Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

FINALE COUPE D'EUROPE

#99

Quand même, c'eut été vraiment dommage de rentrer dans l'histoire ailleurs que dans le temple du rugby! cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#100

bleurouge a écrit :

et oui des abrutis ils y en a partout et tu en fait partie aussi mais vu tes post ne te plein pas qu'il n'y a pas de relève en EDF et ne critique plus les joueurs en place il font se qu'ils peuvent. mais comme on dit il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis alors je vais voir . mais ils y a beaucoup d'abrutis qui retourne leur veste mais toujours du bon coté sinon bon match et peut-être un résumé impartiale wink

Si tu te classes parmi les abrutis, c'est ton droit et cela prouve que tu es lucide. Et ceux, comme toi, qui disent "il y a trop d'étrangers dans le rugby" sont souvent les mêmes qui disent "il y a trop d'étrangers en France. Il y a trop d'étrangers dans le batiment, etc, etc...". Juste de la xénophobie. Et t'inquiète pas quand Mourad dit "Qu'il retournent au Moyen âge", il ne s'adresse pas à toi. Tu en es jamais sorti.

#101

Fouquet's je t'aime ! Bravo pour cette tirade.

#102

Démonstration lumineuse de Fouquet's.

#103

Après avoir vu le dîner de cons ce matin, j'ai debanni asmissimo.

#104

Et oui Mourad BOUJELLAL ne parle pas que de sport dans cette interview mais de notre société en général. Bravo a Fouquet's pour sa réponse smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#105

olivier a écrit :

Après avoir vu le dîner de cons ce matin, j'ai debanni asmissimo.

C'est François Michelin qui va être content ! wink

#106

je le prend bien vu que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleur ...... et ne confond pas sport et politique tu est pathétique . et étant d' origine étrangère et en plus travaillant dans le BTP et en toute amabilité je te merde par contre chez nous on vote du bon coté c'est pas le cas dans la régions paca alors avant de bavée sur des personnes que tu ne connait pas va te regardé devant un miroir ca doit être pas beau ma discution avec un simple d'ésprit s'arretera la.

#107

Mourad c'est un GRAND bonhomme visionnaire et un exemple de ce qu'il convient de faire et largement au delà du rugby. Ce qu'il a fait pour sa ville n'est pas mesurable, comme tous les visionnaires, il a beaucoup de détracteurs, mais dans l'histoire de Toulon sa trace restera indélébile. Merci Monsieur Boudjelal .

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#108

Fouquet's a écrit :
bleurouge a écrit :

et oui des abrutis ils y en a partout et tu en fait partie aussi mais vu tes post ne te plein pas qu'il n'y a pas de relève en EDF et ne critique plus les joueurs en place il font se qu'ils peuvent. mais comme on dit il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis alors je vais voir . mais ils y a beaucoup d'abrutis qui retourne leur veste mais toujours du bon coté sinon bon match et peut-être un résumé impartiale wink

Si tu te classes parmi les abrutis, c'est ton droit et cela prouve que tu es lucide. Et ceux, comme toi, qui disent "il y a trop d'étrangers dans le rugby" sont souvent les mêmes qui disent "il y a trop d'étrangers en France. Il y a trop d'étrangers dans le batiment, etc, etc...". Juste de la xénophobie. Et t'inquiète pas quand Mourad dit "Qu'il retournent au Moyen âge", il ne s'adresse pas à toi. Tu en es jamais sorti.

Il y a peut etre une marge entre le fait de penser qu'en foot comme en rugby il faudrait un quota(meme si j'aime pas ce qualificatif) afin de proteger notre formation et le fait politique indéniable qu'on ne peut pas accepter toute la misere du monde quand dans ce meme pays dirigés par de vrais connards tu as 5.9 millions de chomeurs de toutes catégories,donc faire ces 2 rapprochements est pour moi tres stupide et n'a pas sa place dans ce topic. Il y a un fait indéniable la qualité de notre foot et notre rugby était bien meilleur il y a 20/25 ans que maintenant....pourquoi ??? le frik,il en faut certes,mais faut des barrieres donc des lois,autrement à un moment donné t'as des tres gros cons multimilliardaires devenus incontrolables qui vont meme jusqu'à te faire des roseraies des iles d'eaux en plein milieu du désert,plus rien ne les arrete...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#109

Joël tu es indécrottable à tout gloubiboulguer.

