Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Tableau 1/4 de finale Balandrade

#43

béciste a écrit :

He les Bretons, ça ne vous dirait pas de créer un post spécial pour vous plutôt que de polluer celui-ci avec vos petites disputes ? RCT-10 vous informe simplement d'un règlement et il se fait rembarrer. Comme tu dis "Incroyable non !!!"

. ABSOLUMENT d'accord avec toi Beciste sur les 2 points. RCT rappelle le règlement sur le forum et donne son avis comme la majorité des forumeurs. et je pense effectivement que c'est plus que curieux. je lui donne raison vraiment incroyable . ou alors le règlement a changé.

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#44

sur post federale 1

bonfefe a écrit :

Quatrième succès des Balandrade contre Vannes de la saison sur un 22 à 13 indiscutable. Et en cas de réclamation, pourquoi pas un cinquième. Les juniors ont remis les pendules à l'heure, une qualification, ça se joue sur le terrain. Bravo à nos jeunes et à leur encadrement. Contre Mauléon, il faudra encore être présent, mais on sait qu'on peut compter sur eux.

#45

Le p'tit caporal a écrit :

T'es qui toi pour parler et juger comme ça. Tu fais partie de la commission des règlements ? Nous on y était au match et à la commission, alors que toi avec ton pseudo tu me sembles être du coté de TOULON. Mêle toi d'abord de tes affaires. Dans des cas litigieux, c'est fou, même les personnes qui n'ont assisté à RIEN DU TOUT, ont quand même un avis à donner. Incroyable non !!!

Je suis de TOULON oui. Et... ? Le règlement c'est le même à TOULON ou en Bretagne... ? non... ? Je n'y étais pas et alors ? le problème c'était pas qu'une équipe a joué à 16 ? Bon ben c'est prévu dans le règlement... français... Il doit s'appliquer, c'est une question d'équité qui regarde l'ensemble du rugby, et pas que les bretons... Moi ce qui me semble incroyable, c'est que le règlement, tu as l'air de t'en carrer l'oignon... et ça, c'est proprement incroyable...

#46

denardinho a écrit :

Il nous informe gentiment d'un point de règlement forcément ignoré de tous, puis ponctue son message gratuitement d'une accusation d'arrangements. C'est bien sympa. Merci pour tout mon poulet.

je ponctue mon message du fait que "je comprends ceux qui se posent la question". Ma foi, il y a un règlement, il n'est pas respecté, et personne n'est capable d'expliquer pourquoi il n'est pas respecté... Tu me l'explique toi ?

#47

Beau geste de Lucas Riteau à souligner. Le joueur du RC Vannes sauve un adversaire :

Carpe diem quam minimum credula postero

#48

Bonjour à tous de plus le report de ce match sans causes réglementaires valides, va priver nombre de jeunes niçois de tournoi final du challenge de l'amicale des VI Nations prévu a la même date que la finale du Championnat, c est à dire le 7 juin ( match qui aurait du se jouer le 1 juin). 1 grand Merci à notre très cohérente fédération et par la même occasion au club de Vannes qui privent ces jeunes joueurs qui avaient l'occasion de passer 1 weekend sportif ensemble en région parisienne et de fortes chances de remporter ce tournoi. Que dire de plus "DÉGOÛTE" Bonne semaine à tous enfin presque tous wink wink wink

Dernière modification par mojan (01/06/2015 10:49:13)

Juniors