Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC TRICASTIN le retour en F2

#29

On peut regretter le départ de Cyril très bon pilier, ainsi que l'arrêt de Dudu, je suis certains que l'équipe sera très compétitive comme le dis si bien Tiens debout....Allez je suis sur que l'on verra de très gros match à la cité comme cet année...

#30

Et le petit n° 10 que j'ai trouvé tres bon contre Châlon d'ailleurs ?

#31

Jean mi a écrit :

Et le petit n° 10 que j'ai trouvé tres bon contre Châlon d'ailleurs ?

Arnaud Bugeat ! Bon joueur !!!! Qui a eu plus de temps de jeu en fin de saison, et qui a fait de bon matchs. Je pense qu'il va rester et jouera plus en F2 ! C'est l'avenir du club car Alex Gomez ne va pas jouer jusqu'à 45ans non plus ;-)

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#32

Si sa continu comme ça " vu le nombre de joueurs qui restent au club dixit FBK" la saison prochaine nous allons avoir pratiquement deux équipes F1 en F2. Sa va décoifferrrrrrrr! En tout cas bravo et merci à ceux qui ont resignés ou qui vont le faire, vos supporters n'en serons que plus dévoués.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#33

Hugo alarcon et johan didier vont t'il reste la saison prochaine a tricastin ?

Dernière modification par Ktm26 (06/05/2015 10:59:09)

#34

debutant a écrit :

Si sa continu comme ça " vu le nombre de joueurs qui restent au club dixit FBK" la saison prochaine nous allons avoir pratiquement deux équipes F1 en F2. Sa va décoifferrrrrrrr! En tout cas bravo et merci à ceux qui ont resignés ou qui vont le faire, vos supporters n'en serons que plus dévoués.

Conserver la quasi totalité de l'effectif c'est bien, mais ce n'est pas pour cela que nous allons survoler la F2 bien au contraire DA sera encore plus dur que dette année car il n'y aura pas d'effet de surprise comme il y a deux ans, la nous serons attendu de partout

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#35

surtout a chato mon ludo.... non mais sérieux tu as fait comment il y a 1 mois pour savoir que chato allait se qualifier et avancer en phase finale j'en reviens pas......

#36

taratata a écrit :
debutant a écrit :

Si sa continu comme ça " vu le nombre de joueurs qui restent au club dixit FBK" la saison prochaine nous allons avoir pratiquement deux équipes F1 en F2. Sa va décoifferrrrrrrr! En tout cas bravo et merci à ceux qui ont resignés ou qui vont le faire, vos supporters n'en serons que plus dévoués.

Conserver la quasi totalité de l'effectif c'est bien, mais ce n'est pas pour cela que nous allons survoler la F2 bien au contraire DA sera encore plus dur que dette année car il n'y aura pas d'effet de surprise comme il y a deux ans, la nous serons attendu de partout

Le mot décoiffer est un peu fort c'est vrai mais sans vouloir polimiquer, les obstacles c'est ce qui fait le charme du rugby, sans piments ou d'adrenalines un match est fade qu'en a survoler dans la poule ou le club sera je suis comme toi, attendons de voir.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#37

darry cool a écrit :

surtout a chato mon ludo.... non mais sérieux tu as fait comment il y a 1 mois pour savoir que chato allait se qualifier et avancer en phase finale j'en reviens pas......

Et je suis même aller plus loin, jai dit se vous allez monter ! Mais d'après les infos, certaines personne du club ne veulent pas en entendre parler ! Comment jai devine ? Jai joue 5 ans avec certains joueurs qui évoluent encore a Chato, je sais que ce sont des compétiteurs, et quand les beaux jours arrivent ils se transforment ;-)

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#38

Un joueur aurait donné son accord... Je laisse tiens debout vous en dire plus

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#39

taratata a écrit :

Un joueur aurait donné son accord... Je laisse tiens debout vous en dire plus

Ouf tiens debout ne vas pas laisser Taratata jouer tout seul ! Un super dirigeant ce gars là ! big_smile lol wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#40

Broussard a écrit :
taratata a écrit :

Un joueur aurait donné son accord... Je laisse tiens debout vous en dire plus

Ouf tiens debout ne vas pas laisser Taratata jouer tout seul ! Un super dirigeant ce gars là ! big_smile lol wink

Les trois joueurs cités dans les premiers mesaages nous quittent. Pour le reste tous le monde a re signer ! Plus 1 recrue On ne se croisera pas broussars vous allez monter. Chato ne veule pas monter

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#41

taratata a écrit :
Broussard a écrit :
taratata a écrit :

Un joueur aurait donné son accord... Je laisse tiens debout vous en dire plus

Ouf tiens debout ne vas pas laisser Taratata jouer tout seul ! Un super dirigeant ce gars là ! big_smile lol wink

Les trois joueurs cités dans les premiers mesaages nous quittent. Pour le reste tous le monde a re signer ! Plus 1 recrue On ne se croisera pas broussars vous allez monter. Chato ne veule pas monter

C'est dommage car on va tout faire pour, j'aime bien le RCT ... mais pas à ce point big_smile C’était une plaisanterie à l'intention de tiens debout qui est un gars que j'estime.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#42

Broussard a écrit :
taratata a écrit :
Broussard a écrit :

Ouf tiens debout ne vas pas laisser Taratata jouer tout seul ! Un super dirigeant ce gars là ! big_smile lol wink

Les trois joueurs cités dans les premiers mesaages nous quittent. Pour le reste tous le monde a re signer ! Plus 1 recrue On ne se croisera pas broussars vous allez monter. Chato ne veule pas monter

C'est dommage car on va tout faire pour, j'aime bien le RCT ... mais pas à ce point big_smile C’était une plaisanterie à l'intention de tiens debout qui est un gars que j'estime.

Ce qui veut dire que Chatô lâcherait les matches contre Vienne ? J'y crois pas une seconde. Qu'il refuse la montée plus tard, peut être mais de là à donner des matches !!!!!

Fédérale 2