Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Pronostics quart de finale

Aubenas - Aix : Aubenas gagnera à domicile et tiendra à Aix avec une courte défaite. Tyrosse - Auch : Tyrosse va nous la faire à la Tyrosse à Chambéry et va se qualifier aux essais. En quart la "machine" gersoise qui s'est programmée et préparée sans pression pour la phase finale va passer. Soyeux - Nevers : tout le monde oublie que Soyaux a failli gagner à Vannes, nouvel ogre de la Fédérale. Ils vont infliger à Nevers leur première (courte ) defaite de la saison à l'aller, et surprendre Nevers au retour. Oloron - vannes : parce que bien fait pour ma gueule de faire des pronos sur les quarts alors que les huitièmes ne sont pas joués. Franchement pour moi ça ne se fait pas. J'ai donc fait mes pronos en mode bistro du commerce, en écriture automatique.

Le problème ces que vu l'article du midol annonçant les 14 équipes fédéral 1 de l'année prochaine ou ne figure ni aix ni nevers donc en conclusion il va falloir être plus fort que les arbitres car la fede fait déjà monter avant de jouer aix et nevers .

Tiens c'est pas con ça, on va soutenir la théorie du complot pour mettre la pression sur les arbitres big_smile

Pas la peine de faire des pronos c'est pipé. La FFR ne veut plus en F1 des "super budgets " à la Nevers ou à la Aix qui tirent l'ensemble des budgets vers le haut et fragilisant les finances des clubs amateurs. On sait bien que le deal c'est que ces deux clubs doivent partir en pro D2, DE TOUTE FAÇON si vous voyez ce que je veux dire. big_smile

Au vu des orientations que risque de prendre la Fédération de rugby les jeux seraient-ils déjà fait avec les instructions qui en découlent. On devine un malaise au sein des instances entre les clubs qui peuvent, ceux qui souhaitent, ceux qui souhaitent mais ne pourront pas, ceux qui ont investi mais qui ont la trouille d'échouer et j'en oublie. La Féderale 1 est à la croisée des chemins et personne aujourd'hui est à même de savoir quel avenir se présente pour le rugby "dit" amateur. Celui qui sait lire dans les boules de cristal se fait connaître...

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

AXIMAGE a écrit :

Celui qui sait lire dans les boules de cristal se fait connaître...

Je suis Mr Irma (le mari de l'autre) et tu peux me contacter au : 3617 MES BOULES 1 F 50 les 10 mn

Ouais ! Ouaiiiiis !!!!! La pression, la pression !!! big_smile big_smile C'est vrai que c'est quand même insupportable ces directives données aux arbitres. big_smile (je rappelle que quand on met un smiley, ça signifie que les propos même d'apparence sérieuse c'est de la plaisanterie)

Fédérale 1