, ils se reconnaitront.

quelle nullité d'écrire ça. Pour le coup c'est toi le médiocre, tu n'a même pas pigé que ceux qui souhaitaient une déroute des bleus faisaient juste part de leur tristesse, leur désenchantement et leur mécontentement face aux bouillies de matchs depuis de trop longues années et l'espoir vain de remise en question puisque tes amis les gros pontes de la FFR ne veulent pas changer au risque d'avouer leur piteuse gestion . mad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#76

la France 4ème du tournoi cette année, comme en 2012 et 2014, dernière en 2013... 60% de défaites au bilan de PSA... what else ? A la fin du bal, je n'ai pas de doute sur les qualités des musiciens, mais je trouve les chefs d'orchestre un peu cacophoniques.

Dernière modification par Rougekitache (21/03/2015 21:45:47)

#77

Le staff c'est des médiocres épicétou ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#78

Bon, et bien on ne s'est vraiment pas emmerdés smile Je ne sais pas qui a décidé de jouer, PSA ou les joueurs, mais on en redemande. Et en plus la tronche des Rosbeefs à la fin du match, que demander de plus ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#79

la sup a écrit :
astalavista a écrit :

Bravo aussi aux médiocres qui ne souhaitaient qu'une chose, la déroute française, ils se reconnaitront.

Ben quoi, on a pris 20 points quand même !!! lol

+1 et 7 essais j'ai bien peur que ce match soit l'arbre qui cache la foret .Si on fait preuve de neutralité c'est sur on a vu un super match , mais bon je suis français et on a pris 50 grains ! au fait on n'a pas de buteur en france

#80

Pont-Vert a écrit :
astalavista a écrit :

Bravo aussi aux médiocres qui ne souhaitaient qu'une chose, la déroute française, ils se reconnaitront.

quelle nullité d'écrire ça. Pour le coup c'est toi le médiocre, tu n'a même pas pigé que ceux qui souhaitaient une déroute des bleus faisaient juste part de leur tristesse, leur désenchantement et leur mécontentement face aux bouillies de matchs depuis de trop longues années et l'espoir vain de remise en question puisque tes amis les gros pontes de la FFR ne veulent pas changer au risque d'avouer leur piteuse gestion . mad

Tout à fait d'accord. Ce soir, nous avons prouvé que nous pouvions faire autre chose que du "rentre dedans". Nous n'avons pas ( encore ?...) prouvé que nous pouvions gagner... Normal : nous avons perdu 3 ans...

#81

C'était peut être la journée internationale de la passoire ? lol

#82

J'avais presque vu juste,j'suis un peu sur le cul,il me semble qu'on est pas passé loin d'un match mémorable,ça ne change rien ou presque,mais ""l'esprit french"" n'etait vraiment pas loin... j'ai un petit gout amère d’inachevé...dommage!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#83

michdu26 a écrit :

C'était peut être la journée internationale de la passoire ? lol

Et non, c'était porte ouverte à Rome, Murrayfield et Twickenham.... lol lol lol Je me suis régalé....... wink smile

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#84

moi aussi ..bon match.... mais manque : un patron ; un fond de jeu ;des combinaisons; une charniére,un buteur donc un selectionneur

Dernière modification par albizan (21/03/2015 22:48:39)

romans toujours

Nations