Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Salut les tocards

#29

bruno1 a écrit :

s'il en a il viendra répondre ici m^me... le lui a t'on proposé ?

Tu a raison Bruno, il faut l'inviter a venir discutailler et on pourras se faire une idée s'il s'agit d'un p'tit khôn, d'un merdeux qui veut faire parler de lui, où d'une erreur de comm, d'une 3éme un poil trop arrosée, où simplement comme beaucoup d'entre nous écriture trop rapide et pas relecture (je parle en connaissance de cause ça m'arrive ) . perso je lui laisse le bénéfice du doute.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#30

Il vient avec ses gardes du corps ?

#31

Je crois que c'est Yann Cucherat au milieu, tocard ! Ancien médaillé olympique, aujourd'hui adjoint aux sports de Lyon et Grand Coupeur de ruban des événements sportifs du coin.

Dernière modification par Rougekitache (16/06/2015 01:23:32)

#32

Rougekitache a écrit :

Je crois que c'est Yann Cucherat au milieu, tocard ! Ancien médaillé olympique, aujourd'hui adjoint aux sports de Lyon et Grand Coupeur de ruban des événements sportifs du coin.

Bien sûr, Le suspect a tout a fait le profil du jeune niais que j'ai décrit un peu plus haut big_smile Je précise quand même au point où on en est qu'il est au premier plan lol

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#33

Pit1, tu m'as devancé A.V. Mais cette nuit RF était en rade Je le repose donc là par frustration ^^ Vous ne connaissez pas Damien TRAILLE ? C'est le gars à côté de Nico' : Photo © Nicolas GRISONI / TWITTER

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#34

Pourtant, il a l'air gentil comme une miss France : Les causes qui importent à Nicolas : Enfants Lutte contre la pauvreté J'ai trouvé ça ici : Et beau gosse

#35

& parmi les causes pour lesquelles il s'engage : la dénonciation/stigmatisation des #Tocards

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#36

Bartassaïre a écrit :

Pit1, tu m'as devancé A.V. Mais cette nuit RF était en rade Je le repose donc là par frustration ^^ Vous ne connaissez pas Damien TRAILLE ? C'est le gars à côté de Nico' : Photo © Nicolas GRISONI / TWITTER

Les Nîmistes ont toujours été plus rapides que les Bédarridistes, c'est la condition sine qua non de survie dans les derbys entre Vaucluse et Gard big_smile Si le Béarnais m'avait consulté, je l'aurais conseillé, ça lui aurait évité de prendre son coup de casque !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#37

Il a répondu sur twitter! Je ne sais pas insérer les images, je laisse plus compétant que moi le faire

He, who controls himself controls the game

#38

Sinon y'a que moi qui remarque qu'il est arbitre?

He, who controls himself controls the game

#39

bréchetpower a écrit :

Sinon y'a que moi qui remarque qu'il est arbitre?

En cours de formation, Grâce à son soutien actif les Bourquistes sont obligés de se retrouver en ProD2 vu qu'il a pris l'option "tocards" au bac ventrejaune.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#40

vu ce que les violets ont foutu sur la gueule du comité ... #2144

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#41

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#42

Voilà c'est de ça que je parlais

He, who controls himself controls the game

3° mi-temps