Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

phliponeau phases finales

#29

bonsoir donc pour toi i vont au bout

#30

manu38 a écrit :

bonsoir donc pour toi i vont au bout

Ce serait le rêve, mais je crois qu' on fait plutôt partie des petits poucet les obstacles sont de plus en plus dur

Dernière modification par la haut (14/05/2015 10:22:46)

#31

Je connais jean claude petit

Le rugby plus qu une passion un etat d esprit

#32

Et j ai jouer jusqu en juniors au SCS et apres j ai entraine 4 ans a l ecole de rugby

Le rugby plus qu une passion un etat d esprit

#33

RAS OVALIS 24 LALINDE U18 27 20 U S ORTHEZ RST BLEU BLANC-NISSAN-MAUREILHAN-BASSIN U18 26 -14 RST RC ESPALION - RUGBY HAUT ROUERGUE U 18 REC51 M18 38-7 RAS SPO ST PIERRE PHL F C TOURNON TAIN 22-3 RST CMR XV -U18 PHL RAS BIBS U18 PIT 10-19 RAS ISSOUDUN/LA CHATRE PHL RAS ADOUR ECHEZ M18 24-31 LARRESSORE-ARCANGUES PLOUZANE A C 12-20 R C VINCENNES ENTENTE VALLEE D OSSAU M18 14-30 RAS 4 CANTONS MONFLANQUIN

#34

Plusieurs équipes se mettent déjà en position de "favoris". Notamment REC51 ou l'ont peu voir de gros scores, ou encore le FC Tournon tain qui n'a pas encaisser 1 seul essai sur ses 3 premiers match. Je pense que nous allons assister a de beaux quart de finales ou certains match se jouerons au coup près. Messieurs bonne chance à tous.

#35

1/4 FINALE BLEU BLANC-NISSAN-MAUREILHAN-BASSIN vs 4 CANTONS MONFLANQUIN en MPY OVALIS 24 LALINDE vs . LARRESSORE-ARCANGUES en CA FC TOURNON TAIN vs. RC VINCENNES en BOURGOGNE REC51 vs ISSOUDUN/LA CHATRE PHL en IDF

Carpe diem quam minimum credula postero

#36

Toujours pas de favoris ou il y a des équipes qui vous ont impressionné?

#37

AMSrugby a écrit :

Toujours pas de favoris ou il y a des équipes qui vous ont impressionné?

Pour moi Tournon et REC 51

#38

Peut Être que ce sera une demi-finale

#39

Malgré la forte impression que peuvent degager certaines equipes du nord, il me semble que ces equipes n'ont pas l'experience de championnat dispute. Les equipes du sud ouest sont exceptionnellement invaincues durant leur championnat.Leurs expériences de rencontres indecises et la recherche de solutions en cas de difficultés les rendent favorites des prochaines rencontres. Ainsi je mise sur des équipes comme Larresore qui sort de matches serrés aux tours précédents ou Monflanquin qui a battu la Roche, un club invaincu de son championnat en PDL et qui rivalise largement avec des équipes de Balendrade. J'espère me tromper....

supporteur des Sables d'Olonne

#40

la haut a écrit :

en fait 1 ère ligne: des béliers 2 IIème ligne : des mulets 3 IIème ligne: des chiens de berger ( 1 Patou ,1 labri, 1 border collet ) les lignes arrières : une véritable barrière avec des physique d' agneau : font pas de cadeaux derrière les poteaux :c' est leur crédo

C'est vrai que vous avez une belle équipe mais ça n'a pas suffit..... Mention particulière a votre 12 pour son geste héroïque plus bête que méchant(coup de pied a joueur au sol)....... Ensuite je pense que vous avez manqué d'essence dans le dernier 1/4 d'heure heureusement pour nous..... J'avoue que le score est un peu lourd au vu de votre prestation. Encore merci pour cette journée et qui sait a l'année prochaine!!!!

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#41

c'est vrai au vu des résultats de l'année dernière les équipes du nord on du mal a aller au bout mais peut être que cette année sera la bonne avec 2 équipes IDF en 1/4 de final

#42

Les 1/4 de finales étaient apparus hier après midi mais depuis ils ont été enlevé comment cela se fait? Pour Ovalis Lalinde et 4 Cantons ils sont encore en lice en championnat de France et aussi en Demi finale du comité PA.

Juniors