Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Organisation
E
En raison du grand bordel qu'ont foutu les présidents des clubs de Biarritz, Bayonne, Périgueux, Montluçon, Lille ...la composition des poules de Fed 1,2 et 3 ne sera connue qu'à partir du 13 juillet. Ceci est une info officielle envoyée à Bagnères par le comité Armagnac Bigorre. Donc merci à ces personnages qui ont eu les yeux plus gros que le ventre et bravo à la FFR ou plutôt la ffr qui est incapable de prendre des décisions en temps utiles. Je souhaite un mauvais appétit à tous ces congrétistes!!!
un grand merci surtout a tous ces presidents de ces clubs qui faussent tous les championnats !!! et voila non contents d'avoir faussés les championnats durant toute la saison, ils nous retardent nos vacances et prolongent le suspens pour les poules. quel bordel !!!
demain matin , ça va valoir son pesant de petits fours ............S BLANCO à la tribune pr parler du Grans Stade ............va y avoir du bruit je pense !!!!!
rcav07200 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Kaloune a écrit :C'est toi qui comprends pas grand chose. Je parle des clubs qui ont déposé un dossier. Ils sont 12. Les dossiers n'ont évidemment pas encore été traité. Ils le seront ultérieurement au Congrès et à l'établissement des poules. Bien sur que la moitié ne sera pas retenu. Le fait de faire acte de candidature place le club dans le "serpentin", c'est à dire une répartition par ordre de classement dans les 4 poules. C'est tout ce que je dis
petit bémol Kaloune , je pense que la fédé va qd même dégrossir le sujet des clubs quasi aptes à postuler avant de faire les poules , et éliminer les cas ''fantaisistes "" .......car si elle ne le fait pas , elle s'expose (mais s'en inquiète t elle ???!!!) à des critiques ...........des clubs pourront tjrs crier au déséquilibre des poules étant donné qu'il y a des dossiers à la montée fantaisistes , critère pris en compte pr construire les poules alors que ce critère n'avait pas à être retenu puisque pipeautage du club !!!! le vice est qd même bien là !!!
je pense qu Aubenas et Romans repondrons aux criteres financiers cette saison
et ben j'en doute qd même pour Aubenas qui affichait 1 200 000 de budget cette saison 2014 2015 (tjrs la même source dossier MIDOL) ............il va falloir trouver bcp pr atteindre le 1 600 000 requis ........mais bon , attendons
PICARD-GIRARD a écrit :rcav07200 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :petit bémol Kaloune , je pense que la fédé va qd même dégrossir le sujet des clubs quasi aptes à postuler avant de faire les poules , et éliminer les cas ''fantaisistes "" .......car si elle ne le fait pas , elle s'expose (mais s'en inquiète t elle ???!!!) à des critiques ...........des clubs pourront tjrs crier au déséquilibre des poules étant donné qu'il y a des dossiers à la montée fantaisistes , critère pris en compte pr construire les poules alors que ce critère n'avait pas à être retenu puisque pipeautage du club !!!! le vice est qd même bien là !!!
je pense qu Aubenas et Romans repondrons aux criteres financiers cette saison
et ben j'en doute qd même pour Aubenas qui affichait 1 200 000 de budget cette saison 2014 2015 (tjrs la même source dossier MIDOL) ............il va falloir trouver bcp pr atteindre le 1 600 000 requis ........mais bon , attendons
c'est surtout la fiabilité de la source qu'il faut revoir Aubenas n'aura pas de souci sur ce point là.
PICARD-GIRARD a écrit :demain matin , ça va valoir son pesant de petits fours ............S BLANCO à la tribune pr parler du Grans Stade ............va y avoir du bruit je pense !!!!!
He ben, ça fera 1 saucisse en + à Montbélliard !!!! ![]()
Montagnard Bagnerais a écrit :En raison du grand bordel qu'ont foutu les présidents des clubs de Biarritz, Bayonne, Périgueux, Montluçon, Lille ...la composition des poules de Fed 1,2 et 3 ne sera connue qu'à partir du 13 juillet. Ceci est une info officielle envoyée à Bagnères par le comité Armagnac Bigorre. Donc merci à ces personnages qui ont eu les yeux plus gros que le ventre et bravo à la FFR ou plutôt la ffr qui est incapable de prendre des décisions en temps utiles. Je souhaite un mauvais appétit à tous ces congrétistes!!!
