Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Les vainqueurs des barrages

#43

RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Stade français - Racing J'aimerai que le Racing gagne,j'ai pas aimé le manque de professionnalisme et de "grandeur"" du SF Face à Brive et ça n'a rien à voir avec l'élimination de l'AB... La bonne nouvelle je dirai meme l'excellente nouvelle c'est la plus que probable nomination de Novès à la tete de l'équipe de France... Bon 7 à 0 pour le SF ... hmm

Quand j'ai lu ton prono-espoir.... J'ai su ce qui allait se passer ! lol

Ben!!! j'ai vite déchanté vu le niveau ""ou"" tres faible présenté par le racing surtout avec des mélées catastrophiques(les memes qu'on va subir en EDF CDM ?????????????????) ""ou"" la qualité de jeux du SF à confirmer devant le RCT qui à mon avis peut passer à la trappe.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#44

RCT-10 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

j'ai cru comprendre que le pdt J L allait changer de politique de recrutement .......faut dire que les derniers ''étrangers '' recrutés ont été des flops retentissants ..............à se dder s'ils ne sont pas venus à Paris plus pr faire plaisir à leur femme que pr jouer au rugby !!!

Il change tout..... Avec l'arrivée de CARTER ?

* .............entre la signature et hier , son équipe est partie un peu en vrille ........surtout depuis l'échec en quart de CE ........la réflexion lui est venue tardivement

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#45

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Stade français - Racing J'aimerai que le Racing gagne,j'ai pas aimé le manque de professionnalisme et de "grandeur"" du SF Face à Brive et ça n'a rien à voir avec l'élimination de l'AB... La bonne nouvelle je dirai meme l'excellente nouvelle c'est la plus que probable nomination de Novès à la tete de l'équipe de France... Bon 7 à 0 pour le SF ... hmm

Quand j'ai lu ton prono-espoir.... J'ai su ce qui allait se passer ! lol

Ben!!! j'ai vite déchanté vu le niveau ""ou"" tres faible présenté par le racing surtout avec des mélées catastrophiques(les memes qu'on va subir en EDF CDM ?????????????????) ""ou"" la qualité de jeux du SF à confirmer devant le RCT qui à mon avis peut passer à la trappe.

Oh ! Merci mon XiXon pour ce prono ! Tu me rassure.... maintenant... je sais qu'on sera en finale ! lol lol lol

#46

30em mn Gloucester 16, Bordeaux 3

#47

36' 19 à 6

#48

Mi-temps 19 à 13.

#49

60'' 20 à 19 pour Bordeaux.

#50

22 à 20 reste 10mn

#51

...........cet UBBG a qd même qque chose ds les tripes !!!!!! c'est bien qu'IBANEZ ne soit pas en EDF , il va poursuivre le taf pour jouer le titre ds 2 ans .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#52

Victoire sur le fil avec un drop de Bernard à la 81' ! smile

#53

7 clubs français européens la saison prochaine prouve que le top 14 est un grand championnat. 4 monstres du rugby français en 1/2 avec beaucoup d'incertitide jusqu'a la dernière minute tant en poule qu'en barrage. Seul le SF fait figure de favori puisqu'il est le seul a s'être qualifié tant en poule qu'en barrage. ST est l'outsider de part son parcours. Clermont pourra t'il résister à des toulousains revenus du fin fond du seau, avec des joueurs talentueux et surfant sur la vague émotionnel du départ de Novès. Toulon malgré sa maitrise et son nouveau titre européen souffre en fin de match malgré un banc conséquent des blèmes sont visibles au niveau du banc au poste de pilier droit et d'ouvreur....mais là aussi l'envit de sortir les vieux par la grande porte risque de peser sur les impacts.Je m'attend à un beau combat ce Vendredi...

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#54

flanmireille 83 a écrit :

7 clubs français européens la saison prochaine prouve que le top 14 est un grand championnat. 4 monstres du rugby français en 1/2 avec beaucoup d'incertitide jusqu'a la dernière minute tant en poule qu'en barrage. Seul le SF fait figure de favori puisqu'il est le seul a s'être qualifié tant en poule qu'en barrage. ST est l'outsider de part son parcours. Clermont pourra t'il résister à des toulousains revenus du fin fond du seau, avec des joueurs talentueux et surfant sur la vague émotionnel du départ de Novès. Toulon malgré sa maitrise et son nouveau titre européen souffre en fin de match malgré un banc conséquent des blèmes sont visibles au niveau du banc au poste de pilier droit et d'ouvreur....mais là aussi l'envit de sortir les vieux par la grande porte risque de peser sur les impacts.Je m'attend à un beau combat ce Vendredi...

Comprend pô...

#55

RCT-10 a écrit :
flanmireille 83 a écrit :

7 clubs français européens la saison prochaine prouve que le top 14 est un grand championnat. 4 monstres du rugby français en 1/2 avec beaucoup d'incertitide jusqu'a la dernière minute tant en poule qu'en barrage. Seul le SF fait figure de favori puisqu'il est le seul a s'être qualifié tant en poule qu'en barrage. ST est l'outsider de part son parcours. Clermont pourra t'il résister à des toulousains revenus du fin fond du seau, avec des joueurs talentueux et surfant sur la vague émotionnel du départ de Novès. Toulon malgré sa maitrise et son nouveau titre européen souffre en fin de match malgré un banc conséquent des blèmes sont visibles au niveau du banc au poste de pilier droit et d'ouvreur....mais là aussi l'envit de sortir les vieux par la grande porte risque de peser sur les impacts.Je m'attend à un beau combat ce Vendredi...

Comprend pô...

C'est simple, les autres barragistes n'étaient pas qualifiés, CQFD ! wink

#56

arnaud anguera a écrit :
RCT-10 a écrit :
flanmireille 83 a écrit :

7 clubs français européens la saison prochaine prouve que le top 14 est un grand championnat. 4 monstres du rugby français en 1/2 avec beaucoup d'incertitide jusqu'a la dernière minute tant en poule qu'en barrage. Seul le SF fait figure de favori puisqu'il est le seul a s'être qualifié tant en poule qu'en barrage. ST est l'outsider de part son parcours. Clermont pourra t'il résister à des toulousains revenus du fin fond du seau, avec des joueurs talentueux et surfant sur la vague émotionnel du départ de Novès. Toulon malgré sa maitrise et son nouveau titre européen souffre en fin de match malgré un banc conséquent des blèmes sont visibles au niveau du banc au poste de pilier droit et d'ouvreur....mais là aussi l'envit de sortir les vieux par la grande porte risque de peser sur les impacts.Je m'attend à un beau combat ce Vendredi...

Comprend pô...

C'est simple, les autres barragistes n'étaient pas qualifiés, CQFD ! wink

Ah d'accord.... hmm effectivement... quand tu explique c'est clair...

Top 14