Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Pôles Phocéen XV

#113

Je n'ai pas de précisions de ce côté là, mais ce serait bien de créer un regroupement reichel A Provence Nord qui ne pourrait toutefois que jouer une fois par mois à moins que le club de Nîmes en reichel A serve de support à ce regroupement . Un responsable au comité de Provence a été désigné lui seul sait exactement les finalités de ces nouvelles dispositions , quant il les communiquera vous en serez informés .

#114

ok merci

#115

c'est officiel, il n'y aura pas d'équipe juniors au sein du pôle phocéen la saison prochaine. MVR va absorber touts les juniors du pôle.

Dernière modification par ZARMA (24/04/2010 02:09:26)

#116

S'ils sont d'accord pour rejoindre ce club . Pour Aix vous avez la possibilité de venir chez nous si vous réussissez les tests qui ont lieu cet après midi stade Maurice David à 13 heures 30 . Qu'on se le dise .

#117

dsl je peux pas veinr je prepare un gros match pour demain mdr:lol:

#118

bouquin a écrit :

S'ils sont d'accord pour rejoindre ce club . Pour Aix vous avez la possibilité de venir chez nous si vous réussissez les tests qui ont lieu cet après midi stade Maurice David à 13 heures 30 . Qu'on se le dise .

ok je viens cette apres midi smile

#119

Mdrr, les gens qui parle pour rien lol

#120

bouquin a écrit :

Le Comité de Provence veut créer pour la saison prochaine , en dehors des clubs qui vont continuer leur championnat une sélection Provence qui jouera une fois par mois soit en poule régionale pour la Provence composée des comités Alpes , Drôme Ardèche , Provence et Côte d'Azur, ou une sélection PACAC, comprenant le grand Est, le Languedoc Roussillon, et Rhône Alpes. Le reste du mois se décompose ainsi , deux matchs en club, un match avec la sélection , un repos tous les mois . Ceci concerne les catégories moins de 15, 16, 17 , 18 et 19. Du travail en perspective pour le comité de Provence . Le comité dans cette optique veut créer en Reichel un regroupement appelé Provence Nord regroupant tous les clubs du Vaucluse et limitrophes . A vos carnets pour débroussailler tout cela sachant que le championnat démarrera le 2 octobre . Imbroglio en cas de report de match . Les catégories Reichel A et Reichel B sont maintenues Une seule catégorie en Crabos , idem en Balandrade PHLIPONNEAU DANET Alarmercery Teulières Cadets Territoriaux .

Le démarrage de la saison se fera le 11 septembre le 2 octobre sera le premier rassemblement du comité

#121

cool [font=Geneva]Pour ceux qui ne le connaissent pas encore le lien du blog du Pôle toute la saison 2010[/font] [font=Impact][/font]

Le sport ne sert à rien et la competition encore moins .... Sauf à donner de grandes emotions

#122

Ce n'est pas sur ce post qu'il faut passer ta demande mais sur celui d'offres d'emploi .

#123

mr hammani, je ne suis que joueur au pole phoceen mais je transmettrai ta demande au president des club marseillais smile

#124

ho les gens vous dormais

Juniors