Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère Série Provence 2015/2016

#29

pour nous match amical hier soir contre la b d'Istres. Victoire (à relativiser) mais une bonne base de travail.

#30

De notre coté amical annulé ( nous ne sommes que 21 licenciés ) à ce jour donc coup de préssion sur les types car c'est deconner a une semaine de la reprise de pas faire l'effort enfin bref ! idem opposition à relativiser ! on aurait pas cracher sur une semaine de plus pour avoir tt le monde mais bon c'est le jeu !

Dernière modification par ma'a dodu (18/09/2015 14:20:20)

#31

ma'a dodu a écrit :

De notre coté amical annulé ( nous ne sommes que 21 licenciés ) à ce jour donc coup de préssion sur les types car c'est deconner a une semaine de la reprise de pas faire l'effort enfin bref ! idem opposition à relativiser ! on aurait pas cracher sur une semaine de plus pour avoir tt le monde mais bon c'est le jeu !

T'as fait un copier-collé des posts de la saison dernière???

#32

ma'a dodu a écrit :

De notre coté amical annulé ( nous ne sommes que 21 licenciés ) à ce jour donc coup de préssion sur les types car c'est deconner a une semaine de la reprise de pas faire l'effort enfin bref ! idem opposition à relativiser ! on aurait pas cracher sur une semaine de plus pour avoir tt le monde mais bon c'est le jeu !

21??! vous avez de la chancze!! on en a 14 nous...

#33

JoJo ! Non vraiment pas la situation est loin d'être la même que l'an dernier ou on en avais pas 22 pour le premier match. C'est juste que la on est pas mal nombreux les mecs sont motivés, mais a force de pas se prendre en main font trainer c'est juste dommage.. Maori on as eu le même soucis l'an dernier ! très honnetement a titre perso, quand je compare aux autres saisons je suis bien content de ce nombre de 21 licenciés a la mi septembre ! Mais c'est toujours pareil il vaut mieux en avoir peu mais assidu qu re 60 qui sont la 1* sur 5 .. Comment vous sentez vous à l'approche de cette première journée alors ? Nous on revient d'un wk canoé paint ball ! une chose est sur, je sais pas ce que ça va donner sur le terrain. Mais derriere le comptoir c'est certains on vas pas s'ennuyer

Dernière modification par ma'a dodu (21/09/2015 08:57:49)

#34

comment je le sens? on verra ce soir déjà si les mecs auront ramener les AS...

#35

pas de pronos? on perd les bonnes habitudes? Bizarre de la part de Jojo. Trop occupée par l'intégration des dernieres recrues néoZ? tongue allez je me lance même si ça sera hasardeux: - Gap 1 Tarascon 4: Tarascon avait une super équipe, très homogène quand on les a joué en 2e série, ils sont champions 2e série, ils ont du encore se renforcer, je les vois faire le bon coup du week end - Gignac 0- St Gilles 5: St Gilles est pour moi le favori avec Orange pour le titre donc par rapport à ce qu'étais Gignac l'an dernier, je ne les vois pas trembler. -Pernes 0- Orange 5: Je le repète, orange a du se renforcer, ils ont des gros moyens, et est prétendant au titre.D'apres Cissou, Pernes est en difficultés en ce début de saison donc victoire d'Orange -Cadeneaux 4- Vauvert 1: Les cadeneaux se sont renforcés, notamment un joueur de chez nous, ont fourni à leur staff un coach niveau federale 2, et Vauvert, qui avait une très belle équipe l'an dernier mais manquant de densité, ils ont essayés de combler ce déficit à l'intersaison, ça sera un match sérré mais je vois les cadeneaux gagner à la piole

#36

Gap 1 Tarascon 4 Gignac 0- St Gilles 5 Pernes 0- Orange 5: Cadeneaux 4- Vauvert 0:

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#37

Gap 4 tarascon 1 gignac 0 st gilles 4 pernes 1 orange 4 on fera tout notre possible pour les contrer mais soyons realiste ce sera dur cadeneaux 1 vauvert 4

