Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Pôles Phocéen XV

#85

ouai mais bon la rivalité de clocher elle existera toujours. les jeunes veulent toujours montrer qu'ils sont les plus forts quelque soit le club auquel ils appartiennent. je serai currieux de connaitre ce fameux entraineur que tu as rencontré; Mais bon je vois qu'on se comprend pas bien le mieux est que l'on en discute de vive voix devant un p'tit verre !! wink

Dernière modification par Ray... (03/03/2010 18:22:44)

Le sport ne sert à rien et la competition encore moins .... Sauf à donner de grandes emotions

#86

sparus, sa fait 2 ans ke je joue au pole jai passer 5 ans a mvr voir plus je connais tous jai bien dit tous les joueurs du pole plus tous les entraineurs et je peut t'assurer kil n'y a pas de privilege sa je peut mettre ma main a couper. de plus si tu balance des truc de ce genre c'est ke tu as du etre "rejeter" ou ecarter du pole mais sache bien ke personne n'est ecarter car personne n'a sa place et si tu a des qualité les entraineurs viendront te chercher car ils observent tous le monde et les entraineurs du pole sont en constante communication avec les entraineur des differents club.... si un joueur et au dessus du lot son entraineur l'enverra au pole et c'est comme sa que sa fonctionne depuis deux ans... j'espere t'avoir convaincu et bonne fin de saison big_smile

#87

#6 pole phoceen a écrit :

sparus, sa fait 2 ans ke je joue au pole jai passer 5 ans a mvr voir plus je connais tous jai bien dit tous les joueurs du pole plus tous les entraineurs et je peut t'assurer kil n'y a pas de privilege sa je peut mettre ma main a couper. de plus si tu balance des truc de ce genre c'est ke tu as du etre "rejeter" ou ecarter du pole mais sache bien ke personne n'est ecarter car personne n'a sa place et si tu a des qualité les entraineurs viendront te chercher car ils observent tous le monde et les entraineurs du pole sont en constante communication avec les entraineur des differents club.... si un joueur et au dessus du lot son entraineur l'enverra au pole et c'est comme sa que sa fonctionne depuis deux ans... j'espere t'avoir convaincu et bonne fin de saison big_smile

Je ne suis pas joueur... Et non tu ne m'a pas convaincu...mais bon j'attend avec impatience une représentation plus importante des éducateurs de MVR, et nous verrons bien... Aussi...tu sais la bonne ambiance qui peut regner chez les juniors, et j'en suis ravi, est loin d'être de mise chez les cadets... Pour Ray... tu as bien raison, je ne suis pas un fan des forums, c'est de vive voix et bien en face que l'on discute le mieux. Quand à l'entraineur que j'ai rencontré, que ce soit bien clair il n'a fait que rapporter ce qu'il avait entendu des joueurs, ce n'était pas ses propres paroles...

Dernière modification par sparus (03/03/2010 20:55:21)

#88

big_smile Sparus Bonjour c'es wink, euh ZARMA ?? Tu fais parti des dirigeant smile?

#89

rugbyman8 a écrit :

big_smile Sparus Bonjour c'es wink, euh ZARMA ?? Tu fais parti des dirigeant smile?

Pourquoi Zarma ? moi c'est sparus et non je ne fait pas parti des dirigeants

#90

Je sais sparus je te connait wink, moi c'est Ronan, je demandé juste a ZARMA si c'était un dirigeant wink

sparus a écrit :
rugbyman8 a écrit :

big_smile Sparus Bonjour c'es wink, euh ZARMA ?? Tu fais parti des dirigeant smile?

Pourquoi Zarma ? moi c'est sparus et non je ne fait pas parti des dirigeants

#91

rugbyman8 a écrit :

Je sais sparus je te connait wink, moi c'est Ronan, je demandé juste a ZARMA si c'était un dirigeant wink

sparus a écrit :
rugbyman8 a écrit :

big_smile Sparus Bonjour c'es wink, euh ZARMA ?? Tu fais parti des dirigeant smile?

