Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RC TRICASTIN le retour en F2

#57

debutant a écrit :

Mise a part ces dernières nouvelles très réjouissantes, peut-on savoir quand va avoir lieu l'A.G. cet fin de saison, début juillet comme d'hab.? ou avant?

Pas défini encore.. je pense qu'on va pas tarder à nous donner une date.. tient debout???

#58

Salut Tricastin. Vous descendez en F2, certes, mais je pense que la saison passée, malgré la relégation, fût enrichissante. Vous avez un bon groupe et vous allez vous régaler. Je suis bressan, donc ancien adversaire, et j'ai suivi nos confrontations. A l'aller à la radio, et au retour au stade. Je pense qu'il ne vous manquait pas grand chose pour le maintien. En tous cas, je vous ai apprécié et je vous souhaite le meilleur pour 2016. Et entre nous, que ce soit top14, proD2, F1 ou F14, le rugby apportera toujours son lot d'émotions en tous genres. Vive le ballon ovale....

#59

rugby26 a écrit :
debutant a écrit :

Mise a part ces dernières nouvelles très réjouissantes, peut-on savoir quand va avoir lieu l'A.G. cet fin de saison, début juillet comme d'hab.? ou avant?

Pas défini encore.. je pense qu'on va pas tarder à nous donner une date.. tient debout???

L assemblée générale du club est prévue le 10 juillet à 19h00 espace de vie stade jaume à pierrelatte...

#60

Doumé 26 a écrit :
rugby26 a écrit :
debutant a écrit :

Mise a part ces dernières nouvelles très réjouissantes, peut-on savoir quand va avoir lieu l'A.G. cet fin de saison, début juillet comme d'hab.? ou avant?

Pas défini encore.. je pense qu'on va pas tarder à nous donner une date.. tient debout???

L assemblée générale du club est prévue le 10 juillet à 19h00 espace de vie stade jaume à pierrelatte...

OK merci pour le renseignement j'en prend acte.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#61

Rugby : les poules des 3 divisions de fédérales connues le 15 juillet Les clubs engagés dans les trois championnats fédéraux devront patienter pour connaître leurs adversaires de la prochaine saison. Généralement dévoilée à l'occasion du Congrés fédéral, la composition des poules de Fédérale 1, 2 et 3 ne devrait être connue que le 15 juillet. Les nombreux recours en justice et l'incertitude pesant sur plusieurs clubs ont contraint les instances fédérales, actuellement réunies à Belfort, à différer cette annonce. Dernière info ffr.fr Merci à rugby71 pour l'info

Dernière modification par debutant (28/06/2015 20:53:22)

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#62

Hello Tricastin... un petit gars (1,97) a signé à Rodez... Hugo ALARCON. Quelques informations sur lui ?

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#63

Phil d'aveyron a écrit :

Hello Tricastin... un petit gars (1,97) a signé à Rodez... Hugo ALARCON. Quelques informations sur lui ?

Aucun mot ne peut qualifier un tel joueur il est tout simplement............ phénoménal ! vous allez pas vous ennuyer c'est un super joueur avec d'énormes qualités d'adaptation de jeux.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#64

Assemblée générale du RCT ce jour à pierrelatte, présentation de quelques recrues, de beau bébés, on avait du mal à voir "tiens debout" ... Les élus des deux municipalités se sont fait un peu bouger, car toujours en attente d'un terrain d'entraînement... On sent que le club à décider de vraiment se structurer, c'est vraiment une bonne chose. Toujours en attente de la poule de la part de la ffr... Sinon une assemblée en juillet c'est vraiment tard... Bonne vacances, et retour en septembre pour la fédèrale 2 en espèrant que la ffr donne les poule d'ici là...

#65

???????????????????????????????????????????????????

#66

démission du président pécherand, une page se tourne au RCT, merci pour le travail réalisé... Perso je pense que le rct va prendre une nouvelle dimension... Donc c'est tiens debout le président actuellement ????

#67

Vu sur site FFR, début du championnat le 20/09/15 avec pour nos jaunes et bleus une entrée de choix le RCHCC, pour une mise en bouche c'est une mise en bouche!!!!!!

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#68

Poule pas facile pour le RCT, avec trois derby régional (bon pour la trésorerie)... Début de saison avec un bloc de trois matchs dont les deux premiers à la maison hyères/ carquairanne puis réception de nimes et déplacement à gruissan... A la fin de ces trois matchs ont pourra déjà voir la tendance pour la saison...

#69

Quelle date pour le 1° match amical et quel lieu, SVP?

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#70

debutant a écrit :

Quelle date pour le 1° match amical et quel lieu, SVP?

Trois matchs amicaux de prévus pour préparer la réception du RCHCC le 20/09/2015 * le 22 Août à Chabeuil contre Saint Jean en Royans dans le cadre du challenge de la caillette. ( un groupe élargi ) *le 28 Août à la Salle dans le Gard contre Nîmes ( 1 et 2 ) *le 12 Septembre contre Meyzieu a la maison ( 1 et 2 )

Dernière modification par tiens debout (05/08/2015 21:57:18)

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

Fédérale 2