Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Nîmes - Lavaur, 1/4 de final

#15

J'aurais préféré Decazeville !

#16

lexv a écrit : 21/05/2015 Un Gaillac-Lavaur ou Villefranche en 1/4 à GRAULHET ça aurait de la gueule non? Par contre un Nîmes-Lavaur ou Villefranche à Pézenas aucun intérêt je vous l'avez dit c'était plus simple à Graulhet mais Nîmes en a décidé autrement hmm Le choix de Pézenas est bizarre car le 31 /05 PEZENAS joue la finale d'excellence B contre LE RHEU sur terrain à définir. Allez comprendre Vive la FFR

Dernière modification par lexv (26/05/2015 14:10:16)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#17

Ecoute lexv, tu me sembles être un gentil garçon, mais quand on laisse un pilier faire des cad debs pour aller planter l'essai de la gagne entre les poteaux, il faut se poser les bonnes questions. Ce pilier est en soins psychiatriques aujourd'hui, car il a peur de jouer ailier au prochain match ! Qu'est-ce que vous avez branlé dans les 15 dernières minutes ! Encore une fois, vous voulez nous copier, mais en moins bien. pffff !

#18

olivier a écrit :

Ecoute lexv, tu me sembles être un gentil garçon, mais quand on laisse un pilier faire des cad debs pour aller planter l'essai de la gagne entre les poteaux, il faut se poser les bonnes questions. Ce pilier est en soins psychiatriques aujourd'hui, car il a peur de jouer ailier au prochain match ! Qu'est-ce que vous avez branlé dans les 15 dernières minutes ! Encore une fois, vous voulez nous copier, mais en moins bien. pffff !

On voulais pas que tu foutes le feu au bus de la Section Paloise, c'est aussi simple que ça. Reste dans le deuxième degré avec moi car je ne m'appelle pas Henri, que je respecte pour le travail qu'il fait. A bon entendeur salut. Ce sujet est dédié au 1/4 de finale restons en là.

Dernière modification par lexv (26/05/2015 14:24:10)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#19

Non mais là, vous le cherchez aussi. Jean-Claude Langlade était présent, et vous venez avec le bus de la section. Pour ceux qui connaissent l'histoire, Langlade et la section paloise, il y a là aussi une belle histoire d'agression ! Comme quoi, vous êtes toujours dans la provoc ! Et puis nous, on est non-violent, on ne caillasse pas les bus, on ne les brûle pas, on fait juste pipi dessus. Mon cher Henri va encore reprendre ça au premier degré comme le 650-0, c'est mal barré

#20

Au fait, les vauriens, n'oubliez pas la finale de Fédérale B, c'est le plus important, croivez moi !

#21

olivier a écrit :

Au fait, les vauriens, n'oubliez pas la finale de Fédérale B, c'est le plus important, croivez moi !

Les deux équipes se valent, d'ailleurs on inverse ce weekend ! lol

#22

Nous, on va vous envoyer les féminines et croivez moi, y a pas un de vos joueurs qui rentre sur le terrain, tellement qu'elles sont belles vous ne pourrez pas courrir à trois pattes !

#23

olivier a écrit :

Non mais là, vous le cherchez aussi. Jean-Claude Langlade était présent, et vous venez avec le bus de la section. Pour ceux qui connaissent l'histoire, Langlade et la section paloise, il y a là aussi une belle histoire d'agression ! Comme quoi, vous êtes toujours dans la provoc ! Et puis nous, on est non-violent, on ne caillasse pas les bus, on ne les brûle pas, on fait juste pipi dessus. Mon cher Henri va encore reprendre ça au premier degré comme le 650-0, c'est mal barré

