Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#2619

Aïe l'ami Rochebut nous donne des nouvelles chagriNANTES de nos protégés, mais espérons que soigneurs et coachs aient des idées fulmiNANTES pour régler tout ça. Vive le MR.

#2620

Dimanche risque d'être la dernière apparition du MR cette saison au stadium de la loue ; alors pas besoin de vous dire que cela doit être une mobilisation générale des supporteurs et autres fervents de rugby de Montluçon et de l'agglo... Il faut encourager , soutenir et pousser notre équipe à se surpasser afin d'obtenir le plus grand écart de points avec Nantes , de façon à se faciliter le match retour qui ne sera pas une partie de plaisir . Tout dépendra , en partie , de l'état de nos blessés ; si nous sommes au complet c'est plus que jouable à La Loue , à la condition de répéter l'envie et la détermination de dimanche dernier et d'éviter au maximum les fautes de mains . Comptons sur l'ami ybgur pour nous donner les infos que nous attendons (blessés et autres) En avant pour l'exploit , ne nous faisons quand même pas une montagne inaccessible de Nantes , aussi valeureux soient-ils , nous avons comme eux deux jambes , deux bras et une tête ; nous sommes donc au départ à égalité , à nous d'enfoncer le clou ! Vive le MR

#2621

Quoiqu'il arrive ce sera la dernière à la Loue,puisqu'il me semble que les quarts se jouent sur terrain neutre.Sinon entièrement d'accord avec toi MROUTUVAS.

#2622

LERMO a écrit :

Quoiqu'il arrive ce sera la dernière à la Loue,puisqu'il me semble que les quarts se jouent sur terrain neutre.Sinon entièrement d'accord avec toi MROUTUVAS.

je crois LERMO que seule la finale de fédérale 2 se jouera sur terrain neutre. Les quarts et demies sont, me semble t il en matchs allers retours. Un collègue forumeur peut il nous dire ce qu'il en est ? D'avance merci à lui.

#2623

apparemment les 1/4 et 1/2 sur un seul match et sur terrain neutre

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#2624

blacksabath a écrit :

apparemment les 1/4 et 1/2 sur un seul match et sur terrain neutre

Merci Blacksabath

#2625

Rochebut a écrit :
LERMO a écrit :

Quoiqu'il arrive ce sera la dernière à la Loue,puisqu'il me semble que les quarts se jouent sur terrain neutre.Sinon entièrement d'accord avec toi MROUTUVAS.

je crois LERMO que seule la finale de fédérale 2 se jouera sur terrain neutre. Les quarts et demies sont, me semble t il en matchs allers retours. Un collègue forumeur peut il nous dire ce qu'il en est ? D'avance merci à lui.

Non, ROCHEBUT. Seuls les 16e et 8e se jouent en matches aller-retour. Les quarts, demis et la finale = en match unique et sur terrain neutre. Donc, en effet, dans tous les cas, même le plus favorable, c'est le dernier match du MR à La Loue pour cette saison. . Et là, je rejoins le post de MROUTUVAS : c'est une raison supplémentaire pour que le public réponde nombreux à l'appel et se mobilise derrière le MR !

#2626

L'état de nos "troupes" : Plusieurs défections ont été pressenties en ce début de semaine. Il y en aura certainement mais, en principe, moins que prévues. Je ne dévoile rien , laissons notre staff et le corps médical faire leur "job" , entraînement de vendredi compris. Les joueurs , comme d'habitude, mettent du coeur à l'ouvrage. Ils seront prêts physiquement, c'est certain. Pour le résultat.............. attendons dimanche à 16 heures 50 , c'est plus sûr. Vive le M.R.

#2627

Pour le public je rameute autour de moi j'ai des amis qui viendront pour la première fois,je ne désespère pas la venue de mon neveu si son adolescence nonchalante l'oublie ce dimanche.Faute de tapage médiatique et décorations blanches et noires en ville je fais ce que je peux.Vive le MR.

#2628

Merci à vous également, UNDU63 pour vos précisions. Nous attendons avec impatience et inquiétude les nouvelles de nos joueurs blessés qu' YBGUR ne manquera pas de nous communiquer

#2629

LERMO a écrit :

Aïe l'ami Rochebut nous donne des nouvelles chagriNANTES de nos protégés, mais espérons que soigneurs et coachs aient des idées fulmiNANTES pour régler tout ça. Vive le MR.

Cher LERMO j'irai même plus loin en disant que dimanche notre équipe sera surpreNantes et qu'elle va être très entrepreNANTES et que finalement elle sera gagNANTES car la foule pourrait bien être haiNANTES . Bon je prends un bon grog , une aspirine et au lit... Vive le MR !

#2630

"Jeunes gens" ou presque, vous allez vous faire "péter les méninges" en réfléchissant et composant de la sorte...... Bonne journée. Il est tôt mais déjà l'heure de partir...... Vive le M.R.

#2631

Comparaisons entre les régions d'implantation et clubs de MONTLUCON RUGBY et de NANTES : MONTLUCON : 38 000 habitants, en Auvergne plus précisément dans le Bourbonnais , avec un bassin d'emploi donc économique loin d'être florissant. Effectifs de 26 - 28 joueurs pour l'équipe 1, en grande majorité "pluri-actif". 3 entraînements / semaine. NANTES : près de 285 000 habitants , dans une région touristique et avec des industries en conséquence. Effectifs de 35 à 38 joueurs pour l'équipe 1 , quasiment pro à 100% . 6 entraînements/semaine. Cherchez déjà la différence ? Peu importe, dimanche la vérité sera sur le terrain de La Loue et, je pense, que le M.R. aura son "mot à dire". Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (12/05/2016 09:38:59)

#2632

YBGUR a écrit :

Comparaisons entre les régions d'implantation et clubs de MONTLUCON RUGBY et de NANTES : MONTLUCON : 38 000 habitants, en Auvergne plus précisément dans le Bourbonnais , avec un bassin d'emploi donc économique loin d'être florissant. Effectifs de 26 - 28 joueurs pour l'équipe 1, en grande majorité "pluri-actif". 3 entraînements / semaine. NANTES : près de 285 000 habitants , dans une région touristique et avec des industries en conséquence. Effectifs de 35 à 38 joueurs pour l'équipe 1 , quasiment pro à 100% . 6 entraînements/semaine. Cherchez déjà la différence ? Peu importe, dimanche la vérité sera sur le terrain de La Loue et, je pense, que le M.R. aura son "mot à dire". Vive le M.R.

yikes yikes yikes d'où sors tu ces chiffres ? Avant de balancer de telles informations, il est préférable de les vérifier.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Fédérale 2