Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#1527

Autrement dit MROUTUVAS pour la moutarde au nez avec du piquant. Si à Chalons il y a du vent dans les branches cela m'amène à penser à PRETORIUS pour qu'il revienne l'an prochain. Nous savons ce qu'il vaut c'est un avantage. Pour le moment avec des "si" on refait le monde!

#1528

Laverdure a écrit :

Autrement dit MROUTUVAS pour la moutarde au nez avec du piquant. Si à Chalons il y a du vent dans les branches cela m'amène à penser à PRETORIUS pour qu'il revienne l'an prochain. Nous savons ce qu'il vaut c'est un avantage. Pour le moment avec des "si" on refait le monde!

cher Laverdure je dois être enrhumé car je n'ai pas trés bien saisis toute la subtilité de votre propos ; je suis en plein dans la moutarde... vive le MR

#1529

Oui MROUTUVAS si nos joueurs rentrent sur le terrain déterminés avec un petit vent de colère accompagné de piquant pour marquer des points mais pas trop en colère quand même car ils risquent de prendre des cartons. Sans doute un match serré avec le score au bout des chaussures des buteurs. Mission 1 point minimum quand même. Ces dijonnais il faudra les faire douter après 2 défaites de suite, c'est de bonne guerre.

#1530

Nous allons vraisemblablement assister à un match très intense sur le plan physique dont le résultat peut être significatif pour la 2ème phase de la saison. DIJON voudra bien évidemment éviter de se laisser distancer et le M.R. aura comme but de ramener un "petit quelque chose" voire un "gros quelque chose" de ce déplacement en terre bourguignonne. Demain un peu avant 17 heures nous en saurons plus. Vive le M.R.

#1531

Laverdure a écrit :

Oui MROUTUVAS si nos joueurs rentrent sur le terrain déterminés avec un petit vent de colère accompagné de piquant pour marquer des points mais pas trop en colère quand même car ils risquent de prendre des cartons. Sans doute un match serré avec le score au bout des chaussures des buteurs. Mission 1 point minimum quand même. Ces dijonnais il faudra les faire douter après 2 défaites de suite, c'est de bonne guerre.

ouf ça y est Laverdure j'ai tous compris ! c'est sur que les Dijonnais vont nous prendre à la gorge d'entrée de jeu , à nous de faire le dos rond et de les "piquer" par des contres assassins dont Mérad a le talent d'exécuter (mais il lui faudra du soutien); et puis ne dit-on pas jamais deux sans trois , là je parle pour nos amis Dijonnais , quand on est dans une spirale ça vous colle aux crampons . que le meilleur gagne et qu'il soit , espérons le , Montluçonnais , j'y crois ! vive le MR !

#1532

Moi aussi, j'espère une victoire du MR, de peu sans doute, mais ce serait une façon de confirmer notre statut de leader de la poule. Avant la trêve, cela ferait du bien au moral et permettrait d'envisager plus sereinement la phase retour. Nous pouvons le faire, mais il faudra être présents 80 minutes !... J'espère que la B pourra présenter aussi une équipe compétitive, malgré le déplacement ?

#1533

DIJON au cours de ces 2 derniers matches a encaissé 46 points. Cela incite à penser à la victoire . Voilà une bonne théorie quand à la pratique attendons!!

#1534

Défaite 38-0 de notre B à Dijon. Le MR B ne voyage toujours pas bien... En 1, on remarque que VINEY n'est de nouveau pas dans l'effectif. Il doit bien y avoir un problème avec ce joueur que l'on aura très peu vu durant la phase aller ?

#1535

MT à Dijon. Dijon mène 3-0.

#1536

Allez le MR.Visiblement un match serré, donc attention à la réussite de nos buteurs.

#1537

Essai du MR : 3-7. Allez MR!!!

#1538

6-7... Cela va être serré...

#1539

9-7 pour Dijon...

#1540

12-7 POUR DIJON

Fédérale 2