Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Nîmes - Lavaur, 1/4 de final

#99

6-19 62' C'est cuit on n'est pas dedans.

#100

Lavaur en demie, reste 1 minute Félicitations, c'est mérité, on n'a pas été à la hauteur.

#101

Fini 19-13, l'arbitre qui sort sous les sifflets. Ça n'explique pas tout, loin de la

#102

Rémi Ladauge démontre bien cette saison qu'en plus d'être manager de Lavaur cette année il n'est pas en même temps entraineur de la défense du SC Albi pour rien...

#103

C'est surtout l'intelligence de jeu qui a fait la différence. Et puis il nous manquait vraiment des joueurs clés.

#104

Tu nous feras un petit compte rendu Olivier quand t'auras le temps? L'arbitrage a été mauvais?

#105

Bravo Lavaur, bonne chance pour la suite, le Tarn et Gaillac avec vous. qu'a fait la B?

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#106

La B s'incline face à une trop belle équipe de Strasbourg 22-6... Dommage 3ème finale des réserves perdue en 8ans après les deux en Nationale B en 2008 face à Marmande et en 2011 face à Saint Jean de Luz...

Dernière modification par rume (31/05/2015 17:10:25)

#107

Bravo LAVAUR, encore... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#108

Pas grand chose à dire, Lavaur gère un peu mieux le vent que nous. Les Nîmois ne baissent jamais les bras, ne craquent jamais, mais Lavaur n' a pas volé sa victoire. Avec l' équipe du match à DKZ ç' aurait certainement été une autre musique, mais l'infirmerie fait partie du jeu et avec des "si" il y aurait 80 champions de France en F2. Donc bonne chance à Lavaur pour le suite et coup de chapeau aux Nîmois qui ont su mettre Lavaur à la peine pendant plus d'une heure, les "jeunes" ont été remarquables de vaillance.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#109

sur ce match lavaur etait superieur a nimes c'est evident mais .....sur ce match le trio arbitral n'a pas ete a la hauteur c'est dommage car c'etait un beau match lavaur fera un beau champion c'est mon favori en plus nimes a vu son photographe fetiche et prefere refoule par le directeur de jeu c'est vrai qu'armand est souvent a l'origine d'attaques a mains armees ;d'agressions d'arbitres ..... il n'a pas du manger un dictionnaire a la naissance celui la les nimois m'ont paru un peu fatiguees en cette fin de saison mais ils ont tenu la dragees hautes a lavaur malgre tout les nimistes ont fait une vraiment belle saison a l'an que ven

#110

vincent30 a écrit :

sur ce match lavaur etait superieur a nimes c'est evident mais .....sur ce match le trio arbitral n'a pas ete a la hauteur c'est dommage car c'etait un beau match lavaur fera un beau champion c'est mon favori en plus nimes a vu son photographe fetiche et prefere refoule par le directeur de jeu c'est vrai qu'armand est souvent a l'origine d'attaques a mains armees ;d'agressions d'arbitres ..... il n'a pas du manger un dictionnaire a la naissance celui la les nimois m'ont paru un peu fatiguees en cette fin de saison mais ils ont tenu la dragees hautes a lavaur malgre tout les nimistes ont fait une vraiment belle saison a l'an que ven

J'y crois pas ......... mad Trés belle saison en tous cas et Bon Vent en F1.

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#111

vincent30 a écrit :

sur ce match lavaur etait superieur a nimes c'est evident mais .....sur ce match le trio arbitral n'a pas ete a la hauteur c'est dommage car c'etait un beau match lavaur fera un beau champion c'est mon favori en plus nimes a vu son photographe fetiche et prefere refoule par le directeur de jeu c'est vrai qu'armand est souvent a l'origine d'attaques a mains armees ;d'agressions d'arbitres ..... il n'a pas du manger un dictionnaire a la naissance celui la les nimois m'ont paru un peu fatiguees en cette fin de saison mais ils ont tenu la dragees hautes a lavaur malgre tout les nimistes ont fait une vraiment belle saison a l'an que ven

Je croivais (baton) qu'il refoulait que du goulot ou des Choxettes. On en apprend tous les jours.

#112

Pour les photos, on verra demain. Un directeur de match borné au delà de toute espérance ( ou plutôt de toute désespérance ) on en rencontre une fois tous les cinq ans, c'est juste con que ça tombe sur ce match là, mais ça n' a pas grande importance, l'important c'est que les Nîmois se soient tous battus jusqu'au bout et qu'ils soient sortis la tête haute du terrain et personne ne leur enlèvera ce formidable esprit de solidarité, respect à tous car ils étaient malheureux.

Dernière modification par Ravachol (31/05/2015 21:38:04)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

Fédérale 2