Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

FINALE COUPE D'EUROPE

#85

Belle finale, bravo aux deux équipes. Merci à MB d'avoir dit que pour faire une belle finale, il fallait aussi un beau vice-champion... Cela ne console pas, mais cela s'inscrit dans un authentique esprit sportif. Pour le reste, rien à redire : la meilleure équipe du jour a gagné, notamment grâce à sa puissance supérieure qui a fini par faire mal aux Clermontois. Aurons-nous notre revanche en finale du Top 14 ? Au vu du match d'aujourd'hui, rien n'est moins sûr. Il nous faudrait gagner en puissance de pénétration et retrouver un "vrai" 10 : B. James... Mais à chaque match suffit sa peine.

#86

Au vue de la saison j'étais pas serein avant le coup d'envoi.Conquète toulonnais moyenne ,indiscipline, jeu imprécis avec une somme d'en avant impressionnante, les anciens qui jouent sur une patte. Et puis il y a eu aujourd'hui,les grands joueurs sont réssussités et ça donne une 3me timbale à la bande à Laporte. Je pense que Toulon a laissé du jus aujourd'hui qui manquera pour les phases finales du top 14,à moins que la cryothérapie ne fasse encore son effet...lol. belle victoire battie sur l'addition de petits exploits qui ont fait que la victoire a sourit sur un énième exploit individuel.

Dernière modification par flanmireille 83 (02/05/2015 21:17:03)

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#87

La victoire du RCT me semble logique et méritée, cette équipe a une capacité a gérer les "grands évènements " c'est cela qui fait la différence.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#88

lorne a écrit :

Je pense que Toulon le mériter plus.Trop de mauvais choix coté Clermont Lopez franchement avec c petit par dessus il est chiant au final il rend le ballon au adversaire mauvais choix de l'entraineur sur les remplacement et meme sur le 15 de départ.Bref du boulot

Il n y a aucun mauvais choix , juste des joueurs qui n ont pas les moyens de rivaliser poste pour poste avec ceux du RCT! Combien de clermontois auraient été dans les 23 du RCT ? Fofana Abendanon ( encore que il faut un buteur) Chouly Cudmore et puis c est tout!

#89

Enfin un match sans arbitrage vidéo. Quel plaisir ! Peut-être pas pour les joueurs qui ne bénéficient pas de temps de repos supplémentaires, mais quel gain en intensité! Un match où on ne s'est jamais emmerdés, bravo aux deux équipes.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#90

ASM trop inconstant pour pouvoir gagne cette final devant la légion étrangère du RCT avec son jeu stéréotypé mais efficace après il faut pas ce plaindre que l'équipe de France soit inefficace ....

#91

Quel rapport entre Toulon et l'EDF ? Le courant ne passe pas !

#92

marigny_serge a écrit :
lorne a écrit :

Je pense que Toulon le mériter plus.Trop de mauvais choix coté Clermont Lopez franchement avec c petit par dessus il est chiant au final il rend le ballon au adversaire mauvais choix de l'entraineur sur les remplacement et meme sur le 15 de départ.Bref du boulot

Il n y a aucun mauvais choix , juste des joueurs qui n ont pas les moyens de rivaliser poste pour poste avec ceux du RCT! Combien de clermontois auraient été dans les 23 du RCT ? Fofana Abendanon ( encore que il faut un buteur) Chouly Cudmore et puis c est tout!

Chouly ???? et à la place de qui????

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#93

pour moi trop d'étrangers dans les clubs donc pas assez de concurrence a chaque poste pour les joueurs de l'EDF... ex : guirado ou tillous borde excellent avec le RCT mais en dessous quand ils sont en bleu après est que 80% d'étranger dans une équipe font 4 ou 5 joueurs bons en EDF ? vu le niveau surement que oui mais j'en suis pas convaincu ......

#94

Mayol quelle belle série : madmen - le bureau des légendes et game of thrones ..tout ça a la fois .. La fin de cycle se termine bien ....

#95

Que pensez-vous des deux erreurs de Giteau en début de deuxième mi-temps ? La chistera qui termine une action d'essai et un peu plus tard son coup de pied, qui sort directement d'ailleurs, alors que le décalage était fait et qu'il y avait essai possible au bout.

#96

bleurouge a écrit :

pour moi trop d'étrangers dans les clubs donc pas assez de concurrence a chaque poste pour les joueurs de l'EDF... ex : guirado ou tillous borde excellent avec le RCT mais en dessous quand ils sont en bleu après est que 80% d'étranger dans une équipe font 4 ou 5 joueurs bons en EDF ? vu le niveau surement que oui mais j'en suis pas convaincu ......

Voici la réponse de Mourad, que je fais mienne:

#97

et oui des abrutis ils y en a partout et tu en fait partie aussi mais vu tes post ne te plein pas qu'il n'y a pas de relève en EDF et ne critique plus les joueurs en place il font se qu'ils peuvent. mais comme on dit il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis alors je vais voir . mais ils y a beaucoup d'abrutis qui retourne leur veste mais toujours du bon coté sinon bon match et peut-être un résumé impartiale wink

#98

Dis, Mourad, pourquoi c'est toujours Clermont qui perd ? cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Top 14