Pourquoi Zarma ? moi c'est sparus et non je ne fait pas parti des dirigeants

oui j'avais bien compris qui tu es wink je pense que toi aussi tu as bien compris ce que je veux dire...

#92

Oui Oui t'inquiéte rien de mal smile

#93

Defaite des Reichels contre Chateaurenard !! Samedi Prochain match important pour la qualif chez les balandrades, PPXV reçoit Hyére smile

#94

Sparus, je suis joueur au pole en cadets et je ne comprend pas du tout pourquoi tu estime que le RCME est favoriser dans le projet pole phocéen cadets ? Le RCME n'est pas plus favoriser que les 3 autres clubs present dans le pole. Peut etre que ce qui te fait dire sa est la différence en nombre des joueurs du RCME et de MVR dans l'equipe ? Mais il y a une explication a cela.. Pour preuve Hakim en est a 2 ou 3 match d'affilés avec les teulieres de MVR car ils leur manque des joueurs donc c'est logique que MVR n'envoi pas plus de joueurs dans le pole si ils ne peuvent pas maintenir leur equipe teulieres.. Quand a ce que tu dis sur le match teuliere RCME contre MVR , l'etat d'esprit n'étais pas d'aller destroncher MVR comme tu dis mais simplement de jouer un match de rugby, après que ca soit contre MVR ou pim pam poum c'est pareil. Je ne vois pas pourquoi quand MVR et le RCME joue l'un contre l'autre, MVR a le sentiment de se faire voler et de jouer contre des tricheurs qui alignent une equipe "Pole" pour gagner des points. Pour prendre le match de samedi pour exemple, 5 joueurs ( et ils y en a bien plus qui jouent avec le pole et qui sont licenciés au RCME ) qui jouent avec le pole phocéen d'habitude étaient présent sur la feuille de match c'est vrai mais c'étais simplement pour permettre a l'equipe teuliere du RCME de ne pas etre forfait pour effectifs incomplet, et pour preuve seul 2 joueurs étaient sur le terrain au coup d'envoi les 3 autres était remplacent. Pour avoir été sur le terrain samedi je n'ai pas senti une ambiance de haine ou une quelconque animosité sur le terrain... Avant de faire parti du Pole Phocéen, on a tous pris une licence dans nos club respectifs et la priorité reste notre club. Si demain les teulieres étaient encore incomplet et que le pole jouait c'est sans hesiter que je choisirais le RCME. Mon club reste une priorité. En esperant que tu ais compris mon opinion... A bientot

#95

centerpower a écrit :

Sparus, je suis joueur au pole en cadets et je ne comprend pas du tout pourquoi tu estime que le RCME est favoriser dans le projet pole phocéen cadets ? Le RCME n'est pas plus favoriser que les 3 autres clubs present dans le pole. Peut etre que ce qui te fait dire sa est la différence en nombre des joueurs du RCME et de MVR dans l'equipe ? Mais il y a une explication a cela.. Pour preuve Hakim en est a 2 ou 3 match d'affilés avec les teulieres de MVR car ils leur manque des joueurs donc c'est logique que MVR n'envoi pas plus de joueurs dans le pole si ils ne peuvent pas maintenir leur equipe teulieres.. Quand a ce que tu dis sur le match teuliere RCME contre MVR , l'etat d'esprit n'étais pas d'aller destroncher MVR comme tu dis mais simplement de jouer un match de rugby, après que ca soit contre MVR ou pim pam poum c'est pareil. Je ne vois pas pourquoi quand MVR et le RCME joue l'un contre l'autre, MVR a le sentiment de se faire voler et de jouer contre des tricheurs qui alignent une equipe "Pole" pour gagner des points. Pour prendre le match de samedi pour exemple, 5 joueurs ( et ils y en a bien plus qui jouent avec le pole et qui sont licenciés au RCME ) qui jouent avec le pole phocéen d'habitude étaient présent sur la feuille de match c'est vrai mais c'étais simplement pour permettre a l'equipe teuliere du RCME de ne pas etre forfait pour effectifs incomplet, et pour preuve seul 2 joueurs étaient sur le terrain au coup d'envoi les 3 autres était remplacent. Pour avoir été sur le terrain samedi je n'ai pas senti une ambiance de haine ou une quelconque animosité sur le terrain... Avant de faire parti du Pole Phocéen, on a tous pris une licence dans nos club respectifs et la priorité reste notre club. Si demain les teulieres étaient encore incomplet et que le pole jouait c'est sans hesiter que je choisirais le RCME. Mon club reste une priorité. En esperant que tu ais compris mon opinion... A bientot

