Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Pôles Phocéen XV

#15

LVS ??

#16

La voulte sportif. Mais je joue avec la sélection dromarchèche avec 10 coéquipiers

#17

okkk

#18

Oula ! Bouquin est l'administratif des reichels.... et je peux te dire que vous allez jouer contre les Balandrades d'Aix et non les Crabos. Après peu être qu'il va y avoir un ou deux joueurs car ils tournent entre Balandrade et Crabos par manque d'effectif pour nos deux équipes, mais ce sera loin de là l'équipe Crabos. Et puis celle-ci joue contre Grenoble donc faut arrêter de dire n'importe quoi. En tout cas Bat07 je sais pas si tu as joué contre nous ce week end mais vous avez un très bon état d'esprit qui m'a bien plu. Même si le résultat final reflète peut être pas la réalité du match vous avez rien laché.

#19

je m'attend a un gros match ce weekend face au parc.

#20

rugbyman8 a écrit :

Il convient aussi de ne pas donner d'info sur l'équipe de Aix pour éviter toute critique, on ira jouer a Aix que sa soit les crabos ou les Balandrades

je pense que cela ne fera pas la différence entre les équipes,se sera la rigueur et l'envie !!

#21

#6 pole phoceen a écrit :

dans une semaine aix (2)- pole phoceen(1) pronostic??

15-20

#22

Lesca_1 a écrit :

Oula ! Bouquin est l'administratif des reichels.... et je peux te dire que vous allez jouer contre les Balandrades d'Aix et non les Crabos. Après peu être qu'il va y avoir un ou deux joueurs car ils tournent entre Balandrade et Crabos par manque d'effectif pour nos deux équipes, mais ce sera loin de là l'équipe Crabos. Et puis celle-ci joue contre Grenoble donc faut arrêter de dire n'importe quoi. En tout cas Bat07 je sais pas si tu as joué contre nous ce week end mais vous avez un très bon état d'esprit qui m'a bien plu. Même si le résultat final reflète peut être pas la réalité du match vous avez rien laché.

Pour moi pas trop de différence entre nous et les crabos. juste deux ou trois joueurs au-dessus du lot (dont lesca_1 lol) ils font ce qu'il peuvent et l'équipe depent de leur forme. Et ils vont surment resté en crabos pour joué Grenoble. Donc pas de bizarerie à craindre contre le pole phoceen. Et mon prono c'est 15/8 pour le Parc. Bonne chance aux deux équipes...

#23

Vous parlez sans rien savoir, ce soir vous verrez à l'entraînement comment les deux équipes vont se positionner pour Samedi et Dimanche, après on pourra discuter de ce que je suis au club et de ce que je dis , n'est ce pas LESCA

#24

Lesca_1 a écrit :

Oula ! Bouquin est l'administratif des reichels.... et je peux te dire que vous allez jouer contre les Balandrades d'Aix et non les Crabos. Après peu être qu'il va y avoir un ou deux joueurs car ils tournent entre Balandrade et Crabos par manque d'effectif pour nos deux équipes, mais ce sera loin de là l'équipe Crabos. Et puis celle-ci joue contre Grenoble donc faut arrêter de dire n'importe quoi. En tout cas Bat07 je sais pas si tu as joué contre nous ce week end mais vous avez un très bon état d'esprit qui m'a bien plu. Même si le résultat final reflète peut être pas la réalité du match vous avez rien laché.

Je ne sais pas si ca a na pas reflété la réalité du match ( voir dans de meilleurs conditions), mais c'est vrai qu'on a vu une vrai partie de rugby ou chacun se respectait et c'était plutot sympa wink

#25

pour aix - pole je dirai 13-8, visiblement ces joueurs n'ont encore jamais joué de match difficile cette année ( ptr dans leur vie en cadet) et malgré un bon état d'esprit, ils ne parviendront pas à gagner. Match retour revanchard victoire du pole 17-12

#26

aix a toujours eu dans son optique de jeu d'utiliser une categorie plus fortes pour battre une equipe qui risquerai de poser probleme a la categorie qui se porte le mieu les crabos joue petre dimanche contre grenoble mais au vue de leur resulta cest pas une defaite suplemantaire qui vas peser bien lourd mais peut-importe l'equipe que le pole vas rencontre samedi crabos balandrade peut importe car cest sur le terrain que sa se decidera et on vera samedi soir le resulta et jai confiance en ma famile

#27

boukin doit etre a la retraite pour passer sa vie sur le forum lol:lol::lol:

#28

jcroi bien oué

Juniors