En meme temps j'suis pas plus inquiet que ca.....:rolleyes::D
En meme temps j'suis pas plus inquiet que ca.....:rolleyes::D
Y'a pas de raison oui , ca sera un bon petit dimanche de rugby demain !! ![]()
Faites chauffer les bassines de vin chaud!!!!! Et c'est parti............
![]()
J'ai eu tes messages Canette, rien de trop trop grave j'espère...
Macon premier de poule?? BEURK,deguelasse
Carton !! a écrit :J'ai eu tes messages Canette, rien de trop trop grave j'espère...
non juste pour ça que je t'ai envoyé le score tard, cascade de blessé partis avec les pompiers.......
pour SOG à l extérieur c est pas nous de faire le jeu . Certes on a été dégueulasse ds le jeu mais 1 victoire 0 blessé et surtout personne de chez nous c est fai coursé pendant les bagarres si tu vois ce q j veux dire . En attendant je souhaite un prompt retablissement a tt vos joueurs parti avec les pompiers.
sog a écrit :Macon premier de poule?? BEURK,deguelasse
On arrete pas de vous le dire qu'on est dégueulasse!!!!:lol::lol::lol::lol:
:lol:
2304 a écrit :pour SOG à l extérieur c est pas nous de faire le jeu . Certes on a été dégueulasse ds le jeu mais 1 victoire 0 blessé et surtout personne de chez nous c est fai coursé pendant les bagarres si tu vois ce q j veux dire . En attendant je souhaite un prompt retablissement a tt vos joueurs parti avec les pompiers.
Un revenant sur le forum... Ca va Wiwi ?
Toi je suis sûr que t'as couru après personne non plus. Trop petit Japonais.
Bravo à vous pour votre 1ère moitié de saison. La classe (et tout ça en étant dégueulasse en plus
)
A la buvette ils ont pas été dégueulasses par contre!!!!! Merci pour le commerce ![]()
Belle équipe de Macon qui mérite sa victoire Givors a fait un gros match défensif, au niveau de l'attaque les blessures des 3ème lignes ne nous a pas permis d'assurer nos ballons en touche. Encore un bon match face à un gros mais ...... Dimanche prochain on va avoir un problème pour faire 2 équipes Comme d'habitude DOM a trouvé une excuse pour ne pas jouer sur la pelouse de GIVORS:P
C'est la cac, ca...:lol: Bon rétablissement à vos blessés, en tous cas!