Je comprends ton opinion, et en effet le match de samedi s'est joué dans un excellent esprit. par contre je ne pense pas que le club d'MVR n'envoi pas plus de joueurs afin de ne pas "dégarnir" leur équipe teulière, je pense plutôt qu'ils ne sont pas dans les petits papiers des sélectionneurs du pôle et souvent rejetés... Et là je regrette que le club d'MVR ne soit pas plus représenté au niveau des sélectionneurs, qui connaissent leurs gamins et plus à même de les apprécier. Je pense, pour en avoir discuté avec un des dirigeant du RCME que la saison prochaine un certain équilibre sera trouvé, donc wait and see.... Ceci dit, as tu des nouvelles d'Augustin, il avait l'air d'être serieusement touché ?

#96

Le probleme c'est que le coach des cadets du Pole est Bruno Forsan qui est de MVR donc, il connait forcement ces anciens joueurs... Je suis Augustin !!! Mdrrr J'ai une grosse entorse avec debut d'arrachement des ligaments externe.

#97

sparus a écrit :

par contre je ne pense pas que le club d'MVR n'envoi pas plus de joueurs afin de ne pas "dégarnir" leur équipe teulière, je pense plutôt qu'ils ne sont pas dans les petits papiers des sélectionneurs du pôle et souvent rejetés... Et là je regrette que le club d'MVR ne soit pas plus représenté au niveau des sélectionneurs, qui connaissent leurs gamins et plus à même de les apprécier. Je pense, pour en avoir discuté avec un des dirigeant du RCME que la saison prochaine un certain équilibre sera trouvé, donc wait and see...

Je vois que tu restes sur de fausses sensations vraiment je peux t'assurer que quelque soit la categorie cadet,junior B ou Reichel aucun joueur n'est rejeté il faut quand meme accepter (certe plus en cadets puisque plus nombreux a vouloir integrer le pôle) qu'il y a de la concurence et qu'en fonction des postes celle_ci est d'autant plus forte ! Les selections si selection il y a ne se font pas par affinité loin de la et Augustin est bien placé pour le savoir vu qu'il n'a pas toujours été retenu dans le groupe...

Le sport ne sert à rien et la competition encore moins .... Sauf à donner de grandes emotions

#98

centerpower a écrit :

Le probleme c'est que le coach des cadets du Pole est Bruno Forsan qui est de MVR donc, il connait forcement ces anciens joueurs... Je suis Augustin !!! Mdrrr J'ai une grosse entorse avec debut d'arrachement des ligaments externe.

Oui avec ton pseudo j'avais une chance sur deux de tomber sur toi... je te souhaite un prompt rétablissement. Quand au coach des cadets comme tu dis, il ne porte pas Mvr dans son coeur, alors les minots je ne t'explique pas... Tu sais que le pôle est financé à 80 % par MVR, donc sa sous représentation tant au niveau des selectionneurs que des joueurs est une grande frustration pour les personnes du club, comme je te l'ai dis la saison prochaine cela risque de changer, ça calmera les esprits je pense... J'espère te voir bientôt sur un terrain de rugby A+ Sparus

Juniors