Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#1443

Allez le MR wink Allez les noirs et blancs big_smile

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#1444

Mi-temps 25 à 6 pour le Mr .

#1445

Résultat d'autant plus intéressant que Dijon est mené à Beaune (19-6). Source: rubriques "résultats".

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#1446

Dijon revient un peu: 19-12

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#1447

Beaune 26 Dijon 12

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#1448

MONTLUCON RUGBY 61 - PUC 6

#1449

Tout est dit YBGUR. Le faux pas de DIJON à BEAUNE poussé par MROUTUVAS est une surprise et dimanche prochain DIJON rend visite à la mère DENIS pour laver cette défaite en espérant pas en rencontrer une autre. Le MR est en tête de la poule ce soir c'est donc avant de les recevoir une BEAUNE nouvelle.

#1450

Laverdure a écrit :

MROUTUVAS je verrais plutôt DIJON en danger à ST DENIS par rapport à BEAUNE et en bout de piste des matches aller face au MR aussi!!

LAVERDURE mon voeu a été exaucé ! voilà le MR en tête de la poule plus tôt que prévu , ne boudons pas notre plaisir. par contre je suis d'accord avec vous sur le fait de dire que Saint-Denis sera un rival sérieux et coriace dans cette poule au même titre que Dijon . le PUC animé de bonnes intentions mais limité n'a pas pesé lourd devant un MR de gala tout feux tout flammes . dimanche prochain Beaune nous rend visite tout auréolé de sa victoire sur Dijon , sachons le recevoir avec tous les égards dus à son rang . restons sur la même dynamique et profitons du déplacement de Dijon à Saint-Denis pour creuser l'écart . vive le MR

#1451

Effectivement très belle opération du mr Bonus offensif à la clef,accompagné d'une défaite de Dijon À beaune 26 à 17.à noter le retour de Clément balayage Qui a fait son entrée en deuxième mi-temps Le mr est premier avec deux points d'avance sur Dijon Allez les noirs et blancs encore un Petit effort la réception de beaune et le déplacement à Dijon avant la trêve des confiseurs !vive le mr

#1452

re...LAVERDURE ce soir un cachet d'aspirine un bon grog et au lit...demain ça ira mieux ! vive le(la) MR de tous les maux de LAVERDURE , bon moi aussi j'en prends un !

#1453

Que dire du match MR-PUC de ce dimanche ? une victoire sans appel des noirs et blancs avec un score fleuve qui aurait pu être encore plus lourd sans les échecs des buteurs dans les transformations (certaines pas faciles ceci dit). 10 essais réussis et record de points marqués au stadium de la loue depuis que le MR y évolue..(la dernière fois que l'équipe avait passé 60 pts c'était il y a déjà pas mal d'années, au diénat contre EPERNAY il me semble) Match d'aujourd hui certainement le plus abouti avec tout le collectif à féliciter face à un adversaire courageux mais trop limité..on a vraiment pu voir la différence de niveau entre une équipe jouant à un niveau de fédérale 1 et son opposant du jour..La machine MR tourne à présent comme une horloge, souhaitons que cela soit le cas jusqu’à la fin de la saison...

Dernière modification par Rochebut (29/11/2015 21:24:43)

#1454

Belle victoire , avec un score "fleuve", devant le PUC ( 61- 6 ) . C'est très bien, non seulement pour les joueurs et entraîneurs (10 essais me semble-t-il), mais aussi pour le public qui en redemande. Maintenant place à la réception de BEAUNE qui a obtenu un résultat tout à fait probant cet après-midi en battant DIJON. Le M.R., je n'en doute pas , va prendre ce match à venir très au sérieux en visant bien évidemment la victoire et pourquoi pas en continuant sur la lancée des bonus offensifs. Le staff va s'affairer à mettre en forme l'effectif durant la semaine afin de se présenter dans les meilleures conditions possibles contre les beaunois. Notre équipe 2 a de nouveau perdu (14-29) avec un effectif amoindri des lignes arrières. Espérons que dimanche prochain, certains absents seront de retour et que la victoire sourira. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (29/11/2015 21:28:12)

#1455

Je confirme mot pour mot le commentaire de ROCHEBUT. Le ciel était gris et le vent frais, mais le MR d'aujourd'hui a su réchauffer tous ses supporters ! Il est de bonnes choses dont on prend facilement l'habitude, comme le désormais traditionnel essai de la 1ère minute... ou le nombre d'essais qui va croissant ( de 7à 10...). Il en est d'autres un peu moins bonnes : il nous a encore fallu 20 minutes pour entrer vraiment dans le match et prendre toute la mesure de l'adversaire ; c'est nettement mieux que pour les précédents matches, mais "peut mieux faire encore !"... Cela dit, ne tirons pas trop d'enseignements d'un match déséquilibré, face à un adversaire fort sympathique mais ayant bien peu d'arguments à opposer. La suite immédiate sera certainement d'un autre niveau... Saluons un pack du MR conquérant, des 3/4 qui se sont fait plaisir en marquant des essais ( ils ont bien fait d'en profiter car il m'étonnerait qu'ils aient les mêmes opportunités pour les deux prochains matches ...), un KVIRIKASHVILI royal dans l'animation à la main ou au pied, bien aidé par FORICHON en 2e mi-temps ( et même si VINEY m'a paru s'intégrer déjà mieux dans le groupe ). Comme cela a déjà été écrit, un MR qui atteint maintenant sa vitesse de croisière et qui est prêt à affronter les deux clubs bourguignons. L'équipe 1 a bien vengé la B, défaite 24/14 : les 3/4 qui m'avaient plutôt séduit lors des deux derniers matches n'ont pas renouvelé leurs bonnes prestations.

#1456

Oui UNDU63, un bel après midi de rugby auquel nous avons pu assister ce dimanche.. mais devant une assistance bien "maigrichonne.." Alors que le MR nous propose un jeu séduisant et s'affirme comme le "patron" de la poule, le public ne répond plus présent à la loue..il y avait encore moins de monde dans le stade que lors du match précédent joué contre Arras.. c'est incompréhensible.. Que faire de plus pour que le public revienne plus nombreux au stadium ?..je ne sais pas, je ne comprend pas cette désaffection..

Fédérale 2