Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#1541

12-10 pour dijon

#1542

Allez le MR on va chercher la pénalité de la gagne dans les dernières minutes,s'il en reste...

#1543

poule 2 dijon 12-10 montlucon fin de match

#1544

Merci, SAPA. Comme prévu, match très serré. Il faudra savoir se contenter du point de BD...Et repartir de plus belle en 2016 ! Allez le MR!

#1545

Un point récolté. Mission accomplie. Peut-être aurions nous pu gagner? On ne va surtout pas faire la fine avant les matches retour où nous recevrons ST DENIS DIJON GENEVILLIERS ET BEAUVAIS. Les 4 poursuivants Rien que çà! Hé oui!!!!!!!!!!

#1546

Bilan positif pour les matchs allers, 7 victoires, 1 nul et une défaite avec bonus chez un concurrent sans prendre d'essais. Vivement la reprise avec la venue de St Denis.De bonnes fêtes de fin d'année aux joueurs et à l'ensemble du club.

#1547

Un point de bonus défensif c'est mieux que rien! Même si à 7 à 3 on pouvait entrevoir la victoire! Un match à l'ancienne deux bagarres générales 3 jaunes côté dijonnais,un côté mr! Ambiance hostile notamment dans les tribunes! (notamment pour les montluconnais présents) bref du déjà vu lors de nos déplacements à Dijon lors des années précédentes! Mais l'essentiel c'est la première place avec 2 points d'avance sur Dijon et Saint Denis et quatre sur genevilliers! Sachant que le mr va recevoir ces trois équipes lors des matchs retours! Le mr a les cartes en mains! Courage à nos amis chalonnais dont le club se rétrouve dans de graves difficultés financières.ils ne savent pas pour l'instant s'ils vont pouvoir boucler la saison financièrement ! Je souhaite à l'ensemble des joueurs, dirigeants, bénévoles,de bonnes fêtes de fin d'année!

#1548

Laverdure a écrit :

Un point récolté. Mission accomplie. Peut-être aurions nous pu gagner? On ne va surtout pas faire la fine avant les matches retour où nous recevrons ST DENIS DIJON GENEVILLIERS ET BEAUVAIS. Les 4 poursuivants Rien que çà! Hé oui!!!!!!!!!!

Fine bouche j'ai oublié. Bien content de constater que le MR reçoit le haut du tableau lors du retour championnat. Apparemment un match musclé comme le dit MANOLO en espérant qu'il n'y a pas de casse. La constatation de UNDU63 concernant VINEY m'interpelle aussi.

#1549

Laverdure a écrit :
Laverdure a écrit :

Un point récolté. Mission accomplie. Peut-être aurions nous pu gagner? On ne va surtout pas faire la fine avant les matches retour où nous recevrons ST DENIS DIJON GENEVILLIERS ET BEAUVAIS. Les 4 poursuivants Rien que çà! Hé oui!!!!!!!!!!

Fine bouche j'ai oublié. Bien content de constater que le MR reçoit le haut du tableau lors du retour championnat. Apparemment un match musclé comme le dit MANOLO en espérant qu'il n'y a pas de casse. La constatation de UNDU63 concernant VINEY m'interpelle aussi.

Peut être problème licence blanche

#1550

MANOLO, Nous avons 3 pts d'avance sur St Denis et Dijon, 4 sur Gennevilliers. ERIC4992, Je n'y avais pas pensé. Mais vous avez peut-être raison. Que chacun termine bien l'année et que nos joueurs profitent de la trêve pour repartir sur une bonne dynamique !

#1551

Sur un terrain très gras, nous avons assisté à un match "engagé" , comme il fallait s'y attendre, avec un comportement de voyou pour un dijonnais qui a mis un coup de poing de traître à R. GIGAURI . Quelques autres escarmouches que l'on peut qualifier de "générale" ont également émaillé ce match d'un niveau bien moyen. Le gain du match pouvait tout aussi bien nous sourire si nous n'avions pas raté 3 pénalités dont la dernière de 50 m, il est vrai, qui nous aurait donné la victoire durant les arrêts de jeu. Nous ramenons le BD et conservons la 1ère place. Parfait. Je rejoins MANOLO au niveau de l'ambiance hostile créée par certains spectateurs en tribune mais aussi le long de la main courante. C'est vraiment pas beau d'entendre de telles réflexions venant bien souvent de gens d'âge mûr. Quel état d'esprit. A priori pas de blessés mis à part Merab qui est sorti en début de 2ème mi-temps pour un problème à la cuisse mais apparemment sans gravité. Nous aurons le plaisir de recevoir DIJON au stadium en avril prochain....... Bonnes fêtes de fin d'année à toute la famille du MONTLUCON RUGBY et à l'année prochaine. Vive le M.R.

#1552

Plus de club invaincu dans cette poule, le MR a donc perdu à Dijon mais conserve le leadership avec un petit matelas de 3 pts d'avance au classement avec ce bd ramené de cote d'or et on fait une bonne affaire au classement britannique aussi. Heureusement que St Denis ne l'a pas emporté à Genevilliers ceci dit car ils nous auraient chipé la première place et nous aurions pu avoir une "certaine pression' lors de leur réception après la trêve..Pour la brutalité gratuite envers GIGAURI, j espère que le joueur dijonnais fautif sera lourdement sanctionné..Quant aux supporters "abrutis" des moutardiers, ne vaut mieux pas s'attarder sur ces comportements débiles..

#1553

Non il ne sera pas "lourdement sanctionné" car il a pris un carton jaune sur l'action comme GIGAURI qui ne s'est tout de même pas laissé faire, cela va de soi.

#1554

Merci les uns et les autres pour vos commentaires. Si j'ai bien compris, un match qui ne restera pas dans les annales, mais sans doute dans les mémoires... jusqu'en avril prochain !

Fédérale 2