Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C’était la dernière séquence C’était la dernière séance Et le rideau sur l’écran est tombé
Dernière modification par jackrug (28/04/2015 10:15:21)
on espère ts que tu frapperas à nouveau les 3 coups en septembre !!! encore merci pr ce remarquable travail .............dont peu de clubs et supporters de féd 1 disposent ............
Désolé je pars avec le président
Merci.
jackrug a écrit :C’était la dernière séquence C’était la dernière séance Et le rideau sur l’écran est tombé
On te passera "Le cimetière des éléphants" ![]()
jackrug a écrit :Désolé je pars avec le président
Pourquoi?
jackrug a écrit :Désolé je pars avec le président
C'est une grosse perte pour tous les supporters. Encore merci pour ton travail, superbe.
tousdevant84 a écrit :jackrug a écrit :Désolé je pars avec le président
Pourquoi?
Parce que c'est le président ? ![]()
Pat01 a écrit :tousdevant84 a écrit :jackrug a écrit :Désolé je pars avec le président
Pourquoi?
Parce que c'est le président ?
En tout cas, il va nous manquer, car ses retransmissions étaient top et permettaient de suivre nos violets partout dans leurs déplacements. Personne pour reprendre le flambeau?
Fiphy le Montmerlois a écrit :Pat01 a écrit :tousdevant84 a écrit :Pourquoi?
Parce que c'est le président ?
En tout cas, il va nous manquer, car ses retransmissions étaient top et permettaient de suivre nos violets partout dans leurs déplacements. Personne pour reprendre le flambeau?
Merci pour ces retransmission des matchs avec une très bonne qualité sava manquer la saison prochaine.
belle retransmission , les arbitres ont les yeux rivéz sur les joueurs de l usb
tousdevant84 a écrit :jackrug a écrit :Désolé je pars avec le président
Pourquoi?
Qui va payer l'année prochaine, car cela coûte de diffuser un match: - déplacement - temps développement - logiciel - matériel - réseau coût mensuel entre 50 et 70 euros (à la louche) Et jusqu'à présent ce n'était pas le club qui payait. Alors qui sera le futur financeur? un membre du CA? le nouveau président? un actionnaire? un sponsor? club supporter? WAIT and SEE
Dernière modification par jackrug (29/04/2015 23:53:30)
jackrug a écrit :tousdevant84 a écrit :jackrug a écrit :Désolé je pars avec le président
Pourquoi?
Qui va payer l'année prochaine, car cela coûte de diffuser un match: - déplacement - temps développement - logiciel - matériel - réseau coût mensuel entre 50 et 70 euros (à la louche) Et jusqu'à présent ce n'était pas le club qui payait. Alors qui sera le futur financeur? un membre du CA? le nouveau président? un actionnaire? un sponsor? club supporter? WAIT and SEE
Ce dispositif a été mis en place pour les supporters, alors vu le coût mensuel on peut penser créer une cotisation des supporter pour financer ce dispositif... La saison de féd 1 dure 9 mois au max 9 X 70 = 630€ par an C'est pas non plus exceptionnel, en sachant que le club pourrait participer un peu
ces retransmissions sont très bien mais se pose qd même le problème de la perte de public même si on va me répondre qu'un vrai supp' ira tjrs au stade au lieu de rester devant son ordi ..........je ne dis pas que la baisse de fréquentation y trouve son origine mais une petite part je pense Ensuite , qu'en pense le club recevant qui lui aussi perd certainement qques recettes , puisque l'accès à la connection est libre !