Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Nîmes - Lavaur, 1/4 de final

#57

rume a écrit :
olivier a écrit :

Tu peux, tu peux, on a beaucoup trop de blessés. Encore de la casse contre Gaillac !

Olivier qui essaye d'endormir tout le monde alors que son équipe est fringante comme jamais, belle comme jamais, en place comme jamais et qui a plus qu'envie d'en découdre et de ramener le planchot à Kaufmann.

Tout le monde en a envie de le ramener ce planchot, c'est la moindre des choses, mais c'est vrai qu'il y a du monde sur les carreau, 4 matchs plein pot de suite ça laisse toujours des traces, place aux jeunes donc, quand il n'y en a plus il y en a encore.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#58

Allez Lavaur.

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#59

Allez couché lolo !

#60

Armand v. a écrit :
rume a écrit :
olivier a écrit :

Tu peux, tu peux, on a beaucoup trop de blessés. Encore de la casse contre Gaillac !

Olivier qui essaye d'endormir tout le monde alors que son équipe est fringante comme jamais, belle comme jamais, en place comme jamais et qui a plus qu'envie d'en découdre et de ramener le planchot à Kaufmann.

Tout le monde en a envie de le ramener ce planchot, c'est la moindre des choses, mais c'est vrai qu'il y a du monde sur les carreau, 4 matchs plein pot de suite ça laisse toujours des traces, place aux jeunes donc, quand il n'y en a plus il y en a encore.

Armand, tu parles de 4 matchs plein pot de suite, contre Gaillac je veux bien mais contre DKZ vous vous êtes promenés . lol lol lol lol

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#61

Ouai enfin, 3 blessés contre Decaze, 1 autre contre Lavaur + 1 suspendu pour 2 jaunes. On perd nos matches winners.

#62

Moi je crois qu'OLIVIER essai de nous en RUME..é lol

#63

Tant qu'Olivier est en forme, je vois pas comment vous pouvez perdre !

#64

c'est vrai qu'il y a beaucoup de blesse et de vieux a nimes enfin on verra bien

#65

PROSPER 81 a écrit :

Moi je crois qu'OLIVIER essai de nous en RUME..é lol

Absolument pas. Mais je ne vous dis pas le nom des blessés ! ça c'est sur, parce que Gaillac vous a refilé la vidéo, on le sait, on a nos entrées ! Maintenant, y-a-t-il des forumistes de Lavaur qui seront présents. Ne vous fiez pas à ce que disent les gaillaquistes, je suis quelqu'un de fréquentable !

#66

olivier a écrit :
PROSPER 81 a écrit :

Moi je crois qu'OLIVIER essai de nous en RUME..é lol

Absolument pas. Mais je ne vous dis pas le nom des blessés ! ça c'est sur, parce que Gaillac vous a refilé la vidéo, on le sait, on a nos entrées ! Maintenant, y-a-t-il des forumistes de Lavaur qui seront présents. Ne vous fiez pas à ce que disent les gaillaquistes, je suis quelqu'un de fréquentable !

Vauréens, soyez prudents, c'est un mot qu'il a découvert hier soir en faisant un scrabble avec sa belle-mère, il ne sait pas encore très bien ce que ça veut dire cool

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#67

olivier a écrit :

Ouai enfin, 3 blessés contre Decaze, 1 autre contre Lavaur + 1 suspendu pour 2 jaunes. On perd nos matches winners.

Tu connais déjà le résultat ?

#68

2.28 fois - que la sup a écrit :
olivier a écrit :

Ouai enfin, 3 blessés contre Decaze, 1 autre contre Lavaur + 1 suspendu pour 2 jaunes. On perd nos matches winners.

Tu connais déjà le résultat ?

Oui, on s'arrête pour la demi-finale en rentrant de Bordeaux.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#69

2.28 fois - que la sup a écrit :
olivier a écrit :

Ouai enfin, 3 blessés contre Decaze, 1 autre contre Lavaur + 1 suspendu pour 2 jaunes. On perd nos matches winners.

Tu connais déjà le résultat ?

Suspendu pour 2 jaunes, Armand est hors-concours ! wink

#70

lexv a écrit :
Armand v. a écrit :
rume a écrit :

Olivier qui essaye d'endormir tout le monde alors que son équipe est fringante comme jamais, belle comme jamais, en place comme jamais et qui a plus qu'envie d'en découdre et de ramener le planchot à Kaufmann.

Tout le monde en a envie de le ramener ce planchot, c'est la moindre des choses, mais c'est vrai qu'il y a du monde sur les carreau, 4 matchs plein pot de suite ça laisse toujours des traces, place aux jeunes donc, quand il n'y en a plus il y en a encore.

Armand, tu parles de 4 matchs plein pot de suite, contre Gaillac je veux bien mais contre DKZ vous vous êtes promenés . lol lol lol lol

Normal, c'était fait exprès pour qu'ils soient "frais" (pas Armand et Olivier) pour affronter et mettre la misère yikes à Gaillac...................... c'est fait. tongue tongue tongue Dkz:6 - Gaillac 3 . wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Fédérale 2