Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

phliponeau phases finales

#43

pour moi qui a vu issoudin passer vont se faire manger le prochain match rec51 qui et favoris avec tournon pour moi

#44

moonfa déçu que tu n est retenu que ce geste ( non sanctionné par l arbitre qui était comme ton banc à coté , arbitre qui en passant ne nous a pas épargne, mais on ne perd pas sur ces décisions), par contre le 1 er essai entaché d un magnifique hors jeu cause plus de conséquence sur le déroulement de la partie que le soit disant coup de pied. Moi j ai vu une belle organisation, surtout en touche, disciplinée ,solidaire défensivement n a que rarement craqué sous nos coups de boutoir, une charnière intelligente et hyper réaliste , et enfin un groupe en super condition voir le volume de jeu proposé par les 2 équipes. J'espère avoir serré la main à minima de futur finaliste voire au champion, allez la vallée est derrière vous

Dernière modification par la haut (19/05/2015 09:13:01)

#45

Vincent24 a écrit :

Les 1/4 de finales étaient apparus hier après midi mais depuis ils ont été enlevé comment cela se fait? Pour Ovalis Lalinde et 4 Cantons ils sont encore en lice en championnat de France et aussi en Demi finale du comité PA.

en comité de Béarn les demi et finale vont ce jouer le 30 mai, sous format 2 fois 40 minutes , comme les tournois minimes Groupama, c est insultant pour les joueurs , bénévoles, entraineurs, qui espérent voir le travail de toute une saison récompensé par 2 belles journées d affrontement. La formation des jeunes est secondaire pour des gens qui adore porter le blazer et bien manger aux banquets d'avant match

#46

Vincent24 a écrit :

Les 1/4 de finales étaient apparus hier après midi mais depuis ils ont été enlevé comment cela se fait? Pour Ovalis Lalinde et 4 Cantons ils sont encore en lice en championnat de France et aussi en Demi finale du comité PA.

Effectivement sur FFR il n'y a plus rien mais sur intranet c'est actualisé.... 4 Cantons ctre RST Blanc Bleu Nissan-Maureilhan et Ovalies 24 Larressore-Arcangues

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#47

Vincent24 a écrit :

Les 1/4 de finales étaient apparus hier après midi mais depuis ils ont été enlevé comment cela se fait? Pour Ovalis Lalinde et 4 Cantons ils sont encore en lice en championnat de France et aussi en Demi finale du comité PA.

Ils y sont toujours mais pas directement visible. Va sur la catégorie et clique sur le club en question, tu verras apparaitre son 1/4 finale.

Carpe diem quam minimum credula postero

#48

la haut a écrit :
Vincent24 a écrit :

Les 1/4 de finales étaient apparus hier après midi mais depuis ils ont été enlevé comment cela se fait? Pour Ovalis Lalinde et 4 Cantons ils sont encore en lice en championnat de France et aussi en Demi finale du comité PA.

en comité de Béarn les demi et finale vont ce jouer le 30 mai, sous format 2 fois 40 minutes , comme les tournois minimes Groupama, c est insultant pour les joueurs , bénévoles, entraineurs, qui espérent voir le travail de toute une saison récompensé par 2 belles journées d affrontement. La formation des jeunes est secondaire pour des gens qui adore porter le blazer et bien manger aux banquets d'avant match

Et oui surtout que les équipes sont restées 3 semaines sans jouer avant le début du championnat de France ou le Sud Ouest. Le comité du Béarn est semble t il un peu dépassé....par l'organisation de ces finales (il a justifié ce choix après le retour tardif des classements effectués par le secteur Sud Ouest). C'est regrettable pour les jeunes qui aiment jouer avant tout.

#49

PBCdeParis a écrit :

Malgré la forte impression que peuvent degager certaines equipes du nord, il me semble que ces equipes n'ont pas l'experience de championnat dispute. Les equipes du sud ouest sont exceptionnellement invaincues durant leur championnat.Leurs expériences de rencontres indecises et la recherche de solutions en cas de difficultés les rendent favorites des prochaines rencontres. Ainsi je mise sur des équipes comme Larresore qui sort de matches serrés aux tours précédents ou Monflanquin qui a battu la Roche, un club invaincu de son championnat en PDL et qui rivalise largement avec des équipes de Balendrade. J'espère me tromper....

En ce qui concerne Laressorre, ils étaient dans une poule compacte, le 2ème est éliminé en 1/8è France, le 3ème est en finale N1 du Sud Ouest, le 4ème est éliminé en1/2 N2 Sud Ouest, le 5ème est en finale N3 SO, le 6ème est en finale N4 SO. Donc les matchs à enjeux ils connaissent et l'an passé, ils étaient 1/2 finaliste Teulière A.

