Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

European Rugby Champions Cup Demi-Final 2015

#57

une probable finale en Angleterre pour deux clubs français....en matière d'écologie on va calculer la taxe carbonne!! une aberration !!

#58

olivier a écrit :

Euh, tu veux montrer quoi avec ton tableau ? On passe du budget aux abonnements ? Explique un peu là, parce que c'est du grand n'importe quoi ! et puis...

Oui, pourquoi, les abonnements ne sont pas compris dans le budget à Toulon !!? ... m'étonne pas ! wink Rugbynistere enfume avec son tableau... Ils ne prennent pas en compte l'abonnement couple, qui revient à 220€/prs... Pcq à Clermont on favorise le rugby en famille... c'est sur qu'avec le demi fou qui hurle à chaque début de match à Mayol, y'a moins de femmes en tribune tongue

#59

Ah on ne touche pas au pilou pilou auvergnat hérétique..... NB face au SARACENS bravo a BARDY un grand découpeur ...

#60

asmissimo a écrit :
olivier a écrit :

Euh, tu veux montrer quoi avec ton tableau ? On passe du budget aux abonnements ? Explique un peu là, parce que c'est du grand n'importe quoi ! et puis...

Oui, pourquoi, les abonnements ne sont pas compris dans le budget à Toulon !!? ... m'étonne pas ! wink Rugbynistere enfume avec son tableau... Ils ne prennent pas en compte l'abonnement couple, qui revient à 220€/prs... Pcq à Clermont on favorise le rugby en famille... c'est sur qu'avec le demi fou qui hurle à chaque début de match à Mayol, y'a moins de femmes en tribune tongue

Ok, je pense que tu as un vrai problème de cohérence dans tes propos parce que tu pars dans toutes les directions. J'ai balancé à Atchoum les budgets du top 14, suite à une attaque infondée de sa part. Toi, tu arrives, tu nous balances un graf sur les abonnements et prix des places, sans explications et sans savoir où tu veux en venir. Je te balance un autre graf qui montre qu'il y a plusieurs versions et là tu viens me dire que Toulon ne prend pas en compte les abos dans son budget ? Qu'est-ce que tu veux démontrer ? Parce que là, dans le ridicule, tu es quand même champion du monde. A priori, ça t'embête que Montferrand ait un budget supérieur à celui de Toulon, des abonnements similaires à ceux de Toulon et un nombre d'abonnés similaire à ceux de Toulon. Tu en viens à dire des choses qui n'ont aucun sens. C'est marrant comme la haine de l'autre peut rendre aveugle.

#61

beaucoup d'aigreur ce asmissimo. sad Pour cet après-midi Allez le RCT épicétou.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#62

atchooum a écrit :

je rentre à l'instant de sainté..... Quelle ambiance de fou. 41500 spectateurs record d'affluence pour GG et aussi à ce niveau de la compétition.. un bémol rupture de bière à la mi temps.... Ca fait désordre quand même..... Beaucoup trop peu de supporter adversaire et tout un stade à l'unissons derrieres les jaunards Super

Sont pas habitués à voir autant de buveurs sans soit chez les verts....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#63

Une finale 100% française serait super mais a twickenham c'est quand meme balot,mais c'est vrai les supporters des 2 equipes sont blindés de tunes !! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#64

olivier a écrit :
asmissimo a écrit :
olivier a écrit :

Euh, tu veux montrer quoi avec ton tableau ? On passe du budget aux abonnements ? Explique un peu là, parce que c'est du grand n'importe quoi ! et puis...

Oui, pourquoi, les abonnements ne sont pas compris dans le budget à Toulon !!? ... m'étonne pas ! wink Rugbynistere enfume avec son tableau... Ils ne prennent pas en compte l'abonnement couple, qui revient à 220€/prs... Pcq à Clermont on favorise le rugby en famille... c'est sur qu'avec le demi fou qui hurle à chaque début de match à Mayol, y'a moins de femmes en tribune tongue

Ok, je pense que tu as un vrai problème de cohérence dans tes propos parce que tu pars dans toutes les directions. J'ai balancé à Atchoum les budgets du top 14, suite à une attaque infondée de sa part. Toi, tu arrives, tu nous balances un graf sur les abonnements et prix des places, sans explications et sans savoir où tu veux en venir. Je te balance un autre graf qui montre qu'il y a plusieurs versions et là tu viens me dire que Toulon ne prend pas en compte les abos dans son budget ? Qu'est-ce que tu veux démontrer ? Parce que là, dans le ridicule, tu es quand même champion du monde. A priori, ça t'embête que Montferrand ait un budget supérieur à celui de Toulon, des abonnements similaires à ceux de Toulon et un nombre d'abonnés similaire à ceux de Toulon. Tu en viens à dire des choses qui n'ont aucun sens. C'est marrant comme la haine de l'autre peut rendre aveugle.

