Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

European Rugby Champions Cup Demi-Final 2015

#29

MB tient ts les médias ............ceux de Provence , ceux de province et ceux de Paris ................Mourad le nouveau boss !!!:lol::lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#30

fantasio a écrit :

allez un doigt de provoc.. je m etonne que cher asm..tu n as pas fustige l attitude de france 2 qui par deux fois a prefere le rct a l asm pour diffusion tv ..nationale .. encore un complot cryto-toulonnais ....LOL

Il est bien dommage de réagir comme cela face aux bougnats. Moi même montferrandais de souche ( père de La cueille et mère de bruay en artois.. et oui les mines ont fermés et michelin nous a adopté..) je m’inquiètes de la reconnaissance que chacun à pour notre illustre sol. Qui respecte encore le bougnat dans les brasseries de Paris... on préfère donner à ce jour toutes les lettres de noblesses au sud avec de l'argent frais et qui ne respire aucune autre sorte d'oxygene que celle de la sueur et du labeur.... Il faut bien retrouver un nouveau souffle et donner à tous les autres bougnats et vercingetorix qu'ils soient le droit d'exister. Merci monsieur Mou Rade d'avoir aidé au sauvetage et à la reconnaissance de notre sport. Je vous vénérerez tout les jours de ma vie. Assis sur le turc qui sert à se libérer les flancs....avant de tirer la chainette.... Heureusement que les chaines publiques vous suivent dans le droit de continuer votre mécénat... vous serez érigé à coté de nivelles, sur le quai des anglais à Verdun pour bons et loyaux services rendus à la patrie. N

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#31

Il faudrait peut-être arrêter de voir des complots partout, dans toute la vie publique et maintenant dans le sport. Moi aussi, habitant la banlieue clermontoise, je regrette que le match ne soit pas diffusé sur France 2, je le déplore même. Pour autant, je ne vais pas clamer qu'il y a je ne sais quel complot, orchestré par je ne sais qui contre je ne sais qui... C'est trop facile et cela ne fait qu'exacerber des tensions bien inutiles. Je suis trop naïf ? Eh bien ! Je préfère être naïf qu'éternel suspicieux. Et vive l'ASMCA qui, je le souhaite, retrouvera TOULON pour une belle finale !

#32

Et toi de te laisser enfumer par les supporters rouge et noir wink Pcq si quelqu'un à parler de complots ici c'est eux, la preuve :

RCT-10 a écrit :
asmissimo a écrit :
RCT-10 a écrit :

Et voilà... pas de réponse sur le fond... comme d'hab...

Lequel fond, parce qu'avec toi il est un peu meuble, il varie pas mal... Mais t'inquiète ça vient big_smile ! En attendant, comme ton pote l'Olive il a un peu de mal à s'expliquer avec sa théorie du complot et que tu sembles aussi en être un partisan, tu peux me l'expliquer, stp, pcq, je ne suis pas un intello, comme vous moi ? wink

je te la fait courte : - le RCT et pognon trouble qui vient on sait pas d'où... d'un arabe il parait... - dans le sud, la mafia est reine : la preuve le RCT contrôle les médias, la justice, la police, et même le porte-avion CHARLES DE GAULLE... c'est pas un hasard s'il est basé là ?!? parce que des ports en France... y'en a !! - Au moment même où BOUDJELLAL a entrepris les premiers contact avec WILKINSON, en 2008... paf ! crise des sub-primes... vous pouvez croire que c'est un hasard... mais y a pas de hasards... - Le RCT, qui a inventé les étrangers dans le TOP14, est la cause du déclin de l'équipe de FRANCE : la preuve, plus le RCT gagne, plus l'équipe de France perds ! c'est pas un hasard ça ?!?? quand même ?!? - Quelles sont les couleurs de la ville de Toulon ?!? je vous le donne en mille ! jaune et bleu ! pourtant... ils jouent en rouge et noir ?!? pourquoi ? pour faire chier l'ASM... je vois rien d'autre ! - j'en passe des meilleures.....

La discussion sur l'étrange silence des médias, que j'ai ouverte, a d'ailleurs débuté de manière plutôt cordiale, suffit de la relire. Ceux sont les supporters toulonnais, qui dès lors que l'on ne se satisfaisait pas de leurs explications plus que tirées par les cheveux, ont commencé à parler de complot et ont galéjé... Libre à eux, mais une instruction demeure en cours ! J'en profite pour rassurer RCT-10, je m'occupe du fond, ça arrive... gaffe à la brique wink !

Dernière modification par asmissimo (17/04/2015 15:15:04)

#33

atchooum a écrit :
fantasio a écrit :

allez un doigt de provoc.. je m etonne que cher asm..tu n as pas fustige l attitude de france 2 qui par deux fois a prefere le rct a l asm pour diffusion tv ..nationale .. encore un complot cryto-toulonnais ....LOL

Il est bien dommage de réagir comme cela face aux bougnats. Moi même montferrandais de souche ( père de La cueille et mère de bruay en artois.. et oui les mines ont fermés et michelin nous a adopté..) je m’inquiètes de la reconnaissance que chacun à pour notre illustre sol. Qui respecte encore le bougnat dans les brasseries de Paris... on préfère donner à ce jour toutes les lettres de noblesses au sud avec de l'argent frais et qui ne respire aucune autre sorte d'oxygene que celle de la sueur et du labeur.... Il faut bien retrouver un nouveau souffle et donner à tous les autres bougnats et vercingetorix qu'ils soient le droit d'exister. Merci monsieur Mou Rade d'avoir aidé au sauvetage et à la reconnaissance de notre sport. Je vous vénérerez tout les jours de ma vie. Assis sur le turc qui sert à se libérer les flancs....avant de tirer la chainette.... Heureusement que les chaines publiques vous suivent dans le droit de continuer votre mécénat... vous serez érigé à coté de nivelles, sur le quai des anglais à Verdun pour bons et loyaux services rendus à la patrie. N

Racisme ??? Vous avez dit racisme ??? lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#34

EH LES GARS JE DECONNAIS .. si toulon n avait pas eu la 2 je serai pas content - clermont a raison de faire la remarque pour voir du rugby entre autres faut cracher au bassinet des chaines payantes .............

