Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Finale 100% française de l'European Rugby Champions

#15

Ah ben là, si en plus tu es journaliste, elle est belle l'Auvergne !

#16

pat11 a écrit :
asmissimo a écrit :

Ce type n'a aucun sens tactique... tu joues contre ton camp là, vieux Waldorf tongue Prêt... pour la Brique big_smile big_smile ??

les briques c'est dans les fenêtres du bus du RCT habituellement non ? roll

Depuis quand Meximieux est la banlieue de Marseille... où la Sardine bouche le vieux port wink Jamais le bus du Rct ne se prit la moindre brique du coté de Clermont, mais un malheureux graffiti pour lequel Mourrad fit tout un rififi big_smile J'espère que tu as de bonne lunette, sinon bonjour le jeu des 7 erreurs sur cette photo... Garde les à portée de main, car maintenant c'est certain, la brique était bien un pavé... écrit serré sur une affaire qui aurait mérité de faire plus de bruit que ce malheureux graffiti : il arrive smile

#17

Vrai. ça c'était la première fois. Et ça : la deuxième. Bon, rien de grave, franchement, c'est juste un peu con.

#18

Je pense que Asminissimo est raciste.

#19

RCT-10 a écrit :

Vrai. ça c'était la première fois. Et ça : la deuxième. Bon, rien de grave, franchement, c'est juste un peu con.

Tu boudes plus wink !!

#20

olivier a écrit :

Je pense que Asminissimo est raciste.

Je pense que zsérossimo est con parce que les racistes sont cons et inversement et en plus il écrit pas bien en français malgrès le boulard qu'il trimballe...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#21

olivier a écrit :

Je pense que Asminissimo est raciste.

Elle dit quoi ta signature ?

#22

l'auteur de ce tag est un con c'est sur et donc nous connaissons ici ce triste sire lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#23

Il n'empêche que Mourad est un seigneur !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#24

asmissimo a écrit :
olivier a écrit :

Je pense que Asminissimo est raciste.

Elle dit quoi ta signature ?

Je n'affirme pas, je pense, verbe que tu ne sembles pas connaître.

#25

pendant ce temps a twickenam....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#26

bruno1 a écrit :

pendant ce temps a twickenam....

chaque année c'est le meme problème c'est comme si au Stade de France il y avait une finale 100% anglaise ou irlandaise.....

#27

trevoltien a écrit :
bruno1 a écrit :

pendant ce temps a twickenam....

chaque année c'est le meme problème c'est comme si au Stade de France il y avait une finale 100% anglaise ou irlandaise.....

On peut aussi dire que le stade sera moitié plein! cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#28

bruno1 a écrit :

pendant ce temps a twickenam....

Oui mais, ici, ici c'est Montferrand big_smile !!

Top 14