Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

FINALE COUPE D'EUROPE

#57

On va vivre un sacré 1/4 d'heure chouette

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#58

DREW MITCHELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!! un festival cet essai.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#59

Y savent pas plaker les jaunes ????

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#60

Magnifiques toulonnnais et magnifiques montferrandais qui n'ont rien lâché dans la tourmente et auraient pu

#61

C'est couillon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un gout d'inachevé de la part de l'asm!! des tres mauvais choix en 1ere période 9 et 10 pas au top....mais le rct est vraiment trop fort

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#62

Résultat normal, mais l'Auvergne s'est bien batttue... Bravo Toulon !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#63

Je pense qu'après un tel match on pourrait célébrer les deux équipes et éviter de tirer à boulets rouges sur l'ASM qui a commis des erreurs mais a aussi tenu et su rester dans le match face à la superbe machine toulonnaise.

Dernière modification par Claude (02/05/2015 20:04:44)

#64

Voila! un grand match un beau vainqueur et un beau perdant il fallait deux belles équipes pour avoir ce spectacle, franchement je me foutais de qui allait gagner je voulait juste me régaler de Beau et Bon rugby et ils (les 2) l'ont fait.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#65

Toulon met un peu de temps à se mettre en marche mais ensuite ça roule , ça déroule ..........mais qques mauvais choix auvergnats qd même

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#66

Bon, ben comme d'hab, Clermont vainqueur avant match et Clermont repart brocouille.

#67

Merci l'arbitre.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#68

c'est la faute a Boudjellal

#69

Claude a écrit :

Je pense qu'après un tel match on pourrait célébrer les deux équipes et éviter de tirer à boulets rouges sur l'ASM qui a commis des erreurs mais a aussi tenu et su rester dans le match face à la superbe machine toulonnaise.

Franchement QUI ? pourrait "tirer a boulets rouges" sur l'ASM après un tel match ? Ils n'ont rien lâché et même auraient pu gagner, en tout cas ils se sont super bien battus mais la petite différence qui fait gagner était du coté de Toulon encore une fois mais je le redis encore RESPECT a l'ASM. La, vu la joie des Toulonnais sur le terrain et après les interviews qui peut encore les traiter de mercenaires.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#70

Les toulonnais sont des killers qui démolissent l'équipe adverse et dans ces conditions tu fais des erreurs parce que t'es sous pression. La seule que peuvent regretter les montferrandais est celle qui amène l'essai juste avant la mi-temps. On va voir comment les auvergnats vont réagir en championnat.

Top 14