Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

FINALE COUPE D'EUROPE

#29

astalavista a écrit :
Rougekitache a écrit :

Au revoir !

big_smile big_smile big_smile

Pourtant dans l'environnement d'Olivier, courge est un compliment cool

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#30

astalavista a écrit :
fantasio a écrit :

Rct ou Asm peu importe - le top 14 meilleur que le champ anglais ou l Irlande seul point positif de cette finale un peu gâchée déjà par cette délocalisation ...

Attends, le lieu de la finale est fixée un an avant et ce pour les deux finales, comme pour les 1/2 de notre CdF, finale HCup et hier soir finale Challenge Cup avec au passage une équipe anglaise et une autre écossaise. Tout le monde le sait depuis un an que la finale elle est à Londres, MD compris, alors si tu ne veux pas prendre le risque de "jouer" à Twickenham soit tu te qualifies pas, soit tu ne participes pas.

tt le monde sait bien que le nbre de supp' français n'est pas du tt pareil selon que la finale a lieu sur le sol britannique ou français et en tte logique il y a 4 fois plus de chances que la finale ait lieu de l'autre côté du Channel (Cardif Londres Dublin Edimbourg ) qu'au SDF ou Vélodrome................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#31

PICARD-GIRARD a écrit :
astalavista a écrit :
fantasio a écrit :

Rct ou Asm peu importe - le top 14 meilleur que le champ anglais ou l Irlande seul point positif de cette finale un peu gâchée déjà par cette délocalisation ...

Attends, le lieu de la finale est fixée un an avant et ce pour les deux finales, comme pour les 1/2 de notre CdF, finale HCup et hier soir finale Challenge Cup avec au passage une équipe anglaise et une autre écossaise. Tout le monde le sait depuis un an que la finale elle est à Londres, MD compris, alors si tu ne veux pas prendre le risque de "jouer" à Twickenham soit tu te qualifies pas, soit tu ne participes pas.

tt le monde sait bien que le nbre de supp' français n'est pas du tt pareil selon que la finale a lieu sur le sol britannique ou français et en tte logique il y a 4 fois plus de chances que la finale ait lieu de l'autre côté du Channel (Cardif Londres Dublin Edimbourg ) qu'au SDF ou Vélodrome................

Faire le déplacement sur deux jours (transport, hotel, restaurant, divertissement, etc...) et payer des places entre 53 à 110 euros, cela fait cher du week-end... Sanchant qu'en plus dernièrement l'EPCR a mis en vente des places gratuites pour éviter d'avoir un stade qui sonne creux. Je me mets à la place de ceux qui ont payés, la colère doit monter du côté des supporters de l'ASM ou du RCT !!!

Dernière modification par jajade33 (02/05/2015 11:30:50)

«On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté.» (Walter Spanghero)

#32

Mais non elle n'est pas gâchée et y'a pas de colère : on économise sur le transport big_smile

Armand v. a écrit :

ASMissmo tu es encore là ? je pensais que tu allais traverser la Manche sur un pédalo jaune et bleu et remonter la Tamise avec ton casque arvenne de travers et le scalp de Boudjellal accroché au mât de misaine.

Le moral est excellent à bord : yellow pédalo, yellow pédalo yé yé yé yé yéyé pédalo yé yé yé yé yéyé pédalo, yellow pédalo, yellow pédalo... cool

#33

Je voulais pas répondre a la bêtise crasse de ton post d'hier soir mais comme ce matin j'étais avec des supporters assidus de Clermont voici ce qu'ils me disaient " Et oui chaque club traîne un boulet et vous vous le fadez sur RF on vous plaint ". Heureusement pour L'ASM que tu sois seul a donner une bien vilaine image des Auvergnats. Quand tu viens geindre sur le forum au sujet d'un soi-disant manque de respect de Mourad BOUDJELLAL envers MICHELIN et sa famille ( dont nombreux se contre fiche par ailleurs ) tu devrais au moins éviter tes insultes d'ado frustré.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#34

Sinon a 15H00 sur France4 finale du Championnat de France Féminin LILLE / MONTPELLIER belle mise en appétit avant RCT / ASM.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#35

Pont-Vert a écrit :

Je voulais pas répondre a la bêtise crasse de ton post d'hier soir mais comme ce matin j'étais avec des supporters assidus de Clermont voici ce qu'ils me disaient " Et oui chaque club traîne un boulet et vous vous le fadez sur RF on vous plaint ". Heureusement pour L'ASM que tu sois seul a donner une bien vilaine image des Auvergnats. Quand tu viens geindre sur le forum au sujet d'un soi-disant manque de respect de Mourad BOUDJELLAL envers MICHELIN et sa famille ( dont nombreux se contre fiche par ailleurs ) tu devrais au moins éviter tes insultes d'ado frustré.

Te traiter de petit branleur, tu trouves ça d'une bêtise crasse... je t'explique exactement, si tu veux, quel type de petit branleur tu fais big_smile T'as qu'à demander poliment, je me ferais un plaisir wink ! J'en profiterais aussi pour te mettre le nez dans ta logique foireuse, parce que à ce que je sache, la famille Michelin, n'a jamais fait de déclaration public émettant le moindre jugement concernant ton idole, le roi des cagoles de la rades ? Alors que toi, tu l'as un petit peu chercher, mon biquet, non wink ? Quant à ta fable, pffffff, tu n'as aucun talent !

#36

Bon OK! abruti tu est abruti tu resteras. Les mecs de ton espèce ne méritent rien d'autre que le silence donc je ne te répondrais plus, je m'étonne quand même que tu sois encore admis sur ce forum malgré toutes les insultes que tu balance a nombre de forumeurs.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#37

@asmissimo Dis donc, gros branleur, il n'a jamais fait de déclaration sur la famille Michelin. Il a parlé du groupe Michelin, détenu à 58% par des capitaux étrangers, 25% par des investisseurs institutionnels français, 15% par des actionnaires individuels et 2% par le personnel. C'est comme si on attaquait André Citroën en disant que la marque fait des bagnoles de merde. T'es en plein délire et tes propos ne sont que du fiel haineux envers MB parce qu'il a réussi à faire en 8 ans, ce que l'AS Michelin n'a pas fait en 100 ans malgré les moyens mis à disposition. Et tu sais quoi, si l'ASM vient à gagner ce soir, tu vas venir parader comme un petit coq, simplement parce que gagner une finale pour Clermont, ça relève du miracle, chiffres à l'appui. Même si l'équipe est meilleure que celle du RCT, les bookmakers mettent Toulon vainqueur, c'est dire l'arnaque que c'est. Heureusement qu'on a pu rencontrer de vrais supporteurs de Clermont par le passé, ça permet de garder une bonne image des jaunards. Connard !

#38

Pont-Vert a écrit :

Bon OK! abruti tu est abruti tu resteras. Les mecs de ton espèce ne méritent rien d'autre que le silence donc je ne te répondrais plus, je m'étonne quand même que tu sois encore admis sur ce forum malgré toutes les insultes que tu balance a nombre de forumeurs.

Bravo, tu vois quand tu veux... Mais avant, tu ne veux pas savoir... vraiment t'es sûr big_smile big_smile ??

#39

Je vais jouer sur la frustration et son envie de répondre et le bannir juste avant. C'est mon côté pervers !

#40

Oui, mais "Connard", c'est le plus adapté... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#41

Moi qui pensait que c'était juste pour la rime. hmm

#42

Je répondais à un message qui a disparu ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Top 14