Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

European Rugby Champions Cup Demi-Final 2015

#43

ouai la je ne comprend pas, surtout que du coup ça fait quoi ? les abos sont plus cher a toulon ? ba vu qu'il remplit pas mal le stade il a raison finalement. Il est pas plein mais 2eme affluences du top14 cette saison (avec le 64K de RCT-ST) donc nous donner les abos en quoi ça décrédibilise la gestion de MB ? au contraire ça a tendance a renforcer ce qu'olivier dit. après sur ce coup la, t'es quand même de mauvaise fois asmissimo. j'ai beau ne pas être toulonnais, le mec a réussi a faire en 10 ans d'un club a la ramasse financièrement, (rétrogradé pour déficit cumulé d'1.5 M €), le club qu'il est aujourd'hui, depuis 2010 c'est 2 finale de challenge européen, 2 finale top14, 1 titre de champion de france et 2 coupe d'europe. je sais pas ce qu'il te faut pour dire que ce club est mal géré. je pense que pas mal de supporter clermontois aimeraient avoir les 5 dernières années de toulon comme "palmares", et on fait pas toutes ses finales et on gagne pas tout ses titres en gérant mal un club.

Dernière modification par pat11 (18/04/2015 00:32:45)

#44

pat11 a écrit :

ouai la je ne comprend pas, surtout que du coup ça fait quoi ? les abos sont plus cher a toulon ? ba vu qu'il remplit pas mal le stade il a raison finalement. Il est pas plein mais 2eme affluences du top14 cette saison (avec le 64K de RCT-ST) donc nous donner les abos en quoi ça décrédibilise la gestion de MB ? au contraire ça a tendance a renforcer ce qu'olivier dit. après sur ce coup la, t'es quand même de mauvaise fois asmissimo. j'ai beau ne pas être toulonnais, le mec a réussi a faire en 10 ans d'un club a la ramasse financièrement, (rétrogradé pour déficit cumulé d'1.5 M €), le club qu'il est aujourd'hui, depuis 2010 c'est 2 finale de challenge européen, 2 finale top14, 1 titre de champion de france et 2 coupe d'europe. je sais pas ce qu'il te faut pour dire que ce club est mal géré. je pense que pas mal de supporter clermontois aimeraient avoir les 5 dernières années de toulon comme "palmares", et on fait pas toutes ses finales et on gagne pas tout ses titres en gérant mal un club.

Il faut juste ajouter que le RCT est le seul avec Brive à dégager un résultat d'exploitation positif!! Quant au palmarès oui il est éloquent à rendre jaloux les loosers de tous bords; et surtout ceux qui n'ont jamais rien entrepris avec leur argent personnel!!

#45

Toulon dérange - on aime ou on déteste ( un peu comme l OM) mais ça mobilise les medias Je suis du rct et je suis fier du succès sportif même si certaines déclarations hors rugby de mourad ou de bernie me gênent ... Et quand tu lis que les plus grands joueurs du sud te disent que mayol c est magique ( entrée au stade jour de match) c est jouissif de deranger '..

#46

Mourad est très fort, il a un bilan doublement positif, financier et sportif. Il ferait un très bon consultant pour la FFR.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#47

120 à Brive et 130 à Grenoble, c'est pas cher, moi je donne tous les ans 100 euros à l'USM pour me les geler sur la tribune Nord, mais quand on n'aime on ne compte pas !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#48

normandsavoie a écrit :

120 à Brive et 130 à Grenoble, c'est pas cher, moi je donne tous les ans 100 euros à l'USM pour me les geler sur la tribune Nord, mais quand on n'aime on ne compte pas !

Certes, mais tu as le vin chaud!! Alors qu'à Grenoble t es pas sûr qu'il en reste après avoir fait la queue pendant 10 minutes!! lol

#49

Pour l'instant les anglais imposent leur physique à l'ASM, avec l'Irlandais au sifflet, ça va être compliqué. J'espère que les jaunards vont mettre le feu en 2ème MT

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#50

Ouf, c'est gagné smile et d'un, dans une ambiance de folie, l'ASM s'impose devant une grosse équipe anglaise et Mr Clancy.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#51

Bravo Montferrand et allez Toulon.

#52

C'est une bonne nouvelle pour Toulon... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#53

bravo a l'ASM et que le RCT les rejoignent pour une finale du feu de dieu.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#54

Quelle ambiance cette après midi ! Les Clermontois ont mis le feu au Chaudron !

#55

je rentre à l'instant de sainté..... Quelle ambiance de fou. 41500 spectateurs record d'affluence pour GG et aussi à ce niveau de la compétition.. un bémol rupture de bière à la mi temps.... Ca fait désordre quand même..... Beaucoup trop peu de supporter adversaire et tout un stade à l'unissons derrieres les jaunards Super

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#56

vivement dimanche !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Top 14