Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Nîmes - Lavaur, 1/4 de final

#43

Qu'on dise plus que Gaillac n'aime pas Nimes !!!! Le staff Gaillacois n'a pas voulu fournir les vidéos du 8éme de Finale à Lavaur !!! Belle solidarité tarnaise ou alors beaucoup de jalousie !!!! C'est triste car les relations avec nos amis gaillacois étaient toujours courtoises. Les temps et mentalités changent !!!!

vive le sport

#44

Vous n'avez rien de mieux à faire que de regarder des matches à la Télé ? C'est pour ça que Gaillac ne vous donne pas les matches.

#45

olivier a écrit :

Vous n'avez rien de mieux à faire que de regarder des matches à la Télé ? C'est pour ça que Gaillac ne vous donne pas les matches.

108 points en deux matchs il ne doit pas y avoir grand chose à voir, on s'emmerderait ! big_smile #scoredesuper15

Dernière modification par rume (28/05/2015 11:20:34)

#46

On a des 3/4 qui peuvent jouer en mélée et on a des gros qui font de cads debs, que veus-tu savoir de plus ?

#47

Heureusement que la SUP nous a transmis les vidéos de DKZ - NIMES...:P:P

#48

PROSPER 81 a écrit :

Heureusement que la SUP nous a transmis les vidéos de DKZ - NIMES...:P:P

80 minutes de travelling sur la buvette, ça doit donner soif !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#49

Vahid a écrit :

Qu'on dise plus que Gaillac n'aime pas Nimes !!!! Le staff Gaillacois n'a pas voulu fournir les vidéos du 8éme de Finale à Lavaur !!! Belle solidarité tarnaise ou alors beaucoup de jalousie !!!! C'est triste car les relations avec nos amis gaillacois étaient toujours courtoises. Les temps et mentalités changent !!!!

Si ça peux t'aider : A Nimes - de la 1ière à la 48ième mn Gaillac marque 25pts et Nimes 12 - de la 49ième à la 68ième il ne se passe rien (pas de pts marqués) - de la 69ième à la 80ième Nimes marque 15pts. Au match aller, à Gaillac, c'est exactement le contraire. la différence sur les deux matchs se joue sur une transformation loupée ou réussie J'ai vu une très belle équipe de Nimes, mais pour avoir vu aussi les 2 matchs contre Lavaur les équipes sont très proches, peut-être la récupération fera la différence car à Nimes les deux équipes se sont données à fond. Je vais mettre 51% à 49% pour Lavaur. Solidarité tarnaise simplement, comme avec Graulhet l'année dernière ou j'ai assisté à tous les matchs de phases finales jusqu'à Marmande pour la finale. a+ -

Dernière modification par lexv (28/05/2015 14:17:54)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#50

Tu peux, tu peux, on a beaucoup trop de blessés. Encore de la casse contre Gaillac !

#51

Vahid a écrit :

Qu'on dise plus que Gaillac n'aime pas Nimes !!!! Le staff Gaillacois n'a pas voulu fournir les vidéos du 8éme de Finale à Lavaur !!! Belle solidarité tarnaise ou alors beaucoup de jalousie !!!! C'est triste car les relations avec nos amis gaillacois étaient toujours courtoises. Les temps et mentalités changent !!!!

Je te reprend juste sur la première phrase Ce n'est pas Gaillac qui "n'aimait" pas Nîmes C' est Nîmes qui "n'aimait" pas Gaillac. lol Et paradoxe complet : Nous avons déjeuné dans un resto de Nîmes ou sur la carte des vins il y avait du Gaillac, allez comprendre. smile

Dernière modification par lexv (28/05/2015 17:04:50)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#52

lexv a écrit :
Vahid a écrit :

Qu'on dise plus que Gaillac n'aime pas Nimes !!!! Le staff Gaillacois n'a pas voulu fournir les vidéos du 8éme de Finale à Lavaur !!! Belle solidarité tarnaise ou alors beaucoup de jalousie !!!! C'est triste car les relations avec nos amis gaillacois étaient toujours courtoises. Les temps et mentalités changent !!!!

Je te reprend juste sur la première phrase Ce n'est pas Gaillac qui "n'aimait" pas Nîmes C' est Nîmes qui "n'aimait" pas Gaillac. lol Et paradoxe complet : Nous avons déjeuné dans un resto de Nîmes ou sur la carte des vins il y avait du Gaillac, allez comprendre. smile

Le patron devait être Auvergnat, il avait pris ce qu'il y avait de moins cher à Métro cool

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#53

Armand v. a écrit :
lexv a écrit :
Vahid a écrit :

Qu'on dise plus que Gaillac n'aime pas Nimes !!!! Le staff Gaillacois n'a pas voulu fournir les vidéos du 8éme de Finale à Lavaur !!! Belle solidarité tarnaise ou alors beaucoup de jalousie !!!! C'est triste car les relations avec nos amis gaillacois étaient toujours courtoises. Les temps et mentalités changent !!!!

Je te reprend juste sur la première phrase Ce n'est pas Gaillac qui "n'aimait" pas Nîmes C' est Nîmes qui "n'aimait" pas Gaillac. lol Et paradoxe complet : Nous avons déjeuné dans un resto de Nîmes ou sur la carte des vins il y avait du Gaillac, allez comprendre. smile

Le patron devait être Auvergnat, il avait pris ce qu'il y avait de moins cher à Métro cool

Aux prix ou il le vendait, il doit faire une bonne plus valus, vous pouvez le prendre dans les partenaires ou sponsor. cool

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#54

lexv a écrit :
Armand v. a écrit :
lexv a écrit :

Je te reprend juste sur la première phrase Ce n'est pas Gaillac qui "n'aimait" pas Nîmes C' est Nîmes qui "n'aimait" pas Gaillac. lol Et paradoxe complet : Nous avons déjeuné dans un resto de Nîmes ou sur la carte des vins il y avait du Gaillac, allez comprendre. smile

Le patron devait être Auvergnat, il avait pris ce qu'il y avait de moins cher à Métro cool

Aux prix ou il le vendait, il doit faire une bonne plus valus, vous pouvez le prendre dans les partenaires ou sponsor. cool

Pour la féria en plus, il vaut mieux se limiter à la carafe.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#55

Allez Lavaur .

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#56

olivier a écrit :

Tu peux, tu peux, on a beaucoup trop de blessés. Encore de la casse contre Gaillac !

Olivier qui essaye d'endormir tout le monde alors que son équipe est fringante comme jamais, belle comme jamais, en place comme jamais et qui a plus qu'envie d'en découdre et de ramener le planchot à Kaufmann.

Fédérale 2