Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#2843

Point météo du club demain matin sur rmb par son président; Les quarantièmes rugissants à l'ordre du jour.

Bientot le retour des Violets

#2844

A quelle heure peut-on entendre ce point météo ?...

#2845

7 h 15 sur RMB, J.P. Andrivon sera l'invité de "question d'actualité"

#2846

Merci.

#2847

cocolemoko a écrit :

7 h 15 sur RMB, J.P. Andrivon sera l'invité de "question d'actualité"

Oui merci pour cette info. Une rediffusion est elle prévue pour celles ou ceux qui ne pourront pas écouter demain matin ?

#2848

Je ne sais pas ce que va dire le président mais au moins il ne perd pas de temps,moins de 48h après l'élimination. Surtout pas Viney à la cellule de recrutement, mais non je déconne. Impatient et inquiet de cet interview. Vive le MR.

#2849

Il ne faut sans doute pas trop en attendre........ comme d'habitude.

#2850

Rochebut a écrit :
cocolemoko a écrit :

7 h 15 sur RMB, J.P. Andrivon sera l'invité de "question d'actualité"

Oui merci pour cette info. Une rediffusion est elle prévue pour celles ou ceux qui ne pourront pas écouter demain matin ?

On peut toujours réécouter l'émission en podcasts, même plusieurs jours après. Je ne sais pas s'il faut en attendre beaucoup ou non, mais la réaction semble en effet rapide. C'est peut-être mieux ainsi, cela évitera ( peut-être...? ) que ne se répandent trop les inévitables rumeurs à tout propos...

#2851

Mon pauvre UNDU63, à MONTLUCON , les "rumeurs" , certains en usent et en abusent mais malheureusement il n'y pas grand remède à apporter pour remédier à ces dénégations plus que répétitives pour certains. Attendons l'intervention du Président demain matin sur RMB et ensuite les "rumeurs" reprendront à n'en pas douter. Vive le M.R.

#2852

OUF ! bien soulagé de vous revoir parmi nous cher YBGUR ! Et moi qui pensais que vous aussi étiez parti en vacances précoces suite au contenu de votre dernier post.. La compétition étant terminée pour nos couleurs, je voulais vous demander si des entraînements de fin de saison sont encore au programme, et si oui quels en sont les jours de la semaine ?

#2853

ROCHEBUT, J'avais pensé effectivement faire un "break" pour l'inter-saison tout du moins pour quelques temps mais c'est plus fort que moi, des réflexions ou autres allusions sur le forum me font "monter en pression" et m'obligent à intervenir ,peut-être pas toujours à propos, mais selon mon ressenti. J'ignore si les entraînements vont se poursuivre mais j'en saurais plus certainement dès demain. Vive le M.R.

#2854

Le compétition n'est fini pour notre club, au risque de me répéter il y a encore nos cadets en 1/4 de finale sûrement sur un terrain du coter du lyonnais ... Pas mal de personnes se sont déplacer à riom, Ét vont ce déplacer aussi ce weekend... En n'en espérant d'autre!!!! Tôus derrière les jeunes ...

#2855

Vous avez tout à fait raison, TOFANDJU : le beau parcours de nos cadets mérite tous les encouragements. Pour le club, ce sera la belle satisfaction de cette saison. Souhaitons-leur d'aller très loin !

#2856

Ybgur a écrit : Bien d'accord avec vous cher YBGUR J.P ANDRIVON nous en apprendra un peu plus sur ses intentions lors de son intervention sur la radio locale . Il est sur que si nous voulons continuer à avoir des ambitions de montée , le président "devrait" nous annoncer quelques mesures "radicales" , notamment celle de rebâtir l'équipe ; de nouvelles têtes apparaîtront , d'autres partiront sous d'autres cieux , cela est inéluctable . À mon humble avis il faut s'attendre certainement à une restructuration du staff avec la venue de nouvelles "têtes" et le départ de celles qui sont victimes de l'usure du pouvoir , bien compréhensible après des années d'exercice ; à un moment donné les uns ne voient plus et les autres n'entendent pas...Ce n'est pas discriminer qui que ce soit ni de minimiser le travail accompli , c'est tout simplement la réalité . Maintenant je pense que l'aspect financier conditionnera fortement l'évolution que le président veut donner au MR ; tout cela n'est que mon humble avis de supporter mais je persiste à penser que nous sommes obligés d'en passer par des mesures drastiques où l'inutile et l'improductif devront faire place au pragmatisme , sinon nous végéterons en fédérale 2 avec le seul objectif de s'y maintenir et risquerions de disparaître à plus ou moins long terme . Je ne pense pas que ce soit là les ambitions de nos dirigeants ; attendons l'intervention de J.P ANDRIVON , nous en saurons certainement un peu plus . Vive le MR !

Fédérale 2