#38

Merci de ces pronos mais ya aussi Digne-Miramas les copains!!! Maori ne parie jamais sur son équipe. Oui maori pas de pronos de ma part et peu d'activité sur le forum mais j'ai changé de travail du coup ben moins de temps...je ne vois pas de quoi tu parles pour les recrues wink Gap/Tarascon: Victoire de Gap avec un BO, Gap sera la très grosse côte de la saison. Tout le monde pense qu'ils vont galérer mais je les vois en finale. Tarascon est aussi une très belle équipe qui méritait la montée il y a 2 ans mais je pense que Gap va marquer son territoire. Gignac/St Gilles: En se fiant au résultats de l'an dernier, St Gilles prend le bonus. Maintenant je ne sais pas qu'elle est la situation à Gignac, St Gilles reste une excellente équipe avec des ambitions donc je les vois gagner avec le BO. Pernes/Orange: Cissou le dit, Pernes est encore dans le dur, mais Pernes s'accroche et se bat avec ses moyens. Orange fait figure de favori et ils iront là bas avec des ambitions. Je les vois gagner mais BD pour Pernes. Cadenaux/Vauvert: Les Cadenaux avaient fini la saison dernière avec une tonne de problèmes, mais d'après Maori ils repartent de plus belle avec de l'envie et des têtes nouvelles. Vauvert aussi semble être sur une nouvelle dynamique, puis ils ont été bien trop calmes depuis le début de la saison, ça doit cacher quelque chose wink. Je vois Vauvert gagner avec un score serré, les trouvant meilleurs dans le déplacement. Digne/Miramas: le même début de saison que l'an dernier, même match d'ouverture. Miramas est annoncé moribond, avec des départs nombreux à Istres, des arrêts, des départs aux Cadenaux. Mais je suis certains que des jeunes joueurs ont rejoint cette équipe et qu'il faudra encore composer avec elle. De notre côté pas de changement de staff, des arrêts, des départs et des retours au club pour un effectif stable avant l'hiver qui en congèlera surement certains. On signe de suite pour une victoire 3-0 et 4 points mais je pense que ce match sera agréable. Bon match à tout le monde!!!

#39

Victoire de Digne avec le bonus 26-5 contre Miramas. Du beau temps, du soleil et des bières. La saison reprend et ce premier match n'a pas été mauvais, opposition de style entre Miramas solide devant et Digne plus joueur. Une bonne entame qui fait qu'on prend le score mais Miramas s'accroche et nous inquiète une grande partie du match. Un bon match de reprise.

#40

match nul entre l'ogre orange et pernes un bon match dans l'ensemble de mes joueurs le manque de joueurs d'experience nous coute cher et je ne met pas la faute sur nos buteurs mais avec un essais de transformé ou une penalité de tenté on aurais pus esperer mieux

#41

maintenant on dis merci au comité et on va se deplacé 3 fois de suite fait chier mais on feras avec dur dur pour le moral

#42

Victoire de vauvert contre cadeneaux ! match sur terrain neutre à martigue. On gagne 23 - 12 sur une belle opposition de style ! On défend intelligemment face à une équipe marseillaise trop orienté sur un schéma de jeu et qui n'as pas sut varié son attaque ! On as était vaillant et avons tenue le match en defense en réspectant les consignes et ou on a sut déjoué leur tactique et leur jeu d'avant. Pour le reste on se met beaucoup en difficulté 3 renvois ou on fait en avant 4 penaltouche non trouvé... La crainte avant le match se situé au niveau des automatismes ça n'as pas loupé sur les lancement de jeu ou on a vus quelques aproximations mais on as également put constaté de belles séquences derrière sur des ballon de relances ou en second temps de jeu ou les 3/4 vauverdois ont dominé leurs adversaires avec à la clé deux beau essais. On prend les K2NO je pense au bon moment tant cette équipe risque de poser des problèmes une fois bien rodé. Maintenant place a jojo ! on espère un petit haka !: ) Bonne semaine à Tous.

Dernière modification par ma'a dodu (28/09/2015 09:01:58)

1ère / 2ème série