Je suis parti cueillir un panier de cerises et voila que tu en profites pour en remettre un couche. Laisse Henri de côté, car on vois bien que c'est toi qui cherche la m....de. C'est avec moi qui tu discutes. Tu n'as toujours pas avalé la déculoté de 2006. Tu pitoyables. Je plains l'équipe de Nîmes d'avoir des gars comme toi autour du terrain. Dimanche j'ai cotoyé des vrais supporters de Nîmes avec qui nous avons pu avoir des échanges chaleureux pendant et après le match. Tu me dis que le pilier est parti en psychiatrie, va le rejoindre. Une chose est sure c'est que lui sortira rapidement. Pour ton info, dans l'équipe de Lavaur il y a un joueur qui a joué contre contre Nîmes en 2006 à Gaillac. Va pisser sur le car de Lavaur. Ceci sera ma dernière intervention te concernant. Recontacte-moi car tu sortiras du centre et met moi plein phare comme sur l'autoroute. sad sad

Dernière modification par lexv (26/05/2015 16:19:04)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#24

olivier a écrit :

Nous, on va vous envoyer les féminines et croivez moi, y a pas un de vos joueurs qui rentre sur le terrain, tellement qu'elles sont belles vous ne pourrez pas courrir à trois pattes !

lol lol lol Nos joueurs ne cherchent pas la victoire ils espèrent juste ne pas prendre un crochet inter par vos pilards et sortir dignement.

#25

C'est vrai que c'est la honte quand même. Pendant 79 minutes, tu as des 3/4 qui te mettent la misère et à la fin tu as un pilier qui fait un crochet. Enfin, un pilier qui fait un crochet c'est juste la tête qui bouge de gauche à droite, le corps lui va tout droit.

#26

rume a écrit :
Armand v. a écrit :
rume a écrit :

Pézénas (112km 1h22 pour Nîmes, 213km et 2h21 pour Lavaur)

Bon, effectivement on s'en tire bien côté nîmois pour les kms. C'est une tradition FFR le terrain neutre décentré, je viens de regarder pour Vienne-Grasse, c'est pareil. Ce n'est pas du piston, c'est de la grosse faiblesse en géographie et la méconnaissance de ViaMichelin. Vous venez quand même ?

On hésite, depuis le match contre Villefranche on ne peut plus prendre d'autocars Teste, c'est la crise lol

Il me semble avoir entendu ces derniers week end que vous étiez un club riche;dans ce cas là vous n'étes pas à 200 kms (A/R) prés.

#27

Pour parler plus sérieusement, j'ai vu la feuille de match contre Gaillac en fait vous avez une équipe de jeunots tongue Je t'avoue que je ne m'étais pas plus spécialement penché sur votre cas auparavant et dans mon imaginaire de tarnais je pensais que votre Nîmes serait un ramassis des vieux c**s heu pardon des vieux briscards des environs du sud-est (Chateau, Lunel, Béda, Avignon, etc.), je me suis trompé et je te demande pardon (pitié Taratata, Marylou et Darry ne me lynchez pas lol ). Nîmes c'est jeune, c'est gazif, c'est osé, ça en a plein les cannes. Qui des espoirs de Toulon, Aix et de Montpellier ou de ceux d'Agen, d'Albi, de Castres et de Toulouse remportera le 1/4 de finale de Fédérale 2 ? big_smile

#28

merjac a écrit :
rume a écrit :
Armand v. a écrit :

Bon, effectivement on s'en tire bien côté nîmois pour les kms. C'est une tradition FFR le terrain neutre décentré, je viens de regarder pour Vienne-Grasse, c'est pareil. Ce n'est pas du piston, c'est de la grosse faiblesse en géographie et la méconnaissance de ViaMichelin. Vous venez quand même ?

On hésite, depuis le match contre Villefranche on ne peut plus prendre d'autocars Teste, c'est la crise lol

Il me semble avoir entendu ces derniers week end que vous étiez un club riche;dans ce cas là vous n'étes pas à 200 kms (A/R) prés.

Merjac tu vends tu rêve, on le connait le discours "nous c'est le rugby des villages contre celui des métropoles (4000 hab vs 10 000 en l'occurence), vous vous avez Pierre Fabre, nous nos joueurs ils sont tous formés au club (tu sais très bien que c'est loin d'être le cas au FCV), nous on a le meilleur kop de France, blablabla". On le connait même très bien puisque c'était le notre pendant 9 ans en Fed1 quand on devait jouer (pauvres de nous) les Bourgoin, Montauban, Périgueux, Grenoble, Béziers, Colomiers, Aix...

Fédérale 2