Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

phliponeau phases finales

#85

Walabi a écrit :

les clubs opposés à ovalis et 4 cantons auraient posé des réclamations : ovalis n'aurait pas fait entrer tous ses remplaçants et un litige sur une licence côté 4 cantons

Tout a fait d'accord il y a réclamation des deux clubs.... Mais autant l'un comme l'autre ont tord!!! Je m'explique; pour Lalinde effectivement la réclamation porte sur le fait que tous les remplaçants ne sont pas rentrés ce qui est PARFAITEMENT légal en Juniors(la règle s'applique en cadets).... En ce qui concerne les 4 Cantons nous sommes tombé sur un procédurier(c'est ces termes) qui a porté réclamation sur un tutorat qui n'a joué qu'avec nous il a voulu faire valoir que la photocopie de la licence était pas suffisante..... Et malgré la lecture du règlement fédéral que lui a lu le directeur de match nous donnant raison il a voulu quand même faire son chèque de 150eu et déposer sa réclamation qui n'aboutira a rien pour lui(source sure!!!). en attendant la réunion de la commission des règlement qui se réunie Jeudi a 10h15 sur le site de Marcoussis il n'y aura rien sur le site FFR.... Je peux juste vous dire que les 4 Cantons ne rencontre pas Ovalies24.......... Sur ce je vous souhaite une bonne soirée.

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#86

Comment peux tu affirmer que 4 Cantons ne rencontrera pas Ovalie 24. Vous avez vos "entrées" à la comission des épreuves de la FFR ou vous connaissez bien Mr DUZAN ? Toujours est il qu'en Ardeche on ne connait toujours pas nos futurs adversaires et c'est embêtant , on a une grosse logistique à metrre en place ...

#87

Sympa la fédé et au top ils n'auraient pas pu avancer les commissions...

#88

je pense que le problème de la logistique est le même pour les 4 équipes. Il est dommage que face à ces 2 réclamations n'ayant, à priori, aucune chance d'aboutir; il faille attendre jeudi. A Mérignac, le directeur du match et les arbitres présents ont aussi dit aux dirigeants de larressore de ne pas poser réclamation ;qu'ils allaient perdre 150€.

#89

Du coup on attend la commission de jeudi pour 2 réclamations qui ne vont pas aboutir.. Super ils ne peuvent lire les dossiers et rendre leur verdict rapidement... Ha la France et ses procédures..

#90

Sur le site de Tournon ils ont dit qu'ils tombait face au REC 51! Le lien :

#91

J'ai vu ça tout à l'heure ça m'a étonner aussi

#92

Ovalis24 a écrit :

Sur le site de Tournon ils ont dit qu'ils tombait face au REC 51! Le lien :

Ma source est sûre FFR ils m'ont certifié que l'on rencontrais pas Ovalies24..... Si vous regardez sur Rugby France Finale c'est nous qui prenons REC51!!!!

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#93

Enfin France finales ce trompe depuis le début..

#94

ducoup sa ferait quoi comme affiche ?

#95

manu38 a écrit :

ducoup sa ferait quoi comme affiche ?

Ovalies 24 contre REC51 et Tournon/Tain contre 4 Cantons!!!! Par contre cela sera OFFICIEL que jeudi(et je peux aussi vous dire que je serais a Marcoussis a 10h15...)

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#96

MITOU 07 a écrit :

Comment peux tu affirmer que 4 Cantons ne rencontrera pas Ovalie 24. Vous avez vos "entrées" à la comission des épreuves de la FFR ou vous connaissez bien Mr DUZAN ? Toujours est il qu'en Ardeche on ne connait toujours pas nos futurs adversaires et c'est embêtant , on a une grosse logistique à metrre en place ...

C'est vrai que Mr Georges a entrainé pas loin de chez nous.......

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

#97

je trouve c affiche mieux car je pense que sa aurait foutu les boule au deux club de la meme poule de s'affronter

#98

jusqu'à présent, la fédé a organisé les matches en fonction du critère géographique en éviter les rencontres de clubs d'un même comité : c'est d'ailleurs le charme du championnat de France. En plus ovalis et 4 cantons étaient dans la même poule. Mitou va sur le site de ton club, pour la logistique, il annonce votre adversaire. Ils doivent connaitre quelqu'un à la fédé car les oppositions ne sont pas officielles.

Juniors