Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Pôles Phocéen XV

#29

bouquin a écrit :

Vous parlez sans rien savoir, ce soir vous verrez à l'entraînement comment les deux équipes vont se positionner pour Samedi et Dimanche, après on pourra discuter de ce que je suis au club et de ce que je dis , n'est ce pas LESCA

la vache, on lui fait pas à bouquin... lesca_1 c'est LESCA. J'aurai jamais trouvé wink Bon Lesca tais-toi, t'ira joué le pole phocéen samedi...les pauvres ! Y ont qu'a aller voir la video de mélée contre montpellier sur le sujet Crabos du parc, normalement leurs avant tremblent jusqu'à samedi et rentrent sur le terrain avec le mal au ventre.

#30

big_smile, c'est un post sur le pôles et non pas sur Aix, donc ce qui se passe a Aix a vrais dire ne nous intérresse trés peu voir pas du tout... Merci.

#31

cool C'est ce que je te disais ! ton post il est vampirisé lol

Le sport ne sert à rien et la competition encore moins .... Sauf à donner de grandes emotions

#32

Les balandrades de Aix peuvent se qualifier au fait?:/

#33

Bat07 a écrit :

Les balandrades de Aix peuvent se qualifier au fait?:/

il le peuvent car l'ekipe tutrice c l'AUC!!! encore une magouille aixoise lol mais faut il deja qu'il se qualifie tongue

#34

Oh Rugby 1991, tu as trouvé... mince lol! En tout cas, j'ai un doute sur toi, dur de trouvé qui se trouve derrière ce pseudo... Au pôle phocéen, il y a des joueurs du Smuc avec qui je jouait à l'époque. J'ai un grand respect pour cette équipe du Pôle Phocéen et à l'époque on avait pas cette chance d'avoir un rassemblement de ce type. Je pense qu'il ne faut pas parler trop vite et on verra le résultat final de ce match. Que le meilleur gagne...

#35

ok bin montrez leur a ces aixois que vous êtes pas des branques, et au fait sympa le blog que vous tenez;)

#36

cest vrai ke trouver lesca pour lesca_1 cest dur mdrrrrr mais cest pas ton nom en entier

#37

avis au aixois jai une requete a vous faire... durant le match de samedi vous pourriez eviter de nous marcher sur les pieds pck sa fait mal!! lol cordialement, un joueur du pole phoceen

#38

Trompette Pôle 6 !!

#39

big_smile wink

#40

mdr c vrai koi !!! wink

#41

ça se vit bien big_smile

#42

comme tier une tentouse pole 6 sa me decoit:o mdrrrrrrr

Juniors