Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Les vainqueurs des barrages

#15

..........je ne tomberai pas de l'armoire si le ST se fait sortir par OYO ..........ç'est une possibilité , faible mais elle existe ..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16

ça va dépendre surtout de Toulouse... OYO sera à son niveau, il n'y a pas de doute à avoir... Mais Toulouse ?

#17

le seul vainqueur des barrages ...........c'est la LNR ........!!!!!! elle empoche 92% de la recette !!!!! ça laisse rêveur qd même !!!! aucun souci de gestion et organisation , juste attendre le chèque de chacun des 2 clubs recevants....................elle est pas belle la vie !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18

et dans le duel paris-racing moi je dis avantage PARIS ...

#19

Oyonax gagne à Toulouse en mode combat....

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#20

match de la muerte à Ernest Wallon, va falloir que le ST soit costaud parce qu'en face ça va être "je fais dans la grosse artillerie, j'éparpille, disperse, j'ventiiiile". On va voir qui a des cojones pour ces phases finales.

#21

Oui, moi qui suis un inconditionnel du ST, je suis inquiet, surtout quand je vois autour de moi que tout le monde est confiant... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#22

............NOVES se méfie d'OYO .............il sait très bien que le ST n'est pas intouchable et qu'il va falloir s'y filer sérieux !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#23

mais les gars soyez sérieux 2 secondes y aura 20 points d ecart entre les 2 equipes a l arrivee ... ce sont des phases finales et de plus a toulouse y aura pas photo

#24

Mouaiiiis.... Que la vierge rouge et noire (du ST) t'entende. wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#25

Le favori sur le papier est Toulouse mais je crois que OYO cette année est capable d 'exploit de ce type.Ils ont du talent et de la baraca. Toulouse a indéniablement du talent mais manque de chance cette année.Ce rebond qui tombe dans les bras,le poteau rentrant....OYO l'a!!! L'arbitrage sera important,la discipline n'est pas le fort du ST cette année,ils s'ennervent facilement et les arbitres me semblent lasser des raleurs patentés.

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#26

Stuck12 a écrit :

mais les gars soyez sérieux 2 secondes y aura 20 points d ecart entre les 2 equipes a l arrivee ... ce sont des phases finales et de plus a toulouse y aura pas photo

................va falloir manger plus de poisson pr que la mémoire te revienne ..............tu n'aurais surement pas écrit ça à la fin de l'automne 2014, et tu as déjà oublié le printemps dernier ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#27

Stuck12 a écrit :

mais les gars soyez sérieux 2 secondes y aura 20 points d ecart entre les 2 equipes a l arrivee ... ce sont des phases finales et de plus a toulouse y aura pas photo

Je suis sérieux : Collectivement OYO a été plus régulier sur la saison. Le 5 de devant est à mon avis supérieur à celui de TOULOUSE. Par conséquent, je pense qu'ils vont dominer la conquête. La ligne de 3/4 Toulousaine me semble au dessus, mais le 10 d'OYO est un ouvreur comme j'aime, un vrai animateur, il sublime ses partenaires. Tout ça pour dire que c'est pas joué... Et qu'il n'y aura certainement pas 20 points d'écart.... Pour dire la vérité, moi, si j'étais supporter toulousain j'aurai préféré prendre un des parisiens... au moins, on sait à quoi s'en tenir... là.... ça a tout du match piège...

#28

des 4 barragistes , je suis bien incapable de donner les 2 qui s'en sortiront !!!!! OYO est un vrai danger pr le ST .......et les autres en demie et finale !!!! lol lol lol SF RM92 , kif kif , ça se jouera à rien ................une erreur d'arbitrage peut être !!!:lol: lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Top 14