Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

• gaston
  • Membre
  • 25/04/2006
  • Msg : 1 090

Tout le monde parle d'une subvention pour une équipe en honneur Pour autant que je sache, rien n'est décide A titre indicatif, le club de Châteauroux, pour une bonne équipe de F3, a tourne cette année avec 150000 euros et s'est loupé e pour le match de la montée.

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

• eric4992
  • Membre
  • 05/02/2009
  • Msg : 410

Je serai curieux de savoir si l'équipe qui crée le club le fait si C’est en grande partie aux partenariats ou en grande partie à l'argent public?

• Bernard
  • Méchant modérateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 6 099
mroutuvas a écrit :

Ce forum est devenu une véritable poubelle , voire un dépotoir nauséabond... Vivement que le modérateur le ferme définitivement ! Quant à moi je dis "salut" les lapins crétins , ça suffit comme cela !

Seul "La Loue" initiateur du sujet peu demander sa fermeture, tant que les règles du forum son respectées.

• bricoleur
  • Membre
  • 26/04/2016
  • Msg : 414

La bise à mon pote "toutrugby" et un grand bravo à tous ces interlocuteurs qui sont loin de dire des bêtises ... adieu "mroutuvas" et mauvais vent à toi. Eh oui, les amis quand vous dites des choses qui fâchent mais très sensées, les nouveaux adorateurs de la grande ovalie s'offusquent en levant les bras au ciel ...

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011
  • Msg : 3 448

Quand la loi ne plaît pas, il faut changer la loi. Quand les chiffres ne plaisent pas, on fait dire n'importe quoi aux chiffres. Quand un club tente de voir le jour, on s'efforce de l'éradiquer. Comment appelez-vous cela, vous ?

• bricoleur
  • Membre
  • 26/04/2016
  • Msg : 414

du bon sens !

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011
  • Msg : 3 448
bricoleur a écrit :

du bon sens !

Il ne faut pas se presser de répondre, il faut lire tout le post... La réponse est sujette à caution ( ce qui ne me surprend pas ) ...

• eric4992
  • Membre
  • 05/02/2009
  • Msg : 410
Bernard a écrit :
mroutuvas a écrit :

Ce forum est devenu une véritable poubelle , voire un dépotoir nauséabond... Vivement que le modérateur le ferme définitivement ! Quant à moi je dis "salut" les lapins crétins , ça suffit comme cela !

Seul "La Loue" initiateur du sujet peu demander sa fermeture, tant que les règles du forum son respectées.

OK mais la loue est apparament dans le nouveau projet

• platinix
  • Membre
  • 07/07/2013
  • Msg : 1 235

Juste une remarque..Vous embolisez le forum fed2 alors qu'a priori vous pourriez relocaliser vos propos sur celui d'honneur...En plus vous ne parlez pas beaucoup de rugby messieurs...Et même si l'on peut partager votre amertume.....Cela devient un rien gonflant...!!!!

• olivier
  • Invité

Ok, je ferme le sujet, merci d'en ouvrir un autre en séries.