Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Noves

#15

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est sur que c'est pas à Noves qu'un joueur dira quelque chose de travers !!!

Et L.Labit il peut dire quelque chose...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#16

oh putaing Danty-Fritz j'en pleure de rire !!!! sinon moi perso je ne vois pas ce qu'il va faire dans cette galère notre Guy!!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#17

p243151 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

c'est sur que c'est pas à Noves qu'un joueur dira quelque chose de travers !!!

Et L.Labit il peut dire quelque chose...

Tu parles ... il fait que baver sur tout le monde ! tongue

#18

d'Artagnan a écrit :

oh putaing Danty-Fritz j'en pleure de rire !!!! sinon moi perso je ne vois pas ce qu'il va faire dans cette galère notre Guy!!!!

Repartir avec des gars comme ceux là,par exemple...tourner definitivement la page,sur qu'on va se prendre des roustes mais faut bien recommencer un jour et surtout travailler pour l'avenir,on peut garder quelques anciens histoire de faire prendre la mayonnaise,mais à mon avis c'est que Noves va aller chercher ce dont il a besoin,en tout cas moi,c'est c'que je ferais si j'étais à ça place!!! Lucas Bachelier (Perpignan) (capitaine) Anthony Belleau (Toulon) Quentin Bethune (SU Agen) Lucas Blanc (Bordeaux) Arthur Bonneval (Toulouse) Cyril Cazeaux (Dax) Camille Chat (Métro-Racing) Julien Delannoy (Montpellier HRC) Martin Devergie (Montpellier HRC) Antoine Dupont (Castres) Arnaud Duputs (Aviron Bayonnais) Thibault Estorge (ASM Clermont Auvergne) François Fontaine (ASM Clermont Auvergne) Léo Ghirard (SU Agen) Yassine Jarmouni (Narbonne) Anthony Jelonch (Castres) Tristan Labouteley (Montpellier HRC) Sékou Macalou (RC Massy Essonne) Julien Marchand (Stade toulousain) Lucas Meret (Bordeaux) Anthony Meric (RC Toulon) Rodrigue Neti (Stade toulousain) Thierry Paiva (Bordeaux-Bègles) Alexandre Pilati (Bordeaux) Thomas Ramos (Stade toulousain) Eliott Roudil (A Stade Rochelais) Fabien Sanconnie (CA Brive Corrèze) Valentin Saurs (SU Agen) Michaël Simutoga (ASM Clermont Auvergne) Matthieu Ugenia (Stade Français Paris) Quentin Walcker (USA Perpignan)

Dernière modification par Xicon64 (03/06/2015 09:53:16)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#19

bah heureusement que c'est pas toi qu'ils ont pris... sinon on aurait pas fini de se prendre des toises ! lol lol lol lol lol

#20

entre piocher ds une maison de retraite et repartir d'une page blanche , il y a un juste milieu me semble t il ????? !!!!! ça s'appelle la transition en douceur !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#21

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est sur que c'est pas à Noves qu'un joueur dira quelque chose de travers !!!

Qu'est ce qu'il a fait Travers?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#22

LOUIS2 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

c'est sur que c'est pas à Noves qu'un joueur dira quelque chose de travers !!!

Qu'est ce qu'il a fait Travers?

Il digere plus Labbite big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#23

PICARD-GIRARD a écrit :

entre piocher ds une maison de retraite et repartir d'une page blanche , il y a un juste milieu me semble t il ????? !!!!! ça s'appelle la transition en douceur !!!!

Ai je dis le contraire ? Rappel: """"""""""" ,on peut garder quelques anciens histoire de faire prendre la mayonnaise""""""""""""

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#24

Pont-Vert a écrit :

Avec NOVES au moins Blanco et Camoudugenou n'oseront pas ce qu'ils se permettent avec PSA.

AH OUI ON VA AVOIR DES CONFERENCES DE PRESSE MARIOLE style bielsa de l om .. blanco il se lance dans le marche de la PIPERADE ..

#25

fantasio a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Avec NOVES au moins Blanco et Camoudugenou n'oseront pas ce qu'ils se permettent avec PSA.

AH OUI ON VA AVOIR DES CONFERENCES DE PRESSE MARIOLE style bielsa de l om .. blanco il se lance dans le marche de la PIPERADE ..

Non!! dans la fusion c'est presque fait en tout cas c'est deja bien avancé,il serait tres étonnant qu'il y ai marche arriere....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#26

et ben XICON , je serai comme St Thomas , j'y croirai qd je la verrai , tant ce dossier a connu des retournements de veste de la part de certains ''dirigeants'' ......on a qd même tt entendu ............et son contraire de la part de SB et du pdt de l'AB...........................ça me rappelle le feuilleton LENS et ses actionnaires !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#27

PICARD-GIRARD a écrit :

et ben XICON , je serai comme St Thomas , j'y croirai qd je la verrai , tant ce dossier a connu des retournements de veste de la part de certains ''dirigeants'' ......on a qd même tt entendu ............et son contraire de la part de SB et du pdt de l'AB...........................ça me rappelle le feuilleton LENS et ses actionnaires !!!

15000€ de budget soit le 2eme de ProD2 5 matchs à Dauger 5 match à Aguiléra 5 matchs délocalisés Voir sud-ouest ce jour.3 pages consacrées.les supporters biarrots visiblement sont resignés,les supporters du moins la partie ""dure"" de l'Aviron ne renoncent pas et vont encore manifester..!! mais à mon avis c'est cuit et trop avancé,les négociations avaient belles et biens commencées il y a plusieurs semaines .....ils annoncent aussi des Crabos à part donc -18 et aussi -16 et équipes en fédérales séparées mais ça c'est pour amuser la galeries et faire passer la pilule ,mais se balader tous les weeks end avec 2 bus de crabos quand on sait c'que ça coute!! c'est une utopie !! il va rester une seule et unique entité Basque surtout si celle çi remonte immédiatement en Top14..c'qu'on espere tous ici en tout cas.

Dernière modification par Xicon64 (03/06/2015 14:25:31)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#28

Une entité professionnelle avec des espoirs. Le reste dans deux clubs amateurs. Je ne voit pas où, financièrement, ça te parait poser problème.... Il y a des clubs de fédérale qui ont des CRABOS-ALAMERCERY-GAUDERMEN... ça sera pas une première du tout.

Nations