#110

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :
bleurouge a écrit :

et oui des abrutis ils y en a partout et tu en fait partie aussi mais vu tes post ne te plein pas qu'il n'y a pas de relève en EDF et ne critique plus les joueurs en place il font se qu'ils peuvent. mais comme on dit il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis alors je vais voir . mais ils y a beaucoup d'abrutis qui retourne leur veste mais toujours du bon coté sinon bon match et peut-être un résumé impartiale wink

Si tu te classes parmi les abrutis, c'est ton droit et cela prouve que tu es lucide. Et ceux, comme toi, qui disent "il y a trop d'étrangers dans le rugby" sont souvent les mêmes qui disent "il y a trop d'étrangers en France. Il y a trop d'étrangers dans le batiment, etc, etc...". Juste de la xénophobie. Et t'inquiète pas quand Mourad dit "Qu'il retournent au Moyen âge", il ne s'adresse pas à toi. Tu en es jamais sorti.

Il y a peut etre une marge entre le fait de penser qu'en foot comme en rugby il faudrait un quota(meme si j'aime pas ce qualificatif) afin de proteger notre formation et le fait politique indéniable qu'on ne peut pas accepter toute la misere du monde quand dans ce meme pays dirigés par de vrais connards tu as 5.9 millions de chomeurs de toutes catégories,donc faire ces 2 rapprochements est pour moi tres stupide et n'a pas sa place dans ce topic. Il y a un fait indéniable la qualité de notre foot et notre rugby était bien meilleur il y a 20/25 ans que maintenant....pourquoi ??? le frik,il en faut certes,mais faut des barrieres donc des lois,autrement à un moment donné t'as des tres gros cons multimilliardaires devenus incontrolables qui vont meme jusqu'à te faire des roseraies des iles d'eaux en plein milieu du désert,plus rien ne les arrete...

Peut être parce qu'il y a 25 ans existait juste l'envie de réussir en bossant sans attendre d être assisté et profiter de la protection de la société.C'est l'exemple de la réussite de MB! "Il faut savoir ce que l'on veut "comme disait J Ferrat! Quant aux gros cons comme vous dites heureusement qu'ils investissent pour créer de la richesse! Après qu'il y ait des excès oui mais comme dans bien des domaines c 'est dans la nature humaine !

Dernière modification par marigny_serge (03/05/2015 20:35:54)

#111

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :
bleurouge a écrit :

et oui des abrutis ils y en a partout et tu en fait partie aussi mais vu tes post ne te plein pas qu'il n'y a pas de relève en EDF et ne critique plus les joueurs en place il font se qu'ils peuvent. mais comme on dit il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis alors je vais voir . mais ils y a beaucoup d'abrutis qui retourne leur veste mais toujours du bon coté sinon bon match et peut-être un résumé impartiale wink

Si tu te classes parmi les abrutis, c'est ton droit et cela prouve que tu es lucide. Et ceux, comme toi, qui disent "il y a trop d'étrangers dans le rugby" sont souvent les mêmes qui disent "il y a trop d'étrangers en France. Il y a trop d'étrangers dans le batiment, etc, etc...". Juste de la xénophobie. Et t'inquiète pas quand Mourad dit "Qu'il retournent au Moyen âge", il ne s'adresse pas à toi. Tu en es jamais sorti.

Il y a peut etre une marge entre le fait de penser qu'en foot comme en rugby il faudrait un quota(meme si j'aime pas ce qualificatif) afin de proteger notre formation et le fait politique indéniable qu'on ne peut pas accepter toute la misere du monde quand dans ce meme pays dirigés par de vrais connards tu as 5.9 millions de chomeurs de toutes catégories,donc faire ces 2 rapprochements est pour moi tres stupide et n'a pas sa place dans ce topic. Il y a un fait indéniable la qualité de notre foot et notre rugby était bien meilleur il y a 20/25 ans que maintenant....pourquoi ??? le frik,il en faut certes,mais faut des barrieres donc des lois,autrement à un moment donné t'as des tres gros cons multimilliardaires devenus incontrolables qui vont meme jusqu'à te faire des roseraies des iles d'eaux en plein milieu du désert,plus rien ne les arrete...

en fait tu aurais du continuer a bouder si c'était pour faire un retour aussi foireux.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#112

he xixac et si c'était les autres qui ont progressé ? nous on esy peut être rester au m^me niveau tout simplement...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Top 14