Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

FINALE COUPE D'EUROPE

#71

Pont-Vert a écrit :

La, vu la joie des Toulonnais sur le terrain et après les interviews qui peut encore les traiter de mercenaires.

asmissimo !

#72

olivier a écrit :
Pont-Vert a écrit :

La, vu la joie des Toulonnais sur le terrain et après les interviews qui peut encore les traiter de mercenaires.

asmissimo !

C'est qui lui ? un pantin deja oublié et brulé place de Jaude.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#73

Claude a écrit :

Les toulonnais sont des killers qui démolissent l'équipe adverse et dans ces conditions tu fais des erreurs parce que t'es sous pression. La seule que peuvent regretter les montferrandais est celle qui amène l'essai juste avant la mi-temps. On va voir comment les auvergnats vont réagir en championnat.

Non la faute de Keiser et surtout celle de Nataikaci coûtent 6 points évitables! Je ne parlerai pas de celle d Abendanon car celle de Habana est du m^me tonneau et les deux amènent un essai. Ce match ce joue sur des détails et Laporte comme Azéma le disaient depuis le début. Enfin l homme du match c est N Owen je l ai trouvé excellent!!

#74

Y a pas photo quand on voit le vieil Al. Williams courir comme un lapin....Impressionnant ....Le chimiste varois est très au dessus du lot....Les jaunards étaient normalement cuits mais les toulonnais frais comme des gardons....Xénon ???

#75

marigny_serge a écrit :
Claude a écrit :

Les toulonnais sont des killers qui démolissent l'équipe adverse et dans ces conditions tu fais des erreurs parce que t'es sous pression. La seule que peuvent regretter les montferrandais est celle qui amène l'essai juste avant la mi-temps. On va voir comment les auvergnats vont réagir en championnat.

Non la faute de Keiser et surtout celle de Nataikaci coûtent 6 points évitables! Je ne parlerai pas de celle d Abendanon car celle de Habana est du m^me tonneau et les deux amènent un essai. Ce match ce joue sur des détails et Laporte comme Azéma le disaient depuis le début. Enfin l homme du match c est N Owen je l ai trouvé excellent!!

Je pense que tu commets des fautes dans le jeu alors qu'à la fin de la mi-temps tu as le ballon sans pression tu tapes en touches et rentre aux vestiares en menant 11/9.

#76

Claude a écrit :
marigny_serge a écrit :
Claude a écrit :

Les toulonnais sont des killers qui démolissent l'équipe adverse et dans ces conditions tu fais des erreurs parce que t'es sous pression. La seule que peuvent regretter les montferrandais est celle qui amène l'essai juste avant la mi-temps. On va voir comment les auvergnats vont réagir en championnat.

Non la faute de Keiser et surtout celle de Nataikaci coûtent 6 points évitables! Je ne parlerai pas de celle d Abendanon car celle de Habana est du m^me tonneau et les deux amènent un essai. Ce match ce joue sur des détails et Laporte comme Azéma le disaient depuis le début. Enfin l homme du match c est N Owen je l ai trouvé excellent!!

Je pense que tu commets des fautes dans le jeu alors qu'à la fin de la mi-temps tu as le ballon sans pression tu tapes en touches et rentre aux vestiares en menant 11/9.

Je suis d'accord avec toi Claude, le temps est écoulé, le 15 ASM doit garder le ballon ou prendre la touche, son erreur coûte le match à l'ASM.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#77

Plaisir à voir jouer John John Ulugia, passer de Verchère à Twickenham en moins d'un an, pas mal guy wink

#78

Le 3 était a l'honneur aujourd'hui. 3 comme le Montpellier Féminin et son 3éme titre d'affilé en Championnat 3 comme le RCT et son 3éme titre Européen d'affilé.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#79

platinix a écrit :

Y a pas photo quand on voit le vieil Al. Williams courir comme un lapin....Impressionnant ....Le chimiste varois est très au dessus du lot....Les jaunards étaient normalement cuits mais les toulonnais frais comme des gardons....Xénon ???

Perdant et en plus mauvais perdant... Les Clermontois méritent autre chose que ce message fielleux ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#80

ne pensez vous pas que Toulon et plus particulièrement MB, ont manqué de respect envers l'ASM et les autres clubs en remportant un troisième titre européen consécutif ?

#81

bravo Toulon pour cette 3ème étoile

#82

complot des médias qui n ont cessé de présenter l ASM comme favorite .....ce qui les a stressés :::: foutus médias !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#83

Je pense que Toulon le mériter plus.Trop de mauvais choix coté Clermont Lopez franchement avec c petit par dessus il est chiant au final il rend le ballon au adversaire mauvais choix de l'entraineur sur les remplacement et meme sur le 15 de départ.Bref du boulot

#84

bravo Toulon devant une belle équipe de Clermont!

ALLEZ TANGOS!

Top 14