Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

phliponeau phases finales

#113

Dans la continuité des résultats de la saison dernière, ça serait énorme d'atteindre la finale , le fait d'être présent à ce niveau de la compétition 2 saisons consécutivement met en exergue la formation réalisée dans ce club du Nord Ardèche. " J'ai visité bien des grandes villes, j'ai vu Paris ..."

#114

En effet MITOU07, comme voudraient le faire croire certains, le FC Tournon Tain est finalement loin d’être le "petit poucet" de la compétition ! "...Et sa banlieue, Oh Villageois dormez tranquille Oh Ardéchois vivez heureux.."

#115

Toujours rien sur la Ffr d'ici samedi soir on en sera peut être plus...

#116

ouai mais deux grosse affiche dans tous les cas

#117

C'est normal ce sont des demies finales!

#118

MITOU 07 a écrit :
Yves58 a écrit :
PBCdeParis a écrit :

Félicitations à la poule 3 du Comité Périgord Agenais de qualifier le 1er et le 2ème, au REC 51 ainsi qu'à Tournon Tain. Sans surprise majeure, j’imagine une finale à Bergerac entre Lalinde et 4 cantons. 2 ultra-outsiders qui devront se surpasser et compter sur un relâchement des 2 équipes « Périgourdine » pour espérer être présent le 7 juin. Les Périgourdins partent ultra favoris, suite aux rencontres successives de haut niveau, et sont en phase de progression ce qui devrait provoquer un gros écart de points au tableau d’affichage. Mes encouragements les plus vifs iront bien évidemment aux outsiders. Bons déplacements et bons matchs

Pour toi les deux équipes que sont lalinde et 4 cantons partent favorites et avec un gros écart de points ?

Comment peux tu être aussi certains que les 2 équipes périgourdines iront en finale !! Pour avoir cotoyer ce niveau de compétition la saison dernière (élimanation en 1/4 à la 84 ième minute ...) je t'invite à regarder les résultats des matchs dans le dernier carré des dernières années et tu verras que les équipes se tiennent (ecart de scores particulierement serrès). De toute façon du coté de l'ardéche , y'a que le Mistral qui nous fait trembler... A bientôt sur le pré et que la fête soit belle.

Les amis , Toutes les équipes sont favorites autant qu'elles sont outsiders ! Les résultats précédent , pour moi ils sont insignifiant , tu peux en mettre 30 en huitième et en prendre 20 en quart !!! De plus les équipes ne connaissent pas , c est pourquoi la seule vérité est toujours celle du terrains ! Pour la pression ... Tous le monde l aura , c est une demi !!!!! Enfin PBC de Paris quand tu parles de périgourdins sache que cela est vrai seulement pour Lalinde , les 4 cantons se situent dans le haut agenais , c est comme si tu disais à nos amis ardéchois qu ils étaient lyonnais . Bon match à tous et allez les 4 cantons !!!!

Dernière modification par xa47 (28/05/2015 12:23:35)

#119

Quelqu'un aurait des infos Parce que la toujours rien aucune info sur les lieux meme si les oppositions sont connus.. Messieurs qui ont étaient à Marcoussis ce matin des infos?

#120

Les lieux sont sortie pour Ovalis24 contre Rec51 sa se jouera a Saint Florent sur cher au stade A. Soubiran !

#121

Une finale Belvès/Villeréal est donc envisageable...!!!!!! Beh oui quoi, il n'est question que de Lalinde (surtout) et Monflanquin...

#122

Nous on a pas ce soucis , nous ne sommes pas en Rassemblement pour cette catégorie mais en nom propre ''Le Footbal Club Tournon Tain".

#123

C'est juste boulegayre avec Lalinde et Belvés on doit rajouter Issigeac et Lanquais. De même Cancon et Lacapelle Biron sont associés à Monflanquin et Villeréal (j'en oublie peut être un ?). Monsieur Mitou, c'est tout à votre honneur d'être en nom propre. A notre décharge, je ne suis pas sûr que si l'on additionne les populations de nos 8 villages ; on obtienne votre nombre d'habitants. Et, je ne crois pas que ce soit un souci pour nous.

#124

Walabi a écrit :

C'est juste boulegayre avec Lalinde et Belvés on doit rajouter Issigeac et Lanquais. De même Cancon et Lacapelle Biron sont associés à Monflanquin et Villeréal (j'en oublie peut être un ?). Monsieur Mitou, c'est tout à votre honneur d'être en nom propre. A notre décharge, je ne suis pas sûr que si l'on additionne les populations de nos 8 villages ; on obtienne votre nombre d'habitants. Et, je ne crois pas que ce soit un souci pour nous.

Bonsoir Walabi, dois je comprendre qu'il y a un club de rugby dans chaqu'un de ces villages ? Concernant les populations de Tournon et Tain , 2 petites villes séparées par le Rhône une dans la Drome et l'autre en Ardèche on doit compter en environ 15000 habitants, comme expliqué précédemement nous sommes en nom propre pour nos équipes cadets et juniors mais aussi en entente avec le club voisin et amis du RC PLATS qui évolue en 1ere série du comité Drome Ardeche pour l'école de rugby jusqu'au minimes. J'espère que la fête sera belle, Bort les Orgues en car ça sera long mais on sera nombreux en Auvergne, sauf erreur de ma part 4 cars de Tournonais ( 3 de supporters et 1 de joueurs). Au plaisir de se rencontrer.

#125

effectivement, chaque village a sa propre équipe sénior.

#126

Walabi a écrit :

C'est juste boulegayre avec Lalinde et Belvés on doit rajouter Issigeac et Lanquais. De même Cancon et Lacapelle Biron sont associés à Monflanquin et Villeréal (j'en oublie peut être un ?). Monsieur Mitou, c'est tout à votre honneur d'être en nom propre. A notre décharge, je ne suis pas sûr que si l'on additionne les populations de nos 8 villages ; on obtienne votre nombre d'habitants. Et, je ne crois pas que ce soit un souci pour nous.

Coucou me revoilou!!!! Effectivement Wallaby tu oublie Castillonnes!!! Ensuite nos 5 clubs réunis font a peine plus de 6000 Habitants.... Pour les 5 clubs il y a 1 enF3 1 en H 1en PH 1en 1ére Série et 1 en 2 éme. Enfin je vois que j'avais raison depuis le début(Mr l'arbitre!!!) sur les oppositions et que les deux réclamations étaient INUTILES sauf pour la fédé 300eu!!! Et tjrs de source sûre les deux réclamants avaient était prévenu qu'il serait mieux pour eux de ne pas déposer réclamation....... Et enfin je tiens a dire a Mitou07(je crois que c'est lui qui m'en a parlé) que ce matin j'ai serré la main de Georges Duzan!!!!! Voilà après mon petit périple a Marcoussis je suis fin prêt pour un déplacement a Bort Les Orgues ou les deux équipes partent sur un parfait pied d'égalité..... Et je souhaite bonne chance a Ovalies qui si nous nous retrouvons pas en chpt de France cela sera en PA!!!!!

tout ce qui petit est mignon et ça m'arrange!!!!!!!!!!AUPA BO

Juniors