Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

FINALE COUPE D'EUROPE

#15

Et oui, il y aura un vent est-sud-est qui va enrhumer les bleus et jaunes.

#16

En parlant de rhume, ton pote boudjétalalo il fait un extinction de voix ? Ça doit être la pression... p'tain si le cinoche de Mourrad arrive plus à la faire baisser, y sont mal les toulonnais

#17

Allez un peu d'humour avant la guerre :

#18

Mermoz out.....Hernandez titulaire au centre....piting ya plethore de 10 dans ce squad !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#19

Deux belles équipes face a face j'espère juste quelles seront a la hauteur de l'enjeu pour notre plaisir. J'aime les 2 clubs et ne suis donc pas supporter de l'un où l'autre mais il y a un gugusse ici qui me donne un peu plus envie de voir la victoire du RCT rien que pour qu'il la mette en veilleuse. Et pourtant mon pote DATO va pousser en Jaune/Bleu couleurs du RCAV. Bon que le meilleur gagne mais surtout qu'on voit du jeu.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#20

Pont-Vert a écrit :

Deux belles équipes face a face j'espère juste quelles seront a la hauteur de l'enjeu pour notre plaisir. J'aime les 2 clubs et ne suis donc pas supporter de l'un où l'autre mais il y a un gugusse ici qui me donne un peu plus envie de voir la victoire du RCT rien que pour qu'il la mette en veilleuse. Et pourtant mon pote DATO va pousser en Jaune/Bleu couleurs du RCAV. Bon que le meilleur gagne mais surtout qu'on voit du jeu.

Les petits branleurs dans ton genres, (mais rassure toi, t'es pas le seul dans les parages) ils me donnent qu'une envie big_smile big_smile C'est de gueuler plus fort :

#21

ASMissmo tu es encore là ? je pensais que tu allais traverser la Manche sur un pédalo jaune et bleu et remonter la Tamise avec ton casque arvenne de travers et le scalp de Boudjellal accroché au mât de misaine.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#22

Il est bien normal, à la veille d'une finale, que la pression monte entre supporters de chaque camp, et même entre les simples amoureux du rugby. Jadis, les armées ennemies s'invectivaient copieusement avant de livrer bataille, histoire de concentrer les énergies et de doper le moral des combattants. C'est un peu ce qui se passe en ce moment, et il ne faut pas y prêter une plus grande attention qu'à une forme de conditionnement psychologique. Après-demain, tout sera oublié ("verba volant"...). Je remarque toutefois les propos très pondérés de F. AZEMA, qui fait honneur à son club, mais cela n'a rien de surprenant pour qui connaît ce Monsieur. Bien sûr, je souhaite la victoire de l'ASMCA ; ce club mériterait vraiment le titre. Mais je souhaite surtout à tout le monde, sans distinction de couleurs, d'assister à un beau match de rugby : ce serait la plus belle victoire, qui, elle, ferait l'unanimité !

#23

asmissimo a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Deux belles équipes face a face j'espère juste quelles seront a la hauteur de l'enjeu pour notre plaisir. J'aime les 2 clubs et ne suis donc pas supporter de l'un où l'autre mais il y a un gugusse ici qui me donne un peu plus envie de voir la victoire du RCT rien que pour qu'il la mette en veilleuse. Et pourtant mon pote DATO va pousser en Jaune/Bleu couleurs du RCAV. Bon que le meilleur gagne mais surtout qu'on voit du jeu.

Les petits branleurs dans ton genres, (mais rassure toi, t'es pas le seul dans les parages) ils me donnent qu'une envie big_smile big_smile C'est de gueuler plus fort :

C'est la dernière fois que tu donnes des noms d'oiseaux ici. J'espère que c'est compris !

#24

olivier a écrit :
asmissimo a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Deux belles équipes face a face j'espère juste quelles seront a la hauteur de l'enjeu pour notre plaisir. J'aime les 2 clubs et ne suis donc pas supporter de l'un où l'autre mais il y a un gugusse ici qui me donne un peu plus envie de voir la victoire du RCT rien que pour qu'il la mette en veilleuse. Et pourtant mon pote DATO va pousser en Jaune/Bleu couleurs du RCAV. Bon que le meilleur gagne mais surtout qu'on voit du jeu.

Les petits branleurs dans ton genres, (mais rassure toi, t'es pas le seul dans les parages) ils me donnent qu'une envie big_smile big_smile C'est de gueuler plus fort :

C'est la dernière fois que tu donnes des noms d'oiseaux ici. J'espère que c'est compris !

De toi y'a rien à comprendre, pauvre courge ! big_smile big_smile

#25

Au revoir !

#26

Rct ou Asm peu importe - le top 14 meilleur que le champ anglais ou l Irlande seul point positif de cette finale un peu gâchée déjà par cette délocalisation ...

#27

fantasio a écrit :

Rct ou Asm peu importe - le top 14 meilleur que le champ anglais ou l Irlande seul point positif de cette finale un peu gâchée déjà par cette délocalisation ...

Attends, le lieu de la finale est fixée un an avant et ce pour les deux finales, comme pour les 1/2 de notre CdF, finale HCup et hier soir finale Challenge Cup avec au passage une équipe anglaise et une autre écossaise. Tout le monde le sait depuis un an que la finale elle est à Londres, MD compris, alors si tu ne veux pas prendre le risque de "jouer" à Twickenham soit tu te qualifies pas, soit tu ne participes pas.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#28

Rougekitache a écrit :

Au revoir !

big_smile big_smile big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Top 14