Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Salut les tocards

#15

Saint Looser a écrit :

Perso, j'ai fini 3ème aux pronos de RF, je suis donc un bon parmi les médiocres cool big_smile

Oui, mais tu faisais partie des favoris, pas des tocards ! smile

#16

arnaud anguera a écrit :
Saint Looser a écrit :

Perso, j'ai fini 3ème aux pronos de RF, je suis donc un bon parmi les médiocres cool big_smile

Oui, mais tu faisais partie des favoris, pas des tocards ! smile

Si tu prends nos derniers présidents, ce n'est pas incompatible.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#17

Armand v. a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Saint Looser a écrit :

Perso, j'ai fini 3ème aux pronos de RF, je suis donc un bon parmi les médiocres cool big_smile

Oui, mais tu faisais partie des favoris, pas des tocards ! smile

Si tu prends nos derniers présidents, ce n'est pas incompatible.

Non, le favori est maintenant devenu blanchi, mais pas président

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#18

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je m'assume pleinement en tant que tocard des pronos... mais uniquement sur et pour RF!! mais venu de l'extérieur,je le fouetterai volontiers avec la peau d'mes gouèves,ce jeune malappris... big_smile

Il aura pas trop mal... wink

Ca t'en sais rien.... tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#19

arnaud anguera a écrit :
Saint Looser a écrit :

Perso, j'ai fini 3ème aux pronos de RF, je suis donc un bon parmi les médiocres cool big_smile

Oui, mais tu faisais partie des favoris, pas des tocards ! smile

lol Heureusement que je n'ai pas voté ?? Je sais plus roll Sinon j'aurais mis Castres épicétou big_smile Faut pas prêter attention à ce jeune blanc bec roll "Val pares" Juste pour se faire un peu de pub sur Twiter 2 doigts coupe et fin tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#20

Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Ce n'est pas une question de s'affoler, c'est une question de respect. Il se prend pour qui. ça y est sa pose avec Chabal et Nallet et ça croit tout savoir sur tout.

Il est niais, c'est de son âge, et il a voulu faire le mariole devant les copains et les copines, peut-être avec un coup dans l'aile, on va pas le foutre au Rhône pour ça, invite le à Givors dimanche ça le dégrisera.

Alors ça je m'en fous royalement qu'il soit niais ou pas. Sur son profil, il écrit que ses tweets n'engagent que lui, je vais lui démontrer le contraire. Il travaille à la com du lyon 7's et à l'USBPA. Quand il s'en prend à RF, il s'en prend à une communauté rugby et il va s'en souvenir. Toi, tu veux le déresponsabiliser, pas moi. Qu'il assume ses actes, il y a beaucoup de personnes qui n'assument plus leurs actes aujourd'hui et qui restent impunis.

#21

olivier a écrit :
Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Ce n'est pas une question de s'affoler, c'est une question de respect. Il se prend pour qui. ça y est sa pose avec Chabal et Nallet et ça croit tout savoir sur tout.

Il est niais, c'est de son âge, et il a voulu faire le mariole devant les copains et les copines, peut-être avec un coup dans l'aile, on va pas le foutre au Rhône pour ça, invite le à Givors dimanche ça le dégrisera.

Alors ça je m'en fous royalement qu'il soit niais ou pas. Sur son profil, il écrit que ses tweets n'engagent que lui, je vais lui démontrer le contraire. Il travaille à la com du lyon 7's et à l'USBPA. Quand il s'en prend à RF, il s'en prend à une communauté rugby et il va s'en souvenir. Toi, tu veux le déresponsabiliser, pas moi. Qu'il assume ses actes, il y a beaucoup de personnes qui n'assument plus leurs actes aujourd'hui et qui restent impunis.

D'accord avec toi ! Pleins phares dans la gueule !

#22

Tout à fait et à contresens !

#23

Sinon, particulièrement méprisant ce gonze. la riposte doit se faire dans "l'esprit" RF: Lui en foutre plein la tronche et tout cela avec humour mais sans concession.

#24

olivier a écrit :

Tout à fait et à contresens !

Oui mais sur la Voie Centrale roll

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#25

Fouquet's a écrit :

Sinon, particulièrement méprisant ce gonze. la riposte doit se faire dans "l'esprit" RF: Lui en foutre plein la tronche et tout cela avec humour mais sans concession.

Mais quelle mouche l'a piqué ? Pourquoi est-il aussi méchant ? Autant de questions qui resteront probablement sans réponse ... Toujours est-il que pour régler la question, deux écoles s'affrontent : -Ecole 1 : La classe américaine : "Le train des tes insultes glissent sur les rails de mon indifférence" -Ecole 2 : Les tontons flingueurs : "Mais y connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible..." Comme je n'ai ni compte facebook, ni compte twitter, je vais donc opter pour la méthode 1 big_smile

#26

s'il en a il viendra répondre ici m^me... le lui a t'on proposé ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#27

Saint Looser a écrit :
Fouquet's a écrit :

Sinon, particulièrement méprisant ce gonze. la riposte doit se faire dans "l'esprit" RF: Lui en foutre plein la tronche et tout cela avec humour mais sans concession.

Mais quelle mouche l'a piqué ? Pourquoi est-il aussi méchant ? Autant de questions qui resteront probablement sans réponse ... Toujours est-il que pour régler la question, deux écoles s'affrontent : -Ecole 1 : La classe américaine : "Le train des tes insultes glissent sur les rails de mon indifférence" -Ecole 2 : Les tontons flingueurs : "Mais y connaît pas Raoul ce mec ! Y va avoir un réveil pénible..." Comme je n'ai ni compte facebook, ni compte twitter, je vais donc opter pour la méthode 1 big_smile

Comme toi...

#28

Mine de rien, le bougre vient quand même d'alourdir mon pathos. A cause du gari, j'suis reparti pour 15 ans de psychanalyse complexe. Je ne le remercie pas ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps