Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

European Rugby Champions Cup Demi-Final 2015

#15

RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :

Bon, et puis la différence c'est qu'à Toulon, quand tu te fais agresser, tu prends les devants.

Tu prends les devants d'autant plus que quand tu te fais agresser, c'est par des avants ! wink Mais bon, on s'en cague, un coup de fil à VAR MATIN, un autre au proc... c'est plié ! On s'emmerde pas avec ce genre de détails, nous... Après je le reconnais, on gagne des finales, c'est sur, mais pourquoi ? parce qu'on fait en sorte que nos joueurs évitent la prison ! on n'est pas que con...

Gaffe, une brique !! big_smile big_smile big_smile Sinon, t'es chiant toi, le boudjellalo... tu mélanges toutes les discussions mad Je t'explique, ma fiente : T'as une discussion pour les médias du Var qu'ont des œillères, une pour ceux qui comprennent pas pourquoi Nalaga il arrive à Toulon, et une pour savoir si Antenne 2 diffusera la finale si y'a pas Toulon... nan, là je déconne wink talalolaportise, va !

#16

olivier a écrit :

Mais je sais bien tout ça, c'était juste pour énerver notre ami au palmarès si grand.

Bah voilà... c'est pô dur... wink

#17

asmissimo a écrit :
RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :

Bon, et puis la différence c'est qu'à Toulon, quand tu te fais agresser, tu prends les devants.

Tu prends les devants d'autant plus que quand tu te fais agresser, c'est par des avants ! wink Mais bon, on s'en cague, un coup de fil à VAR MATIN, un autre au proc... c'est plié ! On s'emmerde pas avec ce genre de détails, nous... Après je le reconnais, on gagne des finales, c'est sur, mais pourquoi ? parce qu'on fait en sorte que nos joueurs évitent la prison ! on n'est pas que con...

Gaffe, une brique !! big_smile big_smile big_smile Sinon, t'es chiant toi, le boudjellalo... tu mélanges toutes les discussions mad Je t'explique, ma fiente : T'as une discussion pour les médias du Var qu'ont des œillères, une pour ceux qui comprennent pas pourquoi Nalaga il arrive à Toulon, et une pour savoir si Antenne 2 diffusera la finale si y'a pas Toulon... nan, là je déconne wink talalolaportise, va !

Pour en revenir à la discussion, je sais pourquoi l'ASM veut jouer à Sainté, c'est le seul stade de France où vous arrivez à voler des victoires. Dis pas le contraire, j'étais à la demi contre Toulon.

#18

olivier a écrit :
asmissimo a écrit :
RCT-10 a écrit :

Tu prends les devants d'autant plus que quand tu te fais agresser, c'est par des avants ! wink Mais bon, on s'en cague, un coup de fil à VAR MATIN, un autre au proc... c'est plié ! On s'emmerde pas avec ce genre de détails, nous... Après je le reconnais, on gagne des finales, c'est sur, mais pourquoi ? parce qu'on fait en sorte que nos joueurs évitent la prison ! on n'est pas que con...

Gaffe, une brique !! big_smile big_smile big_smile Sinon, t'es chiant toi, le boudjellalo... tu mélanges toutes les discussions mad Je t'explique, ma fiente : T'as une discussion pour les médias du Var qu'ont des œillères, une pour ceux qui comprennent pas pourquoi Nalaga il arrive à Toulon, et une pour savoir si Antenne 2 diffusera la finale si y'a pas Toulon... nan, là je déconne wink talalolaportise, va !

Pour en revenir à la discussion, je sais pourquoi l'ASM veut jouer à Sainté, c'est le seul stade de France où vous arrivez à voler des victoires. Dis pas le contraire, j'étais à la demi contre Toulon.

La demi, quelle demi !! Mais il est pas bien lui, il me parle de demis big_smile Mais nous, y'a que les finales qui comptent, tu sais pas ça (va falloir te trouver une muppet, toi aussi ; le chef, y'en n'a qui disent, ça sera Kermit, p-ê ben, ça t'irait ? ) !! Et les finales, tu peux pas dire le contraire, on connaît !! Mais à part le nid des muppets, qui de toute façons ne sortent plus de leur fauteuil, y'a personne qui boirait un bière avant le match ?

Dernière modification par asmissimo (08/04/2015 18:14:51)

#19

RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :

Mais je sais bien tout ça, c'était juste pour énerver notre ami au palmarès si grand.

Bah voilà... c'est pô dur... wink

Ah bah si... t'y arrive aussi... big_smile

#20

asmissimo a écrit :
RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :

Bon, et puis la différence c'est qu'à Toulon, quand tu te fais agresser, tu prends les devants.

Tu prends les devants d'autant plus que quand tu te fais agresser, c'est par des avants ! wink Mais bon, on s'en cague, un coup de fil à VAR MATIN, un autre au proc... c'est plié ! On s'emmerde pas avec ce genre de détails, nous... Après je le reconnais, on gagne des finales, c'est sur, mais pourquoi ? parce qu'on fait en sorte que nos joueurs évitent la prison ! on n'est pas que con...

Gaffe, une brique !! big_smile big_smile big_smile Sinon, t'es chiant toi, le boudjellalo... tu mélanges toutes les discussions mad Je t'explique, ma fiente : T'as une discussion pour les médias du Var qu'ont des œillères, une pour ceux qui comprennent pas pourquoi Nalaga il arrive à Toulon, et une pour savoir si Antenne 2 diffusera la finale si y'a pas Toulon... nan, là je déconne wink talalolaportise, va !

Ben de toute façon, si y'a pas Toulon, on regarde pas !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#21

Ben moi je souhaite une victoire de Clermont. parce que, quand Clermont gagne, les supporters de Clermont oublient qu'ils habitent Clermont. parce que pour habiter Clermont.......

#22

Epi, quitter Clermont pour aller à Saint Étienne !!!!! C'est comme le mec qui sort des Baumettes et qui demande à intégrer La Santé.

#23

Covoiturage pour St Étienne : 1 Place ; départ de Paris place d'Italie samedi 18/04 à 8h00 retour vers 2h00

#24

Merde ! un parrigot... tout s'explique ! lol lol lol lol lol

#25

asmissimo a écrit :

Covoiturage pour St Étienne : 1 Place ; départ de Paris place d'Italie samedi 18/04 à 8h00 retour vers 2h00

Le prix ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#26

forzaol a écrit :
asmissimo a écrit :

Covoiturage pour St Étienne : 1 Place ; départ de Paris place d'Italie samedi 18/04 à 8h00 retour vers 2h00

Le prix ?

Un quart de l'essence... et un litre pour le pique nique, on prend pas l'autoroute ! RCT-10... gaffe, la brique big_smile !!

#27

Les 2000 dernières places rendus hier par les Saracens sont parties dans la journée... Nous serons donc plus de 32 000 membres de la Yellow Army à Geoffroy Guichard !!! ASM, ASM, ASM.... ASM, ASM, ASM..... ASM, ASM, ASM..... ASM, ASM, ASM......

Dernière modification par asmissimo (16/04/2015 21:06:14)

#28

allez un doigt de provoc.. je m etonne que cher asm..tu n as pas fustige l attitude de france 2 qui par deux fois a prefere le rct a l asm pour diffusion tv ..nationale .. encore un complot cryto-toulonnais ....LOL

Top 14