Et cela change quoi pour Toi ?? de connaitre les poules le 13/07 ou le 05/07 ou 30/06 ??? Les joueurs ; Staffs , s'en foutent royalement , ils connaissent leur programme de reprise , les matchs amicaux et la date du 1er Match !! C'est râler pour râler !!!
poye40 a écrit :Montagnard Bagnerais a écrit :En raison du grand bordel qu'ont foutu les présidents des clubs de Biarritz, Bayonne, Périgueux, Montluçon, Lille ...la composition des poules de Fed 1,2 et 3 ne sera connue qu'à partir du 13 juillet. Ceci est une info officielle envoyée à Bagnères par le comité Armagnac Bigorre. Donc merci à ces personnages qui ont eu les yeux plus gros que le ventre et bravo à la FFR ou plutôt la ffr qui est incapable de prendre des décisions en temps utiles. Je souhaite un mauvais appétit à tous ces congrétistes!!!
Et cela change quoi pour Toi ?? de connaitre les poules le 13/07 ou le 05/07 ou 30/06 ??? Les joueurs ; Staffs , s'en foutent royalement , ils connaissent leur programme de reprise , les matchs amicaux et la date du 1er Match !! C'est râler pour râler !!!
Réserver l'hôtel et l'avion ![]()
lol mdr , biensur que si que ca change bcp de choses. un club comme lavaur qu'il se retrouve dans la poule du sud est avec la seyne , grasse... ou la poule de midi pyrénées avec graulhet, blagnac, castanet , auch ... ce n'est vraiment pas pareil ni pour la recette, ni pour les finances ni pour l'ambiance. reflechi un peu
poye40 a écrit :Montagnard Bagnerais a écrit :En raison du grand bordel qu'ont foutu les présidents des clubs de Biarritz, Bayonne, Périgueux, Montluçon, Lille ...la composition des poules de Fed 1,2 et 3 ne sera connue qu'à partir du 13 juillet. Ceci est une info officielle envoyée à Bagnères par le comité Armagnac Bigorre. Donc merci à ces personnages qui ont eu les yeux plus gros que le ventre et bravo à la FFR ou plutôt la ffr qui est incapable de prendre des décisions en temps utiles. Je souhaite un mauvais appétit à tous ces congrétistes!!!
Pour moi effectivement ça change pas grand chose, par contre pour les clubs que j'ai cité et pour ceux qui sont en attente des décisions finales ça change beaucoup de choses.Une dizaine de clubs environ ne seront pas avant mi juillet s'ils évolueront en Pro D2, Fed1,2 ou 3... Tu as le droit trouver ça normal, moi je dis que c'est le bordel.
pedro81 a écrit :lol mdr , biensur que si que ca change bcp de choses. un club comme lavaur qu'il se retrouve dans la poule du sud est avec la seyne , grasse... ou la poule de midi pyrénées avec graulhet, blagnac, castanet , auch ... ce n'est vraiment pas pareil ni pour la recette, ni pour les finances ni pour l'ambiance. reflechi un peu
Le voyage forme la jeunesse !!
et j'ai beau réfléchir , mais je ne vois pas le problème !!
Si j'ai bien compris tu aimerais joué plus localement !! , que de partir vers la seyne , Grasse
Et bin reste en Série !!!!
![]()
Montagnard Bagnerais a écrit :poye40 a écrit :Montagnard Bagnerais a écrit :En raison du grand bordel qu'ont foutu les présidents des clubs de Biarritz, Bayonne, Périgueux, Montluçon, Lille ...la composition des poules de Fed 1,2 et 3 ne sera connue qu'à partir du 13 juillet. Ceci est une info officielle envoyée à Bagnères par le comité Armagnac Bigorre. Donc merci à ces personnages qui ont eu les yeux plus gros que le ventre et bravo à la FFR ou plutôt la ffr qui est incapable de prendre des décisions en temps utiles. Je souhaite un mauvais appétit à tous ces congrétistes!!!
Pour moi effectivement ça change pas grand chose, par contre pour les clubs que j'ai cité et pour ceux qui sont en attente des décisions finales ça change beaucoup de choses.Une dizaine de clubs environ ne seront pas avant mi juillet s'ils évolueront en Pro D2, Fed1,2 ou 3... Tu as le droit trouver ça normal, moi je dis que c'est le bordel.
T’inquiètes , pas pour les clubs que tu as cités !! AB/BO/LMR/DAX etc..... Les clubs cités comme tu dis n'attendent pas de savoir , ils ont anticipés !! A Dax le recrutement est quasi bouclé , le Staff est connu , les entraînements ont repris . Et pour Bagneres cela ne change Rien !! Vous allez faire une bonne saison !!
Dernière modification par poye40 (26/06/2015 10:27:23)