Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

phliponeau phases finales

#57

Donc pour vous sous peine de surprise les 1/2 finales seront REC 51- TOURNON TAIN ARCANGUES LARRESSORE-MONFLANQUIN? Une seul équipe du Nord.. Et 2 équipes du sud la formation est quand même différente d'un côté à l'autres de la France c'est bien dommage.. hmm

#58

Pour moi c edt ovalie 24 qui va passe

Le rugby plus qu une passion un etat d esprit

#59

non monflanquin-tournon et arcangues laressor rec 51 qui et le rugby club de reims une grande ville sa m'etonne pas de les voire la

#60

Bonjour a tous; Juste pour dire que je suis flatté par vos différents pronostiques et vous signalez juste que ce n'est pas Monflanquin........ Mais LES 4 CANTONS!!!! ça évitera de froisser quelques susceptibilités dont la mienne..... Merci et bon matches a tous. Ps: 4Cantons sont Monflanquin-Villeréal-Lacapelle-Biron-Castillonnes-Cancon

Dernière modification par moonfa (22/05/2015 08:11:24)

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#61

moonfa a écrit :

Bonjour a tous; Juste pour dire que je suis flatté par vos différents pronostiques et vous signalez juste que ce n'est pas Monflanquin........ Mais LES 4 CANTONS!!!! ça évitera de froisser quelques susceptibilités dont la mienne..... Merci et bon matches a tous. Ps: 4Cantons sont Monflanquin-Villeréal-Lacapelle-Biron-Castillonnes-Cancon

Pk c'est pas les 5 cantons (ou alors je sais plus compter) lol lol lol

Carpe diem quam minimum credula postero

#62

D'autant plus que j'en compte 6. hmm

#63

Bernard a écrit :

D'autant plus que j'en compte 6. hmm

Bernard, je l'attendais mais il faut connaitre un peu le coin lol lol lol 1-Monflanquin 2-Villeréal 3-Lacapelle-Biron (il y avait un piège là big_smile big_smile big_smile ) 4-Castillonnes 5-Cancon

Carpe diem quam minimum credula postero

#64

Merci, çà me permet de cultiver un peu ma géographie. cool Sinon, avez vous la confirmation des quarts de finale? Ils n'apparaissent plus sur le site de la FFR.

#65

patalo a écrit :
moonfa a écrit :

Bonjour a tous; Juste pour dire que je suis flatté par vos différents pronostiques et vous signalez juste que ce n'est pas Monflanquin........ Mais LES 4 CANTONS!!!! ça évitera de froisser quelques susceptibilités dont la mienne..... Merci et bon matches a tous. Ps: 4Cantons sont Monflanquin-Villeréal-Lacapelle-Biron-Castillonnes-Cancon

Pk c'est pas les 5 cantons (ou alors je sais plus compter) lol lol lol

Pkoi pas 5 Cantons car Lacapelle-Biron faisait parti a la base du Canton de Monflanquin..... Plus depuis le redécoupage cantonal....;)

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#66

Bernard a écrit :

Merci, çà me permet de cultiver un peu ma géographie. cool Sinon, avez vous la confirmation des quarts de finale? Ils n'apparaissent plus sur le site de la FFR.

Moonfa, merci pour la precision bernard, les matchs sont bien sur FFR, mais n'apparaissent pas en direct.Quand tu es sur la page des 1/8, click sur l'equipe gagnante du 1/8, tu verras son 1/4

Carpe diem quam minimum credula postero

#67

Jour j, Que le meilleur gagne quoi que pas forcément les phases finales sont la pour créer des surprises aussi! wink

#68

Ovalis Élimine Laressore 13 a 10

#69

PBCdeParis a écrit :

Voici mes pronos, si terrain sec (il a plu des cordes ce soir a Paname) Tournon Tain me semble favori par rapport a Vincennes, score 23/12 Rec 51, malgré peu d'opposition, devrait l'emporter assez aisement contre Issoundun La Chatre, score 28/7 Maintenant c'est plus compliqué Larressore pour sa régularité dans les rencontres disputes devrait gagner face à Ovalis, score 23/15 Enfin Monflanquin, pour sa capacité à marquer des points (2 drops lors du dernier match ou essai de pénalité) devrait gagner de justesse face à Bleu Blan, score 21/14 J'oubliais, jusqu'à present, j'étais à 60% dans mes pronos persos..

bien vu a part larressore- Lalinde tu avait tout bon

#70

moonfa a écrit :
la haut a écrit :

en fait 1 ère ligne: des béliers 2 IIème ligne : des mulets 3 IIème ligne: des chiens de berger ( 1 Patou ,1 labri, 1 border collet ) les lignes arrières : une véritable barrière avec des physique d' agneau : font pas de cadeaux derrière les poteaux :c' est leur crédo

C'est vrai que vous avez une belle équipe mais ça n'a pas suffit..... Mention particulière a votre 12 pour son geste héroïque plus bête que méchant(coup de pied a joueur au sol)....... Ensuite je pense que vous avez manqué d'essence dans le dernier 1/4 d'heure heureusement pour nous..... J'avoue que le score est un peu lourd au vu de votre prestation. Encore merci pour cette journée et qui sait a l'année prochaine!!!!

bravo a vous plus que 2 tours , merci de nous commenter votre 1/4, au rapport SVP

Dernière modification par la haut (24/05/2015 21:31:18)

Juniors