#50

Zep a écrit :
la haut a écrit :
Vincent24 a écrit :

Les 1/4 de finales étaient apparus hier après midi mais depuis ils ont été enlevé comment cela se fait? Pour Ovalis Lalinde et 4 Cantons ils sont encore en lice en championnat de France et aussi en Demi finale du comité PA.

en comité de Béarn les demi et finale vont ce jouer le 30 mai, sous format 2 fois 40 minutes , comme les tournois minimes Groupama, c est insultant pour les joueurs , bénévoles, entraineurs, qui espérent voir le travail de toute une saison récompensé par 2 belles journées d affrontement. La formation des jeunes est secondaire pour des gens qui adore porter le blazer et bien manger aux banquets d'avant match

Et oui surtout que les équipes sont restées 3 semaines sans jouer avant le début du championnat de France ou le Sud Ouest. Le comité du Béarn est semble t il un peu dépassé....par l'organisation de ces finales (il a justifié ce choix après le retour tardif des classements effectués par le secteur Sud Ouest). C'est regrettable pour les jeunes qui aiment jouer avant tout.

tu es gentil quand tu dis dépassé ., la date du 30 Mai était maintenue en sachant que le championnat de France était en cour et qu', une équipe était en lice chez nous tu peut être demi ou finaliste du Brennus et pas concerné par le bouclier du Béarn le monde à l "envers.

#51

la haut a écrit :
Zep a écrit :
la haut a écrit :

en comité de Béarn les demi et finale vont ce jouer le 30 mai, sous format 2 fois 40 minutes , comme les tournois minimes Groupama, c est insultant pour les joueurs , bénévoles, entraineurs, qui espérent voir le travail de toute une saison récompensé par 2 belles journées d affrontement. La formation des jeunes est secondaire pour des gens qui adore porter le blazer et bien manger aux banquets d'avant match

Et oui surtout que les équipes sont restées 3 semaines sans jouer avant le début du championnat de France ou le Sud Ouest. Le comité du Béarn est semble t il un peu dépassé....par l'organisation de ces finales (il a justifié ce choix après le retour tardif des classements effectués par le secteur Sud Ouest). C'est regrettable pour les jeunes qui aiment jouer avant tout.

tu es gentil quand tu dis dépassé ., la date du 30 Mai était maintenue en sachant que le championnat de France était en cour et qu', une équipe était en lice chez nous tu peut être demi ou finaliste du Brennus et pas concerné par le bouclier du Béarn le monde à l "envers.

Oui je suis gentil....je ne veux pas être censuré par les modérateurs!!!! en disant réellement le fond de ma pensée wink Et effectivement ils manquent totalement de respect à tes jeunes en posant la date du 30 mai à l'avance.

#52

on est bien daccord, on va respecter le bouclier du Béarn en mettant toute l énergie et les forces qui nous restent pour essayer de le conquérir, ce serait une belle récompense pour une fort belle saison de nos jeunes( 1 défaite en championnat ,éliminé en 8 nièmes du CF). Comme toi une pièce sur les basques qui viennent de sortir un très gros morceau

#53

D'accord merci. Donc vous voyez une victoire de Laressore contre Ovalis 24? C'est si fort que ça Laressore?

#54

Vincent24 a écrit :

D'accord merci. Donc vous voyez une victoire de Laressore contre Ovalis 24? C'est si fort que ça Laressore?

Attention un match n est jamais gagné d avance, ils peuvent passer à coter mais c est du basque solide et en confiance donc méfiât !!!. il vous faudra faire un très gros match ,mais ce sera le cas de tous les autres c' est quand mémé un quart

#55

Moi je mets une pièce sur les ardéchois de Tournon qui essaieront de faire mieux que les juniors de la saison dernière qui avaient échoués en 1/4 de finale du Championnat de france , défaite à la 87 ième minute contre une équipe du Languedoc "Les Rives d'Orb". A bientôt sur le prè amis parisiens de Vincennes, les Ardéchois montent à Dijon ce weekend et le moins que l'on puisse dire , c'est costaud chez les Ardéchois !! Que le meilleur gagne et que le match soit plaisant.

#56

Voici mes pronos, si terrain sec (il a plu des cordes ce soir a Paname) Tournon Tain me semble favori par rapport a Vincennes, score 23/12 Rec 51, malgré peu d'opposition, devrait l'emporter assez aisement contre Issoundun La Chatre, score 28/7 Maintenant c'est plus compliqué Larressore pour sa régularité dans les rencontres disputes devrait gagner face à Ovalis, score 23/15 Enfin Monflanquin, pour sa capacité à marquer des points (2 drops lors du dernier match ou essai de pénalité) devrait gagner de justesse face à Bleu Blan, score 21/14 J'oubliais, jusqu'à present, j'étais à 60% dans mes pronos persos..

supporteur des Sables d'Olonne

Juniors