Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Noves

#43

fantasio a écrit :

la presse ce jour fait etat du spleen de gn .. il se dit pousse vers la sortie du ST car il genait ...donc va t il en EDF avec la gnac ou par depit ?

Quels aient pu être les raisons et les circonstances de son départ du ST, je n'imagine pas une seconde qu'il ne fasse pas le job en EDF. Et bien mieux que beaucoup ne l'ont fait...

#44

Faut arrêter, il n'a pas 4 ans, il a 3 mois pour avoir une équipe qui gagne le grand chelem.

#45

olivier a écrit :

Faut arrêter, il n'a pas 4 ans, il a 3 mois pour avoir une équipe qui gagne le grand chelem.

C'est exact. Mais le matériel de base (les joueurs), il l'a. Le staff il l'a. Y a plus qu'à.

#46

fantasio a écrit :

la presse ce jour fait etat du spleen de gn .. il se dit pousse vers la sortie du ST car il genait ...donc va t il en EDF avec la gnac ou par depit ?

#47

C'est quand une grande râleuse le père Guytou ... Paske soit il crache le morceau & envoie la purée sur les pb internes qui minent le ST depuis quelques années (ce dont perso je me contrefous) Soit, il la joue "grand seigneur", lave son linge sale en famille et/ou attend que les "affaires" à l'instruction suivent leur voie & révèlent les manoeuvres ayant cours... Ou, il s'honore en regardant devant; dit au revoir à la maison toulousaine et se consacre à la tâche à venir. Mon propos ne vise bien entendu pas les qualités de l'homme de terrain qu'il est, et que je souhaite, il demeure ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#48

ya jamais de problèmes au Stade....juste qqes baisses de régime ....

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#49

Bah... il s'est juste un peu émus qu'on vienne lui réclamer son ordi, sa veste et sa cravate... Bon... faut avouer que c'est un peu mesquin après plus de 20 ans de bons et loyaux services... mais bon... pas de quoi en faire un fromage non plus...

#50

veste et cravate pour en faire quoi ...musee du stade toulousain ,?

#51

l'avis de Marc Lièvremont :

#52

RCT-10 a écrit :

Bah... il s'est juste un peu émus qu'on vienne lui réclamer son ordi, sa veste et sa cravate... Bon... faut avouer que c'est un peu mesquin après plus de 20 ans de bons et loyaux services... mais bon... pas de quoi en faire un fromage non plus...

il lui on réclamé l'ordi ( rien de plus normal ) et c'est lui qui leur a rendu le costume et la cravate

Nations