Oh le pauvre Caliméro !! Tout le monde n'est pas baba devant les succès du Rct de son coeur... Cependant, aucune haine chez moi, pour ce club, au contraire, j'ai toujours aimé son coté pirate (Herrero...) et mauvais garçon du rugby... Mais que veux-tu on vieillit, on s'assagit, et surtout on voit mieux les ficelles, et celles du Mourrad sont souvent un peu grosses... enfin pour moi !! Mais, j'ai raison de préférer Clermont à Toulon big_smile Enfin, si on en croit le verdict de l’audience, les français sont plus derrière les jaunes et bleus que derrière les rouges et noirs, voir sur ces chiffres et la rivalité entre les deux clubs l'interview des deux présidents dans le Midol Au passage un vrai coup de chapeau à ce bog de supporter du Rct et non pas de MB (ce qui est différent, le Rct a existé avant et existera après le roi de la Bd) ... Je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique... Pour la querelle de chiffre, avec mon tableau je ne faisais que répondre à ton reproche de ne pas m’intéresser au business modèle de Toulon... Et je n'étais intervenu que sur le "paquet de connerie" que tu reprochais à atchooum... à ce sujet c'est qui la France réactionnaire, dont tu parles, qui ne comprend pas que les médias c'est un business ? Les grévistes de Radio France, par exemple... ? Bon match aux supporters toulonnais ( euhh allez, même à ceux qui le sont autant de MB que du Rct) Je vous souhaite les mêmes frissons que la Yellow Army au Vélodrome !!

Dernière modification par asmissimo (19/04/2015 13:26:56)

#65

Tu n'apportes aucun argument. Tu balances un tableau qui n'a rien à voir avec le sujet et là tu pars encore dans tous les sens avec des insinuations dignes d'un mec sous LSD. Sérieux, va consulter, parce qu'à force de te faire jeter de tous les forums sur le rugby, il est peut être temps de voir qui est le vrai problème.

#66

olivier a écrit :

Tu n'apportes aucun argument. Tu balances un tableau qui n'a rien à voir avec le sujet et là tu pars encore dans tous les sens avec des insinuations dignes d'un mec sous LSD. Sérieux, va consulter, parce qu'à force de te faire jeter de tous les forums sur le rugby, il est peut être temps de voir qui est le vrai problème.

Rien à voir avec le sujet !! big_smile Quel sujet ? Celui concernant la polémique à deux balles que tu ouvres avec ton tableau comparatif des budgets, en affirmant qu'un forumeur raconte un "paquet de connerie" ? Non mai franchement tu te prends pour un autre, toi... quel rapport avec la discussion ? Qui insinue quoi avec ses propos sur la "France réactionnaire" ? Quand à tes affirmations gratuites à mon sujet, dénuées de tout rapport à la réalité et surtout de la moindre preuve, sache qu'elles m'en touchent une sans faire bouger l’autre big_smile big_smile

#67

Blablabla. Incohérent et incompréhensible.

#68

fantasio a écrit :

allez un doigt de provoc.. je m etonne que cher asm..tu n as pas fustige l attitude de france 2 qui par deux fois a prefere le rct a l asm pour diffusion tv ..nationale .. encore un complot cryto-toulonnais ....LOL

Mdr, avec Toulon c'est double dose de purge pour France 2 (bien fait !) big_smile Au moins à St Etienne il aurait eu du spectacle dans les tribunes !! Au fait, c'est quoi cette attitude des supporters toulonnais de croiser les doigts en silence, une nouvelle façon de soutenir votre équipe tongue Et pour le pilou c'est que du frisson, bien sûr... Mais je savais que le tatoueur des Fadas serait honoré dans l'Équipe du jour... alors je me suis permis une petite pique féministe wink D'autant qu'à l'ASM on mettait en valeur nos supportrices cette semaine… plutôt que les Sergio en chambre... rouge et noir (Cf encore l'Équipe du jour... ) : Au passage, c'est impressionnant comme ce journal est tourné vers l'avenir (Ben oui, deux pages ce matin en ouverture sur le match du jour, contre une en fin sur la qualif des Montferrandais )... Ils auraient pas un peu de mal avec leur passé ? wink

#69

J'étais à geoffroy guichard, moi le fouteux, et si le match était cadenassé il était d"un tout autre niveau que le pathétique rdv de cet après midi...Je suis triste de voir le Leinster être descendu aussi bas , lui qui nous a donné des finales de rêve...Quant aux varois , ils font leur âge...Et seront attendus par notre arbitre gallois préféré qui ne les loupera pas ...Ben oui , les toulonnais et leur président agacent tout le monde...Enfin presque tout le monde...!!

#70

25/20 c est la tension artérielle des supporters du rct a la fin du match La météo n a pas aidé le jeu tout de même '..

Top 14