Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

1/2 finales 2014 - 2015

#15

rume a écrit :

Le match Anglet Lavaur se jouerait à Nogaro.

Super sympa ce stade. Pour l'améliorer (un tant soit peu), ce serait bien des places "assises" autour des "boies debout".

#16

Si vraiment ils veulent le mettre dans le Gers, il me semble que Auch serait plus approprié. Mais cet la FFR qui décide et là c'est pas du gateau sad

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#17

lexv a écrit :

Si vraiment ils veulent le mettre dans le Gers, il me semble que Auch serait plus approprié. Mais cet la FFR qui décide et là c'est pas du gateau sad

Blatterisons la FFR.. lol

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#18

lexv a écrit :

Si vraiment ils veulent le mettre dans le Gers, il me semble que Auch serait plus approprié. Mais cet la FFR qui décide et là c'est pas du gateau sad

1 des épisodes de 7 à la maison ? Rugby à 7 ? 7 (d'elle) SFR ? jeu 7 et match ? wink tongue

#19

haschtard a écrit :

mais à quoi au tennis ou à la natation????????

En courses landaises (photo des arènes de Nogaro) ! lol Les 3/4 font les écarteurs et les gros font les vaches cool

#20

Ce n'est pas de la Fédérale 2 c'est la coupe d'Europe, il y a des Angloys Basques, des Autrichiens (Vienne) et des Allemands (Strasbourg) tongue

#21

Traiter les Alsaciens d'allemands....c'est ...comment dire?? Assez insultant...

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#22

rume a écrit :

Ce n'est pas de la Fédérale 2 c'est la coupe d'Europe, il y a des Angloys Basques, des Autrichiens (Vienne) et des Allemands (Strasbourg) tongue

Tu vas voir ou tu vas valser si tu passes un jour par la vallée du Rhône lol big_smile wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#23

CAMOMILLE a écrit :

Traiter les Alsaciens d'allemands....c'est ...comment dire?? Assez insultant...

Oh les mecs ça va c'est de l'humour quoi. Quand on dit des Basques qu'ils sont Français ils le vivent pareil lol

#24

rume a écrit :
CAMOMILLE a écrit :

Traiter les Alsaciens d'allemands....c'est ...comment dire?? Assez insultant...

Oh les mecs ça va c'est de l'humour quoi. Quand on dit des Basques qu'ils sont Français ils le vivent pareil lol

il y a quand même quelques nuances historiques non négligeables, l'humour, soit...mais quand il est d'un goût douteux....bof bof

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#25

CAMOMILLE a écrit :
rume a écrit :
CAMOMILLE a écrit :

Traiter les Alsaciens d'allemands....c'est ...comment dire?? Assez insultant...

Oh les mecs ça va c'est de l'humour quoi. Quand on dit des Basques qu'ils sont Français ils le vivent pareil lol

il y a quand même quelques nuances historiques non négligeables, l'humour, soit...mais quand il est d'un goût douteux....bof bof

J'espère que tes connaissances historiques ne se résument pas qu'au XXe siècle pour me mettre de tels réseaux. Et quant au manque de respect que tu me reproches je t'invite à consulter tous mes posts depuis 2009 pour infirmer tes suppositions.

Dernière modification par rume (04/06/2015 14:38:09)

#26

rume a écrit :
CAMOMILLE a écrit :
rume a écrit :

Oh les mecs ça va c'est de l'humour quoi. Quand on dit des Basques qu'ils sont Français ils le vivent pareil lol

il y a quand même quelques nuances historiques non négligeables, l'humour, soit...mais quand il est d'un goût douteux....bof bof

J'espère que tes connaissances historiques ne se résument pas qu'au XXe siècle pour me mettre de tels réseaux. Et quant au manque de respect que tu me reproches je t'invite à consulter tous mes posts depuis 2009 pour infirmer tes suppositions.

Alors je vais te la faire courte....non mes connaissances historiques ne se cantonnent pas au XXème, en revanche, mon histoire familiale y a été très fortement perturbée; je t'en épargne les détails car ce n'est pas le lieu pour débattre de ce genre de chose, cependant je m'accorde tout de même le droit de te dire ce que je pense, à savoir que ton soit disant pseudo humour est d'un goût douteux....

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#27

Bon, allez on dit Vienne-Châteauvoie à Pontarlier et on passe à autre chose.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#28

CAMOMILLE a écrit :
rume a écrit :
CAMOMILLE a écrit :

il y a quand même quelques nuances historiques non négligeables, l'humour, soit...mais quand il est d'un goût douteux....bof bof

J'espère que tes connaissances historiques ne se résument pas qu'au XXe siècle pour me mettre de tels réseaux. Et quant au manque de respect que tu me reproches je t'invite à consulter tous mes posts depuis 2009 pour infirmer tes suppositions.

Alors je vais te la faire courte....non mes connaissances historiques ne se cantonnent pas au XXème, en revanche, mon histoire familiale y a été très fortement perturbée; je t'en épargne les détails car ce n'est pas le lieu pour débattre de ce genre de chose, cependant je m'accorde tout de même le droit de te dire ce que je pense, à savoir que ton soit disant pseudo humour est d'un goût douteux....

Je vais aussi te répondre rapidement, car tu as raison ce n'est pas ni le lieu pour un débat historique ni pour une leçon de morale. En revanche autant en histoire familiale, d'origines, de religion ou de traits physiques (je t'épargne les détails), je peux être sujet à la plaisanterie et je sais faire la part des choses. Cela dit, si mon pogrom sur les alsaciens t'a profondément blessé, tu m'en vois sincèrement désolé. Maintenant l'humour reste subjectif, je suis certain que de nombreuses personnes y sont sensibles ici, si ce n'est pas ton cas, je survivrai. Armand tu as raison on passe à autre chose. Heureusement que les Nîmois savent garder le sens de l'humour malgré les jours tristes et difficiles qu'ils traversent.

Dernière modification par rume (04/06/2015 19:14:46)

Fédérale 2