#35

Ouais, moi aussi je déconnais ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#36

L'ASM est pourtant l’équipe qui rapporte le plus audience a ses diffuseurs ! chercher l'erreur ? roll:rolleyes:

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#37

pourtant c'est simple toulon champion de france et d'europe, équipe "galactique" type real madrid au foot, ça plait aux chaines TV c'est peut etre con mais c'est comme ça. c'est pareil dans tout les sports, pourquoi canal+ a diffuser a chaque fois le PSG en league des champion plutôt que monaco ? a votre avis? pourquoi toulon est diffusé quasiment chaque semaine en top 14 par canal. match diffusé par canal cette saison (sur 23 journée déjà jouée ou désignée + multiplex fin de saison compté pour tout le monde) (entre parenthese les match non diffusé (en gras a domicile) Toulon 22 diffusé sur 24 possible (la rochelle et Lyon) Toulouse 20 diffusé sur 24 possible (Oyo, la rochelle, Lyon, Bayonne) clermont 18 diffusé sur 24 possible (Lyon, La Rochelle, Stade Français, La Rochelle, Bayonne, Oyonnax) Stade Français 15 diffusé sur 24 possible Montpellier 14 diffusé sur 24 possible bordeaux 13 diffusé sur 24 possible Castres 13 diffusé sur 24 possible RM92 13 diffusé sur 24 possible Brive 11 diffusé sur 24 possible Grenoble 10 diffusé sur 24 possible bayonne 7 diffusé sur 24 possible La Rochelle 7 diffusé sur 24 possible Lyon 6 diffusé sur 24 possible Oyonnax 5 diffusé sur 24 possible

Dernière modification par pat11 (17/04/2015 23:11:21)

#38

atchooum a écrit :
fantasio a écrit :

allez un doigt de provoc.. je m etonne que cher asm..tu n as pas fustige l attitude de france 2 qui par deux fois a prefere le rct a l asm pour diffusion tv ..nationale .. encore un complot cryto-toulonnais ....LOL

Il est bien dommage de réagir comme cela face aux bougnats. Moi même montferrandais de souche ( père de La cueille et mère de bruay en artois.. et oui les mines ont fermés et michelin nous a adopté..) je m’inquiètes de la reconnaissance que chacun à pour notre illustre sol. Qui respecte encore le bougnat dans les brasseries de Paris... on préfère donner à ce jour toutes les lettres de noblesses au sud avec de l'argent frais et qui ne respire aucune autre sorte d'oxygene que celle de la sueur et du labeur.... Il faut bien retrouver un nouveau souffle et donner à tous les autres bougnats et vercingetorix qu'ils soient le droit d'exister. Merci monsieur Mou Rade d'avoir aidé au sauvetage et à la reconnaissance de notre sport. Je vous vénérerez tout les jours de ma vie. Assis sur le turc qui sert à se libérer les flancs....avant de tirer la chainette.... Heureusement que les chaines publiques vous suivent dans le droit de continuer votre mécénat... vous serez érigé à coté de nivelles, sur le quai des anglais à Verdun pour bons et loyaux services rendus à la patrie. N

mmmh, là tu écris un paquet de connerie. 1 - Le budget de l'ASM est plus important que celui de Toulon 2 - MB n'est pas un mécène, il a investi 7 millions d'euros à la reprise du RCT, depuis il n'a pas remis un sou et le RCT est le seul club à faire des bénéfices avec Brive Maintenant, les 2 matches sont diffusés, mais la France réactionnaire a du mal à comprendre que la TV d'état, c'est terminé. La TV, c'est du business.

#39

T'as raison paquet, c'est singulier ! T'es trop fort, tu arriverais presque à nous faire croire que tu l'as vu le chèque de 7 millions smile C'est comme MB, il arrive encore à faire croire à la LNR que la comptabilité toulonnaise, c'est un peu spécial, mais que ça roule.... m'enfin à la télé ils verront bien qu'il ne l'a pas rempli deux fois le vélodrome !! wink

#40

Ah lala, tu sais tout mieux que tout le monde, surtout sur Toulon. Donc, ce que tu dis, c'est que MB est un menteur et un tricheur. Si c'est le cas, il doit être bien plus malin que les autres pour ne pas se faire prendre. Mais au lieu de lire les fait-divers toulonnais, tu aurais peut être du t'intéresser au business modèle toulonnais, qui, à mon avis, est ce qui se fait de mieux dans le monde du rugby aujourd'hui.

#41

olivier a écrit :

Ah lala, tu sais tout mieux que tout le monde, surtout sur Toulon. Donc, ce que tu dis, c'est que MB est un menteur et un tricheur. Si c'est le cas, il doit être bien plus malin que les autres pour ne pas se faire prendre. Mais au lieu de lire les fait-divers toulonnais, tu aurais peut être du t'intéresser au business modèle toulonnais, qui, à mon avis, est ce qui se fait de mieux dans le monde du rugby aujourd'hui.

Ah, mais non, c'est toi qui sait tout mieux que tout le monde, et de loin... T'as raison, et de loin que le buisiness il connaît le père Boudjellal :

#42

Euh, tu veux montrer quoi avec ton tableau ? On passe du budget aux abonnements ? Explique un peu là, parce que c'est du grand n'importe quoi ! et puis...

Top 14