Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TheBarge a écrit :jo le rigolo a écrit :TheBarge a écrit :Un prono peut être?
22/10 pour l'USAL
Avec le BO?
avec le coeur c'est deja bien.... ![]()
Je ne connais pas l'équipe de Limoges, mais par contre celle de AUCH , elle tient la route avec des jeunes de talent. Elle finit 3 ième équipe au national derrière Nevers et AIX. Donc logiquement sur les deux matchs AUCH devrait passer. D'ailleurs j'ai pronostiqué une demie finale AUCH -AIX. on verra durant le mois de mai si je me trompe
Je mise sur une victoire de Auch pour les deux rencontres. Solide sur ses bases, collectif bien en place...
Pourtant je constate AUCH 61 points Chambery et Vannes 60 points
On en parle chez nous:
Merci de nous perdant a tous les coup je pense qu'il n'y a pas mieux pour motiver nos joueurs.....
jo le rigolo a écrit :Merci de nous donner perdant a tous les coup je pense qu'il n'y a pas mieux pour motiver nos joueurs.....
La saison de Limoges en infographie avant le choc de samedi:
Un confrontation qui promet d'etre serrer je pense que la qualification va se jouer a peu d'un coté comme de l'autre.
lorne a écrit :Un confrontation qui promet d'etre serrer je pense que la qualification va se jouer a peu d'un coté comme de l'autre.
Les bonus vaudront cher, c'est certain.
Un bilan de fin de phase régulière pour Auch:
Soutien des supporters Valenciens à Nico et son groupe
ALLEZ USAL !!!!!!!!!!!!