Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Revue de presse avant l'heure fatidique:
Ça sent bon les phases finales, et ça, ça fait plaisir!!!! ![]()
Un oubli!
Allez les gars on est derrière vous !!!!!!!
Allez Limoges ! J'espère que Faltrept jouera, il a l'expérience des phases finales de l'an dernier (jusqu'en 1/2). Allez l'USAL !
Le soutien à Auch. En plus vous avez la seule équipe avec Oloron, à battre Aix et ses "prétentions". Donc Auch en avant...
Ricky69 a écrit :Allez Limoges ! J'espère que Faltrept jouera, il a l'expérience des phases finales de l'an dernier (jusqu'en 1/2). Allez l'USAL !
sauf blessure de dernière minute il devrait être titulaire
Bonne nouvelle, bon match a vous. Y a t il un live pour suivre le match ?
Ricky69 a écrit :Bonne nouvelle, bon match a vous. Y a t il un live pour suivre le match ?
bonne question......
on va bientôt partir au stade en famille et avec des amis, j'ai hate d'etre au stade et ressentir enfin les phases finales, on est chez nous !!!! Alors allez l'USALLLLL !!!!!!!
Peut on suivre Limoges Auch à la télévision ou via un site internet?? Merci d'avance;)
rugbymanf1 a écrit :Peut on suivre Limoges Auch à la télévision ou via un site internet?? Merci d'avance;)
Sur lepopulaire.fr
;););)
Merci! et Bon match
Et dans 15 min coup d'envoi du premier 1/8 c bon ça pourvu que cela soit un beau match.
Question pour voir USAL Auch a la TV faut se connecter sur le populaire et donner son email ou alors la vidéo arrive à 18h30 précise sans rien faire??? Merci