Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

FINALE COUPE D'EUROPE

#43

J'en tiens pour l'ASM. Parce que nul n'est objectif, parce que j'aimerais que Brock James gagne cette coupe. Parce que j'apprécie ce joueur. Mais aucune animosité envers le RCT ni son président dont le style ne me convient pourtant pas trop. Cette équipe compte elle aussi de merveilleux joueurs de rugby. De même aucune idolâtrie pour les Michelin. Ce sera un moment de plaisir. Que le jeu soit flamboyant ou qu'il ne le soit pas d'ailleurs. Nous savons apprécier l'effort collectif de trente gars qui vont au charbon. J'espère qu'Owens sera à la hauteur. Passer une partie de son temps sur ce forum à distribuer les bons et les mauvais points, souffler sur la braise et créer une sale ambiance est une drôle de façon de supporter son équipe. On pourrait dire que paradoxalement c'est un style très mouradien. Comme quoi. Parader à l'issue de la victoire, ce sera s'approprier quelque chose qui n'appartient pas et manquer de respect aux vaincus du jour. Il faudra peut-être reconnaître la supériorité des "autres"; A voir.

#44

Franchement je trouve le bannissement d' ASMissimo scandaleux parce que si tous les niais étaient bannis de RF il ne resterait pas grand monde. Et en plus Olivier qui bannit un mec qui le traite de courge c'est vraiment la honte quand on sait que la courge fait régulièrement un podium chez les végans. Une vraie République bananière, ce RF !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#45

Ca commence mal pour l'ASM Brock James forfait sad dommage j'aime bien ce joueur.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#46

Armand v. a écrit :

Franchement je trouve le bannissement d' ASMissimo scandaleux parce que si tous les niais étaient bannis de RF il ne resterait pas grand monde. Et en plus Olivier qui bannit un mec qui le traite de courge c'est vraiment la honte quand on sait que la courge fait régulièrement un podium chez les végans. Une vraie République bananière, ce RF !

Là, tu m'en bouches un coing!

#47

Ce sont toujours les meilleurs qui parten les premiers... Je suis triste ! lol lol lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#48

Armand v. a écrit :

Franchement je trouve le bannissement d' ASMissimo scandaleux parce que si tous les niais étaient bannis de RF il ne resterait pas grand monde. Et en plus Olivier qui bannit un mec qui le traite de courge c'est vraiment la honte quand on sait que la courge fait régulièrement un podium chez les végans. Une vraie République bananière, ce RF !

Franchement on se ferait chier grave si l'on pensait tous la meme chose,dommage qu'une personne puisse faire la pluie et le beau temps et se faire bannir par un voleur de poule c'est le pied; hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#49

Grosse erreur de ne pas prendre la pénalité et de relancer,résultats 3 points stupides pour le RCT,dommage ça s’appelle l'inexpérience!!!!

Dernière modification par Xicon64 (02/05/2015 18:22:06)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#50

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss j'adore bravo Para

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#51

Trop d'erreurs coté asm ,la maladie de l'asm,c'est pas des ""tueurs""

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#52

C'est surtout que Toulon a la mainmise physique sur le match. En plus erreur tactique d'Abendannon et voilà le travail.

#53

Bon ça joue c'est déja ça, les Toulonnais physiquement font pour l'instant la différence et de plus, l'expérience paye ils ne s'affolent pas. Ps: Salut xicon t'est reviendu c'est bien! wink

Dernière modification par Pont-Vert (02/05/2015 19:11:40)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#54

Claude a écrit :

C'est surtout que Toulon a la mainmise physique sur le match. En plus erreur tactique d'Abendannon et voilà le travail.

rct trop fort,y a une classe en dessus,asm à la rue...dommage!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#55

et hop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! asm releve la tete!! haaaaaaaaaaaaaaaaa le rugby!! c'est fou!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#56

Quel essai d'ABENDANON